9. Expéditeur inconnu

354 17 8
                                    

• Tyler multimédia •

~PDV Anna~

- Tu m'avais promis... Dis-je en regardant Ethan, le regard triste.

- Tu tiens vraiment à le savoir !

- Oui...

- Alors, je te présente Shane, mon demi-frère !

- C'est une blague ?

- J'ai l'air de rire ?!

- Euh...

- Je le savais !

- Tu savais quoi ?

- Je n'aurais jamais du te le dire ! »

Il s'en va énerver. Il va me falloir du temps pour le calmer... Je me tourne vers Shane qui a l'air presque fier d'avoir fait parler son demi-frère.

« Tu le savais ?

- Quoi ?

- Qu'on était ensemble ?

- Euh... Oui évidemment...

- Pourquoi Ethan n'habite pas avec toi ?

- On va dire que ce n'est pas l'amour fou...

- J'ai cru voir en effet... Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que vous vous détestiez ?

- Demande-lui...

- Non c'est à toi que je pose la question !

- Laisse Anna ! Ce ne sont pas tes affaires ! »

Il remonte en voiture, ferme la portière et la vitre et part en trombe du parking. Étrange comme comportement... Je décide ensuite d'aller m'excuser auprès d'Ethan et rentre de nouveau dans le bâtiment.

Il marche tellement vite que je suis obligée de lui courir après ! Je pique un sprint et le rattrape rapidement.

« Ethan ! Attends...

- Je suis désolé ! Me répond-t-il énervé.

- Je ne t'en veux pas, je comprends que tu ne voulais pas m'en parler...

- On oubli ?

- Non on oubli pas ! Par contre, on se passera des commentaires !

- Merci.

- C'est normal... »

***

Je rentre dans ma chambre, après avoir été mangé au réfectoire. Je me mets en pyjama et m'apprête à dormir quand mon portable vibre. J'allume l'écran et remarque que j'ai reçu un message. Je déverrouille mon téléphone et lis ce qui est écrit.

De Inconnu
A Anna

On va bientôt se revoir mon amour...

Je lâche mon téléphone et l'écran se brise dès qu'il atterrit sur le sol.

Tyler...

Ce message n'est pas signé mais je sais immédiatement qui est l'expéditeur...

Tout mon corps tremble et des perles salées viennent dévaler mes joues. Ma vie était parfaite, j'avais tout ce que je désirais. Des parents présents, une petite sœur merveilleuse, des amis en or et il a fallu que je le rencontre...

~Flashback~

Comme tous les jours, je sortais des cours avec le sourire et disais au revoir à mes amis. Je montais dans le bus et descendais au quatrième arrêt. Depuis quelque temps maintenant, il y avait ce garçon qui attendait pour prendre son bus.

Sauf que ce jour là, il ne l'a pas prit et m'a suivit. Je ne m'étais pas aperçue qu'il me suivait alors je marchais tranquillement jusque chez moi et sur le chemin il m'a attrapé le poignet et m'a dit :

« Hey ! Je me présente, moi c'est Tyler ! Depuis plusieurs semaines je te vois descendre du bus et tu m'intrigues. En fait, j'aurais envie de connaître ton prénom.

- Salut, et bien Tyler, tu es, comment dire, assez direct dans ton genre.

- Oui, excuses-moi !

- Sauf que je ne me laisserais pas avoir ! Aller bye ! »

J'avais continué mon chemin et étais rentrée chez moi en le laissant seul dans la rue. S'il tenait réellement à connaître mon prénom, il devrait être plus coriace ! Non mais puis quoi encore, je ne vais pas me laisser avoir avec ce genre de paroles à la noix !

Il était là le lendemain et je lui avais joué la même scène. Il était revenu le jour suivant puis celui d'après et ainsi de suite toute la semaine.

Je ne me dégonflais pas et continuais de jouer la muette puis après deux semaines d'acharnement, je ne l'ai pas revu à l'arrêt de bus alors je m'étais fait une raison. Il avait lâché l'affaire. J'avais tort.

Vers minuit il avait cogné à ma fenêtre de chambre. Je lui avais évidemment ouvert et, ce jour là, il était plus déterminé que jamais. Ces paroles forment encore un écho dans ma tête :

« Alors Annabella, on joue les rebelles !

- Comment tu connais mon prénom ?

- Secret !

- T'es pas drôle !

- Tu crois que tu étais drôle toi peut-être ?

- Ok c'est bon tu as gagné ! »

Depuis ce jour, nous ne nous étions plus quitté...

~Retour présent~

Ces souvenirs me donnent des frissons ! Il a joué avec moi et m'a détruit ! Je ne lui pardonnerai jamais ! Il n'a pas intérêt à revenir !

Je ramasse mon téléphone et le pose sur ma table de nuit. L'écran est brisé et ne fonctionnera sans doute plus...

Je me couche et réussi à m'endormir après au moins une heure à me retourner sous ma couette.

***

Je suis réveillée en pleine nuit par des cognements. Je me frotte les yeux pour bien voir si je ne rêve pas et les cognements recommencent. Je me lève pour ouvrir la porte et tombe nez à nez avec la dernière personne que j'avais envie de croiser à savoir Edward.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey !

J'espère que ça chapitre vous a plu malgré le fait qu'il n'est pas très long...

Cela fait également un moment que je n'avais pas posté et je m'en excuse. Petite panne d'inspi on va dire.

Je vais reprendre un rythme normal de publication mais j'aimerais juste savoir quel jour vous préférez que je poste (no vent please) !

Sur ce, à bientôt pour la suite !

Votez et commentez !

Bye !

Come back ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant