~PDV Anna~
Une fois rentrée dans ma chambre, après être allée manger, je vais me doucher et me mettre en pyjama et vais me coucher avec ce sourire qui ne m'a pas quitté depuis l'altercation que j'ai eue avec Matthew. Je m'endors peu de temps après des rêves heureux plein la tête !
***
Le lendemain je me réveille en douceur, je regarde ma montre, il est 10h30 et c'est le week-end. Que vais-je bien pouvoir faire ce week-end ? Je décide de me lever après avoir longuement réfléchi à quoi j'occuperai ma journée et vais m'habiller. Je me prépare et descends prendre mon petit déjeuner. Dans le couloir je croise Hazel et nous faisons le chemin jusqu'au réfectoire. Nous parlons de tout et de rien et je ne touche mots sur ma discussion avec Matthew, c'est à lui de le faire, pas à moi et de toute façon il m'a demandé de ne rien dire.
Une fois installées à une table avec les autres nous commençons à organiser notre week-end. Entre le cinéma, le macdo et le skate-parc les idées fusent. Nous nous décidons finalement pour une après-midi révisions-cinéma. Si ça ne tenait qu'à moi je m'éclipserai pour les révisions mais j'ai un examen à la fin de l'année et j'ai quelques matières à revoir sérieusement...
***
Après notre petit déjeuner nous décidons d'aller réviser à la bibliothèque parce que c'est là que nous serons le plus au calme. Ethan et Ryan retournent dans leurs chambres pour aller chercher leurs affaires et je décide de faire de même et je me dépêche de rejoindre les dortoirs pour ne pas commencer les révisions trop longtemps après les autres.
Je rentre dans ma chambre, qui était entrouverte... Bizarre, je la ferme tout le temps d'habitude, bon après tout c'est sans doute Alice. Je ramasse mes affaires en vitesse et m'apprête à partir mais j'aperçois une lettre sur mon matelas...
Je m'approche et la prends, l'ouvre et commence à la lire mais je regrette aussitôt d'avoir été curieuse...
C'est encore une lettre de menaces de Tyler. Il ne me laissera donc jamais tranquille...
Il y a écrit dessus noir sur blanc, mot pour mot : « Ce soir, 23h sur le parking, la voiture noire aux vitres tintées. J'ai hâte princesse, tu ne peux pas savoir à quel point ! Si tu ne viens pas ou si tu viens accompagner tu en payeras les conséquences... Je pense que tu rêves de pouvoir revoir Erica un jour... »
Ces ordres sont clairs, c'est la fin, la vraie fin pour moi et si je ne viens pas il s'en prendra à quelqu'un d'autre et je ne me le pardonnerai jamais !
Cette après-midi sera ma dernière, il faut que je me fasse à l'idée, c'est trop tard pour recommencer une nouvelle vie, je n'en ai plus la force.
***
Je range la lettre dans un carnet sous mon lit où se trouvent toutes les autres et je rejoins les autres à la bibliothèque immédiatement. Je compte essayer de profiter des derniers moments qu'ils me restent à partager avec eux avant de disparaître à jamais...
Dès que j'arrive à la bibliothèque je m'aperçois que j'ai oublié mes affaires ! Bon tant pis, je ne vais pas y retourner, de toute façon je n'ai pas vraiment la tête à travailler.
Hazel remarque que je suis là puis elle s'approche de moi inquiète.
« Ça va ?
- Euh oui pourquoi ?
- Je ne sais pas tu as l'air perdue, tu ne devais pas aller chercher tes affaires par hasard ?
- Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... Bon tant pis je ferrai sans, ce n'est pas la fin du monde après tout ! »
VOUS LISEZ
Come back ...
Novela JuvenilAnna Evans est une jeune adolescente, jolie, intelligente, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des amis présents, un copain adorable et elle étudie dans une des meilleures université des États-Unis. Autrement dit, elle a une vie parfaite. Enfin...