1. Boyfriend

764 21 6
                                    

• Ethan multimédia •

~PDV Anna~

La sonnerie indiquant la pause de midi retentit et je m'empresse de ranger mes affaires et de sortir de la salle de cours pour aller retrouver mes amis au réfectoire. Je descends les escaliers quatre à quatre, j'ouvre la porte, sors du bâtiment et me met en route.

Après plusieurs minutes de marche j'arrive devant le réfectoire. Je suis fatiguée et j'ai la dalle. J'entre rapidement et ne prête pas attention à mes amis qui sont en train de m'appeler et de me faire de grands signes et vais me servir. Après avoir passé ma carte, je me dirige à la table où se trouvent mes amis et m'assois à côté d'Hazel.

A la table, il y a aussi Stacie, Ryan, Matthew mais ... pas Ethan. Le repas se déroule normalement, avec des anecdotes plus banales les unes que les autres. A vrai dire cette conversation est d'un calme ennuyeux. Je décide donc de prendre la parole.

« Ethan n'est pas là ? »

Ryan plonge ses yeux bleu océan dans les miens. J'adore quand il fait ça. Ces yeux sont vraiment magnifiques, Ryan mesure environ 1,80m, il a une carrure d'athlète, ses cheveux noirs sont coupés court et ils sont toujours en bataille. C'est un des plus beaux mecs du campus et si je n'étais pas avec Ethan c'est sûrement sur lui que j'aurais flashé. Ce qu'il me répond me sort de mes pensées.

« Non, il est pas venu en cours ce matin »

Un tas de questions se bousculent dans ma tête : Où est Ethan ? Que fait-il ? Pourquoi est-il bizarre depuis quelque temps ? Hazel voyant que mon expression change totalement, décide d'intervenir.

« Je l'ai vu dans les couloirs tout à l'heure, il allait... euh, en maths.

- Or, il a décidé de sécher, je suis dans sa classe Hazel. Alors même si tu veux la rassurer il faut dire ce qui est vrai... » Répond Ryan.

J'allais répliquer quelque chose quand je sens une présence dans mon dos, je me retourne et tombe nez à nez avec Ethan. Il me regarde et me dit.

« Tu t'inquiètes princesse ?

- Oui, tu ne viens plus en cours, tu ne réponds plus à mes messages et on ne se ... »

Il ne me laisse pas le temps de finir et me coupe la parole.

« On en reparlera plus tard, aujourd'hui je suis fatigué et j'ai envie de profiter de mes amis qui me trouvent distant d'après ce que je viens d'entendre. »

Il part ensuite chercher à manger, me laissant seule avec mes questions. Il m'a dit plus tard, mais quand ? Ce n'est jamais le bon moment. J'en ai marre.

Il revient avec un plateau bien rempli, tout sourire et s'assoit à côté de moi. Le repas reprend son cours et après quelques minutes les rires envahissent finalement notre table.

Quand le repas se termine, je m'apprête à partir pour retourner en cours ; cette après-midi j'ai maths, anglais, physique, et sport. J'attrape mon sac, qui est à mes pieds, mon plateau et me lève mais Ethan m'attrape le poignet, m'empêchant donc de partir. Je le regarde, il fait une moue trop mignonne qui me fait craquer à chaque fois. Je plonge mon regard dans le sien. C'est définitivement lui qui a les plus beaux yeux de la planète. Après quelques minutes de contemplation je finis par lui dire.

« -Qu'est-ce qu'il y a ?

- Excuse-moi ...

- De quoi ?

- D'être absent, je sais que c'est égoïste de ma part de te cacher des choses et je ne devrais pas car tu es tout pour moi, c'est... »

Je ne lui laisse pas le temps de répliquer et le coupe.

« Ethan il faut vraiment que j'y aille, j'ai déjà eu un retard aujourd'hui.

- Je viens te chercher ce soir vers 19h00 dans ta chambre, sois prête. »

Sur ces mots, il lâche mon poignet, prend son plateau et va le déposer. Je reste là quelques secondes à regarder dans le vide, choquée par ce qu'il vient de me dire et décide finalement de l'imiter. Avant de quitter le réfectoire il vient déposer un baiser sur mon front et s'en va. Je lance un rapide coup d'œil à ma montre, il est 13h25, je me dépêche de sortir et de rejoindre mon cours.

***

Il est 18h40, je viens de rentrer dans ma chambre et il ne me reste que 20 minutes pour me préparer. Je décide de prendre une douche en vitesse car après deux heures de sport je suis dégoulinante de sueur. J'ouvre la douche et me glisse sous l'eau brûlante. Quelques minutes plus tard je sors de la douche, m'habille simplement avec un jean bleu foncé et un tee-shirt blanc comme à mon habitude, mets un peu de mascara et vais m'asseoir sur mon lit. Je jette un rapide coup d'œil à mon téléphone pour regarder l'heure et je constate que j'ai un nouveau message. Je déverrouille mon portable et regarde qui me l'a envoyé.

De Ethan

A Anna

Coucou princesse alors tu es prête ?

Je m'empresse de lui répondre

De Anna

A Ethan

Qu'est-ce que tu as prévu ?

De Ethan

A Anna

Surprise...

J'allais lui renvoyer un message mais quelqu'un toque à ma porte. Je me lève, marche jusqu'à la porte, l'ouvre et tombe sur...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Hey !

J'espère que mon chapitre 1 vous plaît ! Il est plus long que la dernière fois et tous mes chapitres seront aussi longs ne vous inquiétez pas !

Au fait, "PDV" veut dire "point de vue".

À votre avis qui se cache derrière la porte ?

Votez et commentez !

Bye !

Come back ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant