~PDV Anna~
Je peine à ouvrir les yeux, mes paupières sont lourdes et j'ai la vue embuée. Je bouge un peu la tête mais je m'arrête quand je ressens une douleur aiguë dans mon crâne. Je regarde autour de moi, mais la pièce dans laquelle je me trouve m'est inconnue. Je n'ai pourtant aucun souvenir qui me revienne en tête, j'essaie de me rappeler ce qui s'est passé mais ma vision se brouille et je me rendors tranquillement sur ma chaise...
~PDV Ethan~
La nuit a été dure, je n'ai pas arrêté de penser à Anna, à ce qu'elle a fait, elle est partie sans en parler à personne ! Edward, assis à la place du mort sert de GPS à Ryan. Il m'a assuré qu'Anna avait été contrainte de partir et que ça n'était pas un choix personnel.
J'ai longtemps réfléchi aux raisons pour lesquelles elle serait partie mais rien n'est cohérent. Edward n'a rien voulu me dire sur ce qu'il savait et ça me fait mal de penser qu'il sait où elle se trouve et pas moi !
Le grand panneau de San Francisco illumine la route. Je commence réellement à me demander ce qui se trame derrière tout ça...
***
Quelques heures et virages plus tard Ryan s'arrête devant une grande maison. Comme tout le reste de l'histoire, j'ignore où nous sommes mais Edward à l'air assez confiant et descend de la voiture sans nous expliquer le pourquoi du comment.
Je regarde rapidement ce qui accompagne la villa et remarque la voiture de Shane.
Je sors immédiatement de la voiture sans chercher à comprendre et devance Edward pour toquer à la porte.
J'allais écraser mon poing contre la porte mais Edward me retiens le bras et me dit :
« Je sais ce que tu ressens, tu dois être frustré de ne pas comprendre mais il vaudrait mieux que tu me laisses m'en charger.
- Et pourquoi donc ? Depuis quand connais-tu Anna ? Deux semaines ?
- Beaucoup plus longtemps que toi ! Je la connaissais quand elle habitait ici si tu veux savoir.
- C'est impossible ! Anna n'a jamais bougé de New York ! Elle était à l'orphelinat jusqu'à sa majorité.
- Elle a toujours été douée pour mentir ! » Dit-il sur un ton nostalgique. Et puis, continue en disant : « Bon retournes à la voiture je m'en charge. »
- Non je veux être là.
- Le mec qui habite cette maison et un malade mental et il te mettrait K.O à la première seconde. Donc sois raisonnable et retourne avec Ryan dans la voiture. »
Il ne me laissa pas le temps de répondre et enfonça la porte d'un coup de pied ! Ce mec a vraiment une force inouïe ! Il avança dans la maison sans crainte et c'est seulement à ce moment que je remarquai que ses mains n'étaient pas vides, il était armé ! Décidément, je ne comprends rien...
Je suis interrompu dans mes pensées par plusieurs coups de feu venant de l'intérieur. J'ai très peur pour Anna et sans réfléchir je me précipite à l'intérieur. Les coups de feu cessent quelques secondes plus tard...
Il y a un type qui tient une arme en fasse d'Edward et dès que j'apparais dans l'encadrement de la porte il la braque sur moi. Edward se retourne et je peux lire de la peur sur son visage. Le mec en face braque son arme sur chacun de nous à intervalles réguliers. Personne ne parle et soudain un cri retentit dans la maison. Quelqu'un remonte des escaliers, une porte claque puis la porte derrière le mec qui nous braque son arme s'ouvre. Sur le coup de la peur je pense, Edward remonte son arme au niveau de la porte et tire. Un silence arrive juste après si bien qu'on entend le sifflement de la balle sortit du pistolet. Un râle aigu se fait entendre et puis dans un souffle, la personne s'écroule. Le mec en face qui est encore vivant tire une balle sur Edward, puis une deuxième. Edward part en courant mais moi je reste là, cloué au sol, impossible de bouger. La personne qu'Edward a abattue est tombée au sol et je peux désormais voir son visage, je m'écroule au sol, ressentant alors une douleur intense dans la poitrine. Je veux hurler mais aucun son ne sort de ma bouche. Je tape des poings au sol, anéantit !
VOUS LISEZ
Come back ...
Teen FictionAnna Evans est une jeune adolescente, jolie, intelligente, tout ce qu'il y a de plus normal. Elle a des amis présents, un copain adorable et elle étudie dans une des meilleures université des États-Unis. Autrement dit, elle a une vie parfaite. Enfin...