Chapitre 26
Moi- J'aurais un projet à proposer.
Je suis au local de la vie sportive du collège. La visite d'Elodie m'a donné une idée. Quand j'étais petite, j'adorais jouer au soccer. Mais mes parents n'ont jamais voulu m'inscrire dans une équipe. L'école est une occasion parfait. J'en ai parlé aux filles et elles trouvent que c'est une bonne idée. Je vais proposer une équipe de soccer de fille!
M. Lois- Je suis ouvert aux nouvelles propositions. Quel est ton idée?
Moi- J'aimerais ça qu'on aille une équipe de fille au soccer. Je ne sais même pas s'il y a une équipe de gars. On pourrait même faire les deux. On pourrait...
M. Lois- Ho Emilinne! J'adore ton idée mais c'est beaucoup de travail! Il va falloir trouver un entraineur et des joueurs tout d'abord. Il va aussi falloir convaincre la direction de notre projet!
Moi- Je sais! Mais j'ai déjà parlé à plusieurs filles qui seraient intéressé et je suis sûre que les garçons le seront aussi. Et vous pourriez être notre entraineur, monsieur!
M. Lois- Moi? Il faut que je voie dans mon emploi du temps mais ce serait chouette. Bon, pour la direction, je veux que tu m'apportes, disons cinq noms de filles ET de garçons qui serait intéressé. Ensuite, seule la directrice pourra choisir.
Moi- Merci beaucoup monsieur!
Je pars à la course, deux feuilles blanches à la main pour commencer à recruter.
Marie- Alors, il a dit quoi?
Moi- Je dois ramasser au moins 5 noms de filles et 5 noms de gars pour qu'on puisse aller voir la directrice. Je suis certaine qu'on peut le faire.
Je commence à écrire l'entête avant de signer mon nom. Marie me prend la feuille et écrit son nom. Zoé fait de même, comme Élie.
Marie- Tu ne viens pas Jessica?
Jessica- Je ne sais pas. Je ne suis pas bien bonne en sport.
Moi- Ce n'est pas grave! Mais si tu ne veux pas, ce n'est pas grave.
Jessica- Moi, je vais passer mon tour mais je connais plein de fille qui voudrait.
Moi- Alors prend la feuille!
Pour les filles, c'est régler. Maintenant, les gars.
Moi- Lucas, s'il te plait! Inscrit-toi!
Lucas- Peut-être. Je pourrais. Je vais demander aux autres gars s'ils veulent. Je te rapporte la feuille cet aprem!
Moi- Merci ma guimauve!
À la pause avant la dernière période, je ramène les deux feuilles à M. Lois. 11 filles ont signé! C'est pile le nombre qu'il nous faut! Les gars, on en a 8, c'est bien aussi!
La directrice a accepté! On va avoir nos équipes!
_______________________________________________________________________________
Hey!
Ça fait vraiment longtemps! Écrire Free of love, ça me fait vraiment bizarre. Ça fait environ deux ans et demi que j'ai commencé à l'écrire. J'ai beaucoup changé depuis, je suis presque 3 ans plus veille (Commencé à 13 ans et finir à 16 ou plus), je m'améliore constamment en écriture et je ne suis plus la même. Mais, je suis quand même heureuse de continuer de l'écrire. C'est ma première histoire tout de même!
J'espère que vous continuez de me suivre!
Avec amour,
DanceWriteLove
VOUS LISEZ
Free of love
RomanceEmilinne Connor ne pensait jamais que l'amour pouvait lui sourire autant. Tellement qu'elle doit fuir tous ses amis. Amour, trahison, amitié et choix.