Chapitre 19
J'ai invité chacun des gars à passer une journée avec moi. Et aujourd'hui, c'est Christopher. Il est là et m'attend, les mains moites. Je m'assois à ses côtés.
Christopher- Emilinne!
Moi- Salut.
Christopher- Ça va?
Moi- Ça pourrait aller mieux et toi?
Christopher- Pareille.
On a parler de tout et de rien pendant un moment avant d'aller près du lac.
On plonge tout habillée dedans. On a tellement rie. Je n'aurais jamais cru que le gars intelligent cachait un côté de fou comme ça. C'est un gars super au fond. Il n'arrêtait pas de m'arroser et moi pareil. Je suis contente de le connaître, vraiment. Il m'a ensuite accompagné chez lui.
Christopher- Tiens, une serviette. As-tu d'autre vêtements?
Moi- Oui, pas de problème.
Christopher- D'accord. Je te laisse te changer.
Il s'en va et ferme la porte à moitié. Je sèche mes cheveux et les attache en tresse. Je m'apprête à enlever mon chandail quand je le vois qui me regarde.
Moi- Christopher!
Christopher- Quoi?
Moi- Arrête de m'observer! Je ne me changerai pas devant toi!
Christopher- Ah!
Il fait mine d'être déçu. Maudit pervers comme les autres garçons. Je finis de me changer et me regarde dans le miroir. Je ne sais pas ce qu'il me trouve les gars. Je ne suis pas si belle que ça? Je ne vois pas en quoi je suis extraordinaire.
Je le laisse entrer et nous nous assoyons sur son lit.
Moi- Est-ce que tu m'aimes encore?
Lui- Oui, tu es la première fille que j'ai aimé!
Moi- Vraiment?
Lui- Oui...
Moi- C'est mignon.
Il rougit, c'est trop chou.
Lui- Et ta nouvelle école, ça va?
Moi- Oui, c'est géniale là-bas et j'ai plein d'amis. Mais ça me manque un peu d'être avec Camille et tout le monde.
Lui- Si tu savais, tu ne voudrais jamais revenir.
Moi- Quoi?
Lui- Ton départ a créer d'énorme tension entre moi, Alex et Mathias. On se chicanait constamment. Ça a créé une école en guerre. Je ne sais pas comment tu aurais fait!
J'ai créé ça moi? Je fais autant de merde?
Lui- Sinon, la vie?
Moi- Bof, je suis juste humilier à l'école par trois nunuches, j'ai casser avec mon copain, mon ami s'est suicidé et j'ai dû sauver ma meilleure amie. J'ai formé un couple et créer des jaloux. Sinon, ça va dans ma vie, ça va très bien.
Lui- Wow... Je ne savais pas.
Moi- C'est pas grave.
On passa le reste de la journée à parler avant que je doive m'en aller. Devant sa porte, je lui ai donner un bisou sur la joue.
Moi- On se revois bientôt si tu veux.
Lui- À bientôt.
Et je suis repartie chez moi avec l'impression d'avoir un poids de moins sur les épaules.
_______________________
I' m back!!! C'est tout ce que j'ai a dire.
- HopeandHappy💚
VOUS LISEZ
Free of love
RomanceEmilinne Connor ne pensait jamais que l'amour pouvait lui sourire autant. Tellement qu'elle doit fuir tous ses amis. Amour, trahison, amitié et choix.