Chapitre 9

66 5 0
                                    

Chapitre 9

Zoé- Allez, va lui parler!

Moi- Non!

Zoé veut que j'aille parler à Kaled pour qu'il se souvienne de moi. Mais je ne veux catégoriquement pas! Pour moi, le fait qu'il est cacher notre existence est inacceptable. Pour moi, il est partit, disparue, noyer dans mes pensés, écraser par un éléphant rose à pois vert. J'ai d'autres amis maintenant.

Zoé- Bon, si c'est comme ça... Kaled!

Moi- Non, arrête Zoé.

Kaled- Qu'est-ce qui ce passe banane?

Banane?

Zoé- Emi voudrait te parler.

Kaled- Qu'est-ce que tu veux!

Wow! Calme tes nerfs!

Zoé- Kaled, parle-lui pas comme ça!

Kaled- Qu'est-ce qui ce passe?

Bon, je me lance.

Moi- Je voulais seulement savoir pourquoi tu nous as supprimé de ta vie. Nous, tes seuls amis au primaire. Ceux qui t'avais pris sous leurs ailes. Qu'est-ce qu'on t'a fait?

Kaled- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Moi- De Emilinne Connor, Camille Renault, Mathias Wilson et Elodie Marcel. Ne fait pas semblant de ne pas nous connaître.

Kaled- Vous? Bien sur que je ne rappelle de vous. Mais de notre amitiés, c'est plutôt vague.

Moi- Pardon?

Kaled- Vous n'étiez pas des amis. Seulement des compagnons de classe qui passait nos récréation ensemble.

Moi- Quoi? Comment oses-tu dire ça de nous?

J'avais les larmes aux yeux. Kaled, de ses yeux noirs, me regardais avec dégoût.

Moi- Tu n'es qu'un salaud!

Je partit frustré vers les toilettes suivi de Zoé.

Zoé- Attend Emi!

Je m'enferme dans celle des filles et barre la porte. Zoé frappe contre le rectangle de bois.

Zoé- Ouvre...

Moi- Il m'a déchiré.

Zoé- Il n'est pas comme ça habituellement.

Moi- Jamais. Je ne veux plus jamais le revoir.

Zoé- Je reviens.

Je pu enfin vidé mon sac. Les larmes que je retenais depuis si longtemps ont coulé. Ça fait du bien.

...- Ouvre-moi.

Quoi?!? Zoé a amené Kaled.

Moi- Dégage!

Kaled- Je veux te parler.

Moi- Pas moi!

Zoé- Fait un effort.

Moi- Mais je veux pas.

Kaled- Fait moi confiance.

Je pourrais peut-être. D'accord. J'ouvre la porte et il entre suivi de Zoé.

Kaled- Laisse-nous.

Zoé- Je vais être avec Marie.

Elle part, nous laissant seul.

Kaled- Je suis Désolé.

Moi- De quoi, de ne jamais nous avoir considères comme tes amis.

Kaled- J'ai menti.

Moi- Mais... Pourquoi?

Kaled- Je suis l'enfant solitaire qui est toujours seul. Zoé est pareille à moi. C'est pour ça qu'on se complète. Elle avait seulement une amie avant. Moi et mes trois amis... De toute manière, je ne me sentait pas aimé de Mathias et Camille. Mais Zoé, il faut que je la protège. En plus, je l'apprécie bien.

Moi- Tu sais qu'elle est lesbienne?

Kaled- Je m'en fout royalement.

Moi- C'est bien ce que je croyais.

Kaled- Tu n'as pas changer.

Moi- Toi non plus.

Kaled- Tu sais, on pourrait devenir amis.

Moi- Pff, tu m'énerve.

On sortit des toilettes. Ça devait être drôle de voir un garçon sortir de la toilette des filles. On va rejoindre les filles et Lucas au pavillon dans la salle commune. Car oui, pas de garçon dans les chambre des filles et vice-versa. Du coup, on passe toute nos soirées ici jusqu'au couvre-feu.

Zoé- Et puis, ça va?

Moi- Parfaitement.

Lucas- Il ne s'est rien passé entre vous deux?

Moi et Kaled- Lucas!

Lucas- Je rigole.

Il m'attrape par le bras et me chatouille. Je le supplie d'arrêter mais il continue.

Moi- VENGANCE!

Il se met à courir mais je le rattrape et le chatouille.

Lucas- Arrête Petite poupée!

Petite poupée c'est mon surnom car il me trouve fragile et que je suis toute petite. Mais je sais que Jess est jalouse de notre complicité. Elle ne l'exprime pas mais je le sais.

Free of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant