Chapitre 7

67 7 0
                                    

Chapitre 7

Ma mère- Je t'aime ma chérie.

Moi- Moi aussi maman.

Ma mère- Prend soin de toi.

Moi- Oui promis.

Elle m'embrassa sur le front. J'allais la quitter pour deux semaines. Je ne l'ai jamais laisser aussi longtemps.

La directrice me fait signe. Ma mère entre dans la voiture où l'attends ma sœur.

Moi- Bye maman je t'aime.

Ma mère- Je t'aime aussi. Bye.

Moi- Au revoir Sasha.

Sasha- Va-t'en!

Je partais vers l'école. Elle n'allait pas me manquer.

Mme la directrice me fit visiter l'école. Une jolie bibliothèque, des classes avec des tableaux interactif et un très grand gym. C'est bien; très bien. Puis on traversa pour allez au dortoir. Des chambres avec plusieurs lits superposée. Deux chambre pour les filles, deux chambres pour les garçons. La chambre où j'entre est presque pleine. La directrice me guide vers un lit qui se trouve dans le milieu. L'étage du haut est déjà occuper. Je commence a y installer mes trucs pendant qu'elle m'explique les règles. C'est beaucoup plus sévère qu'au public.

Tout à coup, une grande fille au cheveux brun ondulée et au yeux vert entrait en trombe dans le dortoir.

Directrice- Miss Didier, encore en retard.

Elle- Mon cadran a pas sonner!

Directrice- Il faudrait peut-être le réparer se cadran. Ça fait longtemps qu'il ne sonne plus. Allez ranger vos affaires puis vite en cours.

Par la suite, elle partit.

La fille courait vers mon lit et fût surprise de me voir. On se fixa pendant un moment.

Elle- Marie-Avril Didier (elle me tendu la main)

Moi- Emilinne Connor.

Elle- Tu es nouvelle?

Moi- oui...

Elle-Quelle classe?

Moi- 202 je crois.

Elle-Super, on est dans la même classe. Je pourrai te présenter tout mes amis.

On continua de s'installer.

Elle- En passant, appelle-moi seulement Marie.

Moi- Et moi Emi.

Marie- On y va?

Moi- Ouais!

On alla rejoindre la directrice.

Directrice- Miss Didier, en cour!

Marie- Elle est dans ma classe.

Directrice- Hum, Miss Connor, suivez miss Didier.

Moi- D'accord merci.

C'est a peine si j'ai eu le temps de parler que Marie m'a pris par la main et amener jusqu'en classe.

(Toc Toc)

Un grand monsieur venait nous ouvrir.

Lui- Encore en retard Marie. Qui nous amènes-tu?

Marie- Elle est nouvelle.

Lui- Ah, je vois. Entrez!

Il m'amena devant la classe pendant que Marie allait à son bureau.

Lui- Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle élève. Allez, présente-toi.

Oh mon dieu, qu'est-ce que je dois dire? Je ne sais pas moi.

Moi- Je m'appelle Emilinne Connor, c'est pas mal ça.

Lui- Tu viens de quelle école?

Moi- St.-Arnaud.

Lui- Pourquoi as-tu changer d'école?

Je ne peux tout de même pas dire ça comme ça:"J'ai changer d'école car trop de garçon m'aimait." C'est ridicule.

Moi- J'ai mes raisons.

Lui- Tu peux allez t'assoir au côté de Marie-Avril.

Je n'avais même pas remarquer que la seule place libre est près d'elle. J'allais m'assoir sous les regards de tout les élèves.

(Dring)

Avec Marie, on va au casier.

Marie- Je te présente Jessica.

Jessica- Ravie de te rencontrer.

Marie-Eux, c'est Maïka, Victoria et Olivia. Ne t'approche pas d'elles.

Moi-D'accord.

Marie- Tania, Samir et Zoé sont nos amies. Zoé est arriver en octobre.

Zoé- Salut.

Moi- Toi aussi tu as changer d'école.

Zoé- Ouais, j'avais mes raisons.

Moi- Je comprends.

*Eclipse de la journée*

Je suis coucher dans mon lit et je repense à ma journée. J'ai plein d'amis. Marie, Jessica, Zoé, Lucas et Élie. Cette journée était trop génial.

Free of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant