Chapitre 4
J'arrivais timidement dans la classe où Mathias discutait avec nunuche n.1 et Christopher étudiait pour l'examen de français. Je me sens horriblement mal. Je vais m'asseoir à ma place et prend le temps de les observé.
Mathias me regarde parfois et dès que nos regard se croise, il baisse la tête.
Christopher me regarde souvent et me fixe quand nos regard se croise. Il a l'air comme... perdu dans ses pensés. Il est vraiment amoureux de moi alors!
(Dring)
Le cours, anglais, allait être long. Je regardais sans cesse les garçons qui était concentrée sur les explications toujours aussi ennuyante. Je voudrais tellement être chez moi et dormir en petite boule dans mon lit. Mais c'est évident que ma mère et princesse Sasha m'auraient réveiller. Oh non, pourquoi j'ai parlé de dormir? Maintenant j'ai sommeille. Et puis tant pis.
J'ai ne fais aucun rêve.
(Dring)
Déjà? D'accord. Je me lève et prend mes cahiers. Je m'apprêtais à sortir quand la professeur m'interpella.
Elle- Miss, pourquoi dors-tu dans mon cours?
Moi- Euh... Je...
Elle- Retenu ici demain soir.
Moi- Non, s'il-vous-plaît.
Elle- Tu n'avais qu'à pas dormir dans mon cours.
Je quittais le local, furax. J'aimerais que tout ça ne me soit jamais arriver.
*Eclipse d'un midi et deux période*
Entre la troisième et la quatrième périodes, je suis aller chercher mes cahiers au casier. Quand je suis passer près de Christopher, je lui ai jetée un coup d'œil. Il a commencer à me fixer. Là, les plomb ont sauté.
Moi- Non, mais arrête de me regardez! Je sais que tu es amoureux de moi mais là arrête. Avec toi et Mathias dans la tête, je me crée seulement des problèmes!
Toute notre classe de vingt-cinq élèves m'a regarder.
Nunuche 1- Mais de quoi tu parles, tu es ridicule!
Nunuche 2- Ouais, il faudrait que tu te calme.
Elles éclatèrent de rire. Moi, je pris mes cahiers et partit en courant rejoindre Camille non loin qui avait observer toute la scène. J'avais les larmes aux yeux. Elle me pris dans ses bras.
Camille- Ça va, ça va...
Moi- J'en ai marre de tout ça.
Camille- Je sais...
J'essuyais les larmes sur mes yeux et pris mes cahiers d'histoire pour monter au cours. C'est là qu'un doigt me tapota l'épaule.
Christopher- Désolé...
Moi- Pourquoi?
Christopher- De t'avoir fâcher.
Moi- Ce n'est rien...
Christopher (m'interrompant)- Non, je ne vais plus t'infortuné comme ça.
Il partit.
*Eclipse du cours*
J'entrais dans l'autobus avec Camille qui s'assied au même banc que moi.
Camille- Ça va?
Moi- Oui, beaucoup mieux.
En fait, je me suis questionner tout au long du cours. Que faire? Rester et déprimer jours après jours ou partir. Car oui, je ne veux plus rester ici. Enfin, dans cette école. Mais bien sur! Je vais partir à la recherche d'une nouvelle école. C'est stupide mais ça pourrait marcher.
__________________________
Désolé pour les fautes mais j'ai pas le temps de corriger.
{Tcheewie}
VOUS LISEZ
Free of love
RomanceEmilinne Connor ne pensait jamais que l'amour pouvait lui sourire autant. Tellement qu'elle doit fuir tous ses amis. Amour, trahison, amitié et choix.