Chapitre 14
Kaled n'est pas là, comme quelque jours de cette semaine. Je ne pensais pas que ça le déprimerais autant. Kaled, il a toujours été un garçon énergique et intelligent. Aujourd'hui encore, il a sécher les cours.
Et Zoé dans tout ça? Ça ne va pas mieux mis à part qu'elle vient à l'école au moins. Elle déprime, elle lance souvent des soupires et pleure.... C'est rendue pénible de la voir si triste. Depuis quelque jours, enfin depuis que Kaled est partit, elle a recommencer à portée les manches longues. Je m'inquiète... Vraiment.
Moi, ça reste à voir. J'ai un amour qui est... Correct. Pas plus. Je m'imaginais plus venant d'Eliott. Et si je m'étais trompé? Ah! Moi qui changeait d'école pour éviter les histoires de cœur, j'ai raté mon coup. Jessica est rendu tellement acro à Lucas que je ne peux même plus le croisé du regard. J'aime bien Lucas mais il restera à jamais mon meilleur ami, pas plus. Jessica n'a pas à s'inquiéter.
Et Marie, elle essaie de se rapprocher de moi. Comme si elle avait peur que je l'oubli. Mais voyons, c'est ma première amie ici, c'est impossible! Marie-Avril est jalouse peut-être?
Bah moi, j'en ai marre! Je voulais m'éloigner des problèmes et ce qui arrive? Il y en a plus! Pourquoi? Je suis peut-être un aimant à problème qui sait?
Mais en tout cas, ça a l'air de marcher puisque Eliott s'approche dangereusement de moi.
Eliott- Salut bébé!
Moi- Salut.
Eliott- Ça va pas toi?
Moi- Non, t'inquiète.
Eliott- allez dit la vérité!
Il commence à me chatouiller. Je n'ai pas le cœur à rire aujourd'hui.
Moi- Arrête.
Il continuait.
Moi- Arrête!
Il continuait toujours.
Moi- ARRÊTE! T'A COMPRIS!
Eliott- Wow, calme-toi.
Moi- Eliott, ça fait trois fois que je te dis d'arrêter!
Eliott- C'était pour rigoler.
Moi- J'ai l'air de vouloir rigoler?
Eliott- Qu'est-ce qui ne va pas?
Moi- Je n'ai pas envie d'en parler.
Je lui tourne le dos et me dirige vers mon casier quand il m'attrape par l'épaule.
Eliott- Dit-moi!
Moi- J'AI, PAS, ENVIE, D'EN, PARLER! Compris!
Je pars rapidement vers mon cours. Je n'écoute pas ce que le professeur dit, je m'en fout
Après le cours, je file directement au dortoir. Je saute sur mon lit et pleure toute les larmes de mon corps. Zoé arrive en panique car une fille l'avait averti de mon état. Marie arrive peut de temps après.
Marie- Mais qu'est-ce qui c'est passé?
Moi- Eliott... On s'est chicané. J'ai peur!
Zoé-Tu n'as pas à avoir peur, voyons!
Moi- J'ai peur qu'il me quitte...
VOUS LISEZ
Free of love
RomanceEmilinne Connor ne pensait jamais que l'amour pouvait lui sourire autant. Tellement qu'elle doit fuir tous ses amis. Amour, trahison, amitié et choix.