Laisse moi t'aider

121 14 6
                                    

Laisse moi rentrer dans ta matrice. Laisse moi entrer dans ton système. Laisse moi voir ton passé. Laisse moi t'aider. Si tu veux te libérer de ses souvenirs douloureux qui se trouvent au fond de toi, laisse moi t'aider. Si tu veux briser ces chaînes qui te relie à tes démons, laisse toi faire.
Tu as soufferts pendant toutes ces années, tu es morte petit à petit. On t'a brisé, anéantis, achevé et maintenant tu es l'ombre de toi même. La flamme qui brûlait dans tes yeux c'est éteinte brutalement comme si on avait versé un verre d'eau dessus.
Tu as tout subi toute seule, mais maintenant c'est fini parce que je suis là. Je suis là pour toi. Je suis là rien que pour toi. Personne ne prendra aussi bien soin de toi comme je le ferrai.
Toi qui es à genoux au sol, je te tendrai ma main pour que tu te relève. Toi qui a de nombreuses larmes sur les joues, je viendrai les essayer une part une. Toi qui souris pour de faux, je te redonnerai goût à la vie. Cette vie qui a quitté ton corps. Toi qui a de la colère au fond de toi, je prendrai tes coups si sa peut te défouler. Toi qui fais la fille forte et bien entouré, je suis la seule qui vois que c'est faux et que tu es bien faible et seule. Tu pourrais devenir tout ce que tu veux mais pour ça, il faut que tu lâche prise.
Sa va faire mal. Sa va être douloureux. Sa va piquer. Sa va bruler. Tu vas souffrir pendant un certain temps, crois moi. Tu vas pleurer à chaude larmes. Mais après tu seras libre. Libre de toi même. Le poids que tu porte seule depuis 6ans va être divisé : tu vas me passer de ta douleur. Je vais souffrir avec toi. Je vais pleurer avec toi. Je vais avoir la boule au ventre comme toi. Mais après tu te sentiras plus légère, crois moi.
Je veux être là pour toi. Je peux être là pour toi. Alors laisse moi t'aider !!

'' Après le verbe aimer, le verbe aider est le plus beau verbe du monde '' !!

L'envol De Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant