Sens unique

40 9 2
                                    

Je le sais par ton regard, oui celui que tu n'as pas posé sur moi, que jamais tu ne m'aimera. Pas ton genre du tout : toi sport et moi console, toi garçon et moi toi. Je le sais, je le vois, il n'y a pas cette flamme d'amour quand tu me regardes. Il n'y a rien, à part de l'amitié. Alors que si tu regardes bien mes yeux, tu verrais que tu les allumes comme un feu dans une forêt. Il y a cette flamme dans mes yeux, pour toi.

Je le sens par tes gestes que rien ne se passera entre toi et moi. Ils sont trop éphémères et trop inexistants. Tu effleures rarement ma peau comme si tu avais peur que je te refile quelque chose par ce simple contact. J'aimerai te prendre la main et l'enlacer à la mienne, mettre mon bras autour de ton coup ou au bas de tes reins. J'ai ce besoin de contact avec toi.

Je l'entends par tes paroles que tu ne m'aimes pas. Aucun surnom mignon et aucun mots chuchoté doucement. Les paroles d'amours tu les gardes bien au fond de toi ayant sûrement peur de trop ouvrir ton coeur. Les " je t'aime "; les " je t'adore " et les " tu me manques " ne sortiront jamais de ta bouche .... en tout en cas pas pour moi. Et donc moi, je dois aussi les faire taire par peur que tu me regards de travers ou que tout simplement tu ne me répondes pas.

J'en ai assez : je le sais, je le sens et je l'entends mais je ne cesse d'espérer. Espérer qu'un nous existe.

L'envol De Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant