Encore ton répondeur ! Je pensais vraiment qu'aujourd'hui tu repondrai, mais il faut croire que je me suis encore trompée. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé, et je pense que de ma mémoire ta voix s'est envolée. Juste un salut et puis tu raccroche, quelques mots pour que de mon coeur je te décroche.
Et pourtant toujours rien, j'attends du matin au soir et du soir au matin.
J'ai envie de te crier tout mes reproches, me délivrer de ces poids dans mes poches.
Mais voilà bien plus de 4 mois, que ta messagerie a remplacé ta magnifique voix.
Tu m'avais juré, tu m'avais promis, que jamais tu me sortirai de ta vie.
Tu parles bien, tu m'as fait rêver avec tes paroles éphémères, et maintenant j'ai l'impression de n'être plus qu'une étrangère.
Je te raconte encore ma vie malgré ton absence à l'autre bout du téléphone; malgré ta présence à l'autre bout du pays.
Je te raconte mes habitudes qui sont devenus maussades depuis ton départ, je me sens arrêté et il faudrait que je redémarre.
Redémarrer sans toi, comme toi tu l'a fait sans moi.
Mais je reste figée là, à te raconter ma vie, comme si, tu allais redevenir ces bras où j'adorais être lorsque j'avais froid.
Je continue de te parler comme si tu me l'avais demandé. Sauf que tu t'en fous, de ta vie tu m'as supprimé.
Putain pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi fais tu comme si je n'avais jamais compté pour toi ?
Ne pense pas que je vais continuer à t'attendre, parce que le fil se casse à force de le tendre.
Ne pense pas que je vais continuer à t'appeler, parce que l'espoir commence à s'éteindre, à diminuer.
Ne pense pas que je vais te pleurer longtemps, mes larmes ne couleront plus pour toi dorénavant.
Ne pense plus que je serais encore là, quand enfin tu m'appelleras.Vous avez atteint la limite de votre message. Si vous souhaitez l'écouter taper 1; si vous souhaitez le supprimer taper 2; si vous souhaitez rappeler cette personne taper 3; si vous souhaitez valider le message raccro....
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoetryJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter