Mes regrets

55 5 5
                                    

Je suis désolée. Ces trois mots je voudrais te les crier, te les hurler ou bien te les chuchoter, te les écrire.
Je regrettes ce que j'ai fais. Ce que je te fais. Tu ne mérites en aucun cas de vivre ce que je te fais vivre. Tu es une personne tellement belle, qui a toujours était là pour moi. Et moi, en un seul geste je te fais vivre l'enfer.
J'aurai du tout t'expliquer, j'aurais du t'en parler. J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fais. J'avais peur sûrement du regard que tu m'aurais porté. J'avais honte de ce que je faisais. Et pourtant impossible pour moi t'arrêter, c'était devenu mon addiction, mon échappatoire.
Alors pardonne moi d'avoir succombé à mes malheurs, à ma douleur et à mes démons. Je sais qu'il est trop tard mais pardonne moi s'il te plait.
A cause de moi, tu as sentis ton coeur se briser. Ton souffle, ton sang et ton cerveau s'arrêter. Tes larmes sont constamment présentes sur ton doux visage, et tu as perdu ta parole et ta joie de vivre.
Tu vis ce que j'ai vécu pendant ces derniers mois, et j'en suis désolée. En tant qu'amie j'aurais du t'épargner de tant de souffrance. Mais sur ce coup j'ai été très égoïste, excuse moi.
Tu as sentis son souffle sur ton épaule lorsqu'elle est venu me chercher.
Mais je ne peux continuer mon chemin parce que tes pleurs et tes fureurs du soir m'en empêchent. Laisse moi partir, c'est mon choix, mon dernier alors respecte le s'il te plaît.
Sache que je regrettes de te faire vivre ça, tu ne le mérite pas et tu ne me méritais pas. Je regrettes de te regarder impuissante face à ce que tu vis. Je regrettes de ne pas t'avoir dis je t'aime une dernière fois.
Mais ce que je ne regrette pas c'est d'être partie. Désolée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ce texte à vu le jour grâce à jaybob6 qui m'a donné pour thème : les regrets.
Alors je le lui dédie !!
J'espère qu'il t'a plu ♡

L'envol De Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant