Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je veux ou je ne veux plus. Je te veux ou je te voulais. Je ne sais plus mais est ce que j'ai déjà su ?!
Vide de tout en ce moment et où la peur domine tout. Je te veux, enfin je crois. Et toi, tu veux quoi ? Sûrement pas moi.
Je veux que tu sois à moi et rien qu'à moi. Je veux que ton doux regard ne se pose que sur moi et que ton regard froid tu le réserve aux autres. Je veux être la seule pour toi comme tu l'ai pour moi.
Le comprends-tu ? Sûrement pas, non. Le comprends-tu que pour toi je pourrais faire n'importe quoi ? Le comprends-tu que tu changes ma vie ? Comprends-tu le fait que je t'aime comme lui ne pourra jamais le faire ? Probablement pas.
Mais je suis si fatiguée en ce moment : des cours, des examens, de la vie qui devient plus dure mais surtout de toi. Enfin des sentiments que j'ai pour toi. Ils m'épuisent, m'anéantissent, ils me font pleurer et surtout souffrir.
Tout le contraire de ce qu'ils sont censez produire.
Alors oui bien sûr je suis bien quand tu es là, j'ai un putain de sourire quand je vois ton prénom éclairer mon portable et j'aime quand tu pose ta tête sur mon ventre. J'aime tout ça mais c'est après que ça devient plus sombre, car je me rends compte que je suis toujours seule, que je n'ai personne à embrasser ou à enlacer. Que tout simplement je n'ai personne qui m'aime de façon amoureuse.
Pourquoi mérites tu mon amour alors que toi tu ne m'en donne pas ? C'est injuste. Je vis dans cette injustice pendant que toi tu vis dans l'ignorance. Une ignorance qui va bientôt faire parti du passé vu que je vais tout te dire. Mais comment tu vas réagir ? Je ne sais pas et finalement je ne sais pas si je veux savoir, mais je ne peux pas rester comme ça plus longtemps ou bien je vais exploser.
Putain tu me fais vraiment tourner la tête.
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoetryJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter