Dialogue 1

55 7 9
                                    

-Pourquoi tout le monde me dit qu'elle n'est pas pour moi ?
-Sûrement parce que c'est vrai.
-Peut être mais il faut dire ça mon putain de coeur qui se bouche les oreilles.
-L'information doit en premier passer par le cerveau.
-Elle est passée !! Je le sait qu'elle n'est pas faites pour moi. Qu'entre nous jamais ça ne collera. Que nos caractères et nos centres d'intérêts ne sont pas les même. Je les compris. Le cerveau sur ça est OK. Mais le coeur ne suit pas bordel.
-Tu as l'air énervée.
-Ouais merde je suis énervée. Je crois que pour toute la première fois de ma vie j'ai de puissants sentiments amoureux et il faut que ça tombe sur la mauvaise personnes. J'ai de quoi être en colère contre moi.
-Ne sois pas en colère contre toi, c'est beau l'amour ...
-L'amour réciproque oui. C'est magnifique même. Mais là, moi je souffre et tu le sais très bien. Et contre qui je dois hurler mes fureurs ? Cupidon ? Pour m'avoir fisé et pas l'autre ?
-Tu crois en Cupidon ?
-Il faut bien croire en quelque chose. Et puis c'est beau de se dire qu'il y a un petit dieu de l'amour.
-Mais il est pas un peu con ce dieu de l'amour ?
-Oui très con, ou stupide ou maso. Qui sait il aime peut être voir ses victimes souffrir.
-Non je ne pense pas.
-Tu ne penses pas ? Et tu penses quoi alors ? Pourquoi me faire tomber amoureuse d'une personne qui ne me veut pas ?
-Je ne sais pas parce que je ne crois pas en Cupidon.
-Bien sur que si tu y crois, vu que moi j'y crois.
-Non je n'y crois pas.
-Si
-Non
-Si
-Non
-Bon stop, ça suffit.
-....
-Pourquoi tu ne parles plus ?
-Je ne sais pas quoi te dire.
-Tout le monde me le dit en ce moment. Tu ne vas pas t'y mettre !
-Écoute c'est une situation assez délicate dans laquelle nous sommes.
-Oui c'est vrai. Mais tu es censez me dire ce que je dois faire, je suis perdue et j'ai besoin d'aide.
-Je ne suis que ton bras droit et en ce moment dans toi il y a un conflit entre ton coeur et ton cerveau, comme tu l'as dis tout à l'heure.
-J'en peux juste plus. Donc en gros tu dois attendre qu'ils trouvent une solution pour me la souffler ?
-Exactement.
-Ben ils sont intérêt de se grouiller parce que ça va faire plus de quatre mois que je suis comme ça.
-Je sais.

Coucou,  j'ai eu une nouvelle idée pour un peu de nouveautés. J'espère que vous avez aimé et compris. Si ça vous a plu je peux en faire d'autre ( j'ai d'autres idées ). Et si vous n'avez pas compris de quoi il s'agit demandé moi en commentaires. Voilà c'est tout pour le moment ... Je vous remercie pour tout !!

                                                                    Marie !!

L'envol De Mes PenséesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant