Des vies. Des jeunes vies se sont envolés dans les cieux. Un connard en une soirée est devenu bourreau d'une vingtaine de vie.
Pourquoi tu as fait ça ? Au nom d'une religion ? Mais quelle religion permet de tuer ? Tu as tués des personnes qui commençaient à vivre. Quelles bonnes raisons justifient qu'ils meurent avant d'avoir vécu ? Ils étaient jeunes, insouciants et avaient des rêves pleins la tête.
Qui es tu pour leur priver de vivre ? Pour qui te prends tu ? Tu n'as aucun pouvoir sur nous. Tu n'es ni un dieu ni un envoyé de ce dernier.
Pourquoi eux ? Pourquoi des jeunes ?
Ils n'avaient rien demandé, c'est à peine si certains savaient qu'une bande de connard faisaient des attentats suicides. On peut en parler de ça aussi; tu avais peur de te faire prendre, c'est ça ? Mourir avec tes victimes, intéressant dis donc. Sauf que c'est le seul point commun que tu as eu avec eux: ils iront au Paradis, toi tu iras en enfers.
J'en ai marre de ce monde effrayant. Je n'ai pas honte de le dire: oui, j'ai peur. J'ai peur de mourir dans un putain d'attentat, j'ai peur de me balader dans des grandes villes ou d'aller assister à des grands événements parce que j'ai peur.
Vous voulez nous terroriser et vous y arriver, vous savez comment faire. Vous attaquez lorsqu'on s' y attend le moins. Maintenant la sécurité est mise en place comme ils disent aux informations, mais dans 1 mois quand elle n'y sera plus vous attaquerez de nouveau. C'est un putain de cercle vicieux et on est la victime. Vous savez tout : qui va se faire exploser, où ça va se passer, quand ... C'est vous les maîtres du jeu ... pour l'instant.
Mais si vous relancez la partie sachez qu'un jour vous la perdre. Vous serez Game Over. Alors continuez : semer la terreur, la panique et la peur et vous récolterez la colère, la haine, le désespoir de ces familles explosée.Il y avait une petite fille de 8 ans. Une vie trop courte. Elle n'a rien vécu à son âge. Elle ne connaîtra jamais l'amour. Elle ne verra plus jamais sa famille, ses amis. Elle n'aura jamais son permis de voiture. Elle ne voyagera plus jamais. Elle ne connaitra jamais le sentiment d'avoir le coeur brisé vu que tu lui a explosé.
Il y avait une jeune femme qui avait à peine la majorité. Elle avait attendu tellement longtemps pour vivre ce jour. Elle avait envoyé un message à sa star tant aimé pour lui témoigner de son impatience.
"Un rayon de soleil" disent ses amis; un rayon de soleil qui se trouve maintenant parmi les étoiles et noyé dans l'obscurité.Vingt deux feuilles sont tombées.
Vingt deux bougies se sont allumées.
Vingt deux personnes ont rejoint la voix lactée~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un texte dédié aux personnes mortes pendant l'attentat du 22 mai après le concert d 'Ariana Grande. Toutes mes condoléances aux familles et aux proches. Je suis extrêmement en colère contre ces connards qui ont enlevé la vie à des jeunes. Je souhaite aussi bon courage à Ariana qui je pense va avoir du mal à remonter sur scène.
Je vous dis à très bientôt et merci pour tout les vues et les votes. Merci beaucoup !! ♥ ♥ ♡
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoesíaJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter