Je veux juste que tu profites vraiment de la vie. De ta vie. Profite avant de regretter car elle est en train de glisser entre tes mains et j'ai l'impression que tu ne t'en rends pas compte. Juste profite. Avant que quelque chose t'en empêche.
Danse, devant tout le monde. On s'en fiche que les gens se moquent de toi parce que tu ne danses pas bien !! On s' en fous des autres. Juste profite.
Chante, même si tu n'as pas une belle voix. Chante fort, chante pour toi, chante et pense que tu es une star.
Rigole à plein poumon, si les gens se retourne parce que tu fais trop de bruit ou parce que tu as un rire chelou, tu t'en bat les couilles. Juste profite.
Amuse toi, même si tu te sens seule. Amuse toi car il faut s' éclater à notre âge.
Désobéi. Un peu. Quelques fois. C'est bon de transgresser l'interdit parfois.
Bat toi, pour ceux que tu aimes. Bat toi pour que tes rêves deviennent réalité.
Fais de nouvelles expériences. Peut être que tu ne vas pas aimer mais il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Alors juste profite.
Surpasse tes peurs, parce qu'elles t'empêchent parfois de te sentir bien. Même si c'est dur, essaye. Tu ne pourras pas le regretter.
Fais les choses comme si c'était la dernière fois que tu les faisais: danse à fond, chante à fond, rigole à fond, amuse toi à fond, aime à fond les gens qui t'entourent et dis leur, pleure à fond lorsque tu en a besoin, crie à fond lorsque tu es énervé ça ne pourra que te faire du bien, travaille à fond pour avoir le métier de tes rêves ... mais surtout profite.
Juste vis !!
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoetryJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter