Se lever. Manger. Se préparer. Aller en cours. Retrouver les personnes qu'on aime. Mais aussi celles qu'on aime moins. Écouter les cours ou pas. Dessiner ou gribouiller sur le cahier. Regarder l'horloge plusieurs fois par minutes. Essayer de sortir discrètement son portable pour voir si on a reçut un message. Mettre tout aussi discrètement nos écouteurs pour nous plonger dans notre bulle. Attendre que le temps passe. Espérer avoir une bonne note ou que le prof soit absent. Sortir en trombe et se retrouver dans la prochaine salle. Répondre oui à l'appel alors que mentalement on n'est plus là. Mettre nos sacs dans le casier et partir manger. Manger les mêmes choses chaque semaine : riz, pâte, frite ou patate avec poulet, poisson ou viande bovine. Râler parce qu'on aime pas. Sortir du self après avoir fait la queue. Marcher toutes à côté comme dans les films. S'assoir sur un banc. Parler. Rigoler. Pleurer. S'embrouiller. Essayer de réparer les problèmes. Faire des câlins ( ma passion ). Puis repartir en cour car la cloche a sonné.
Putain ce que c'est chiant, et pourtant j'aime mon quotidien, ma routine et mes habitudes. Mais putain, un jour je rêve de tout envoyer en l'air : mal parler aux profs, dire ce que je pense sans penser au conséquences, me barrer en plein cour avec pour excuse : " désolé mais vous me faites chier ". J'aimerai partir avec une amie, loin avec une tente et un sac. Partir en montagne ou en forêt. Dormir à la belle étoile et avoir froid. Faire un feu pour se réchauffer et se raconter des histoires pour se faire flipper. On rentrerai 4 jours plus tard comme si de rien était. On aurait prévenu personnes, on aurait envoyer de message à personne et c'est pour ça qu'ils seront en panique, mais nous, non s'en foutra.
J'aimerai tant faire tout ça, mais je ne peux pas, car je ne suis pas ce genre de fille aventurière comme Lara Croft.
Mais putain j'aimerai trop un jour tout envoyer falser !!" Parfois, on aimerait partir loin de tout, s'évader et rêver un peu ... juste un peu "
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoetryJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter