Pourquoi je suis là ? Je ne sais pas. Qu'est ce que j'attends ? Rien de spécial. Enfin je crois. Qu'est ce que je vais écrire ? Ce que je pense, ce que je veux, mes coups de gueule, mes envies, mes rêves, mes peines ... Et j'en passe. Pourquoi maintenant ? Un coup de tête, une envie de partager ce que je pense, ce que je ressens. C'est du grand n'importe quoi, je sais. Parce que nous Etre Humain, on est égoïste : on s' en fou de se que pense les autres, on ne pense qu'a sois. Surtout lorsque sa vient d'une inconnue. On s' en fou vu qu'on la connait pas. Mais peut être qu'on pense la même chose, qui sait ?
Mais parfois on aime savoir ce que pense les autres, de notre tenues, de nos projets, de notre famille/amis. On veut savoir ce qu'ils pensent pour nous rassurer, nous encore nous. C'est fous hein ?!!
Et tu en fais parti, pas la peine de te mentir. Et pas la peine de dire : " non, moi, mes amies passent avant moi, je donnerai ma vie pour sauver la leur." FOUTAISE !! Tes amis comme tu dis, tu ne les reverras sûrement plus après tes études. Alors pourquoi donner ta vie pour des personnes qui connaissent quelques trucs sur toi, qui aiment la même série et les même bonbons que toi, et dont tu vas presque oublié le nom de famille dans quelques années ? Non, sois égoïste et garde ta vie. Sauf si cette amie te connaît, pas forcément par coeur, mais qui en un regard sait si tu vas bien ou pas. Si passer du temps avec elle ( ou lui d'ailleurs ) est ce que tu aimes le plus. Et si son amitié vaut 100 fois mieux que toutes les autres amitiés que tu as. Alors là, oui, tu peux donner ta vie pour ton ami(e).
Enfin bref, je me suis éloigné du sujet. Donc ce que je vais écrire c'est ce que je pense, donc si tu t'en fou tu peux partir, c'est pas grave. J'ai eu cette envie sur un coup de tête, comme on aurait envie d'un chocolat ou d'un bonbon. C'est venu très vite, mais elle n'est toujours pas partie. Elle m'obsède, comme un chocolat, je ne fais qui penser. Et cette envie est maintenant rassasié, vu que je vous écris. Enfin vous est un bien grand mot, je ne sais même pas si j'aurais 10 lecteurs, mais c'est pas grave je le fais pour moi.
Dans ce livre, je publierai des poèmes et des textes que j'ai écris. Je mettrais aussi, des citations sur le sujet. En fin voilà ma page de ''présentation'' on va dire. Alors oui, je sais que ce que je vais faire est déjà très connu sur Wattpad, et que ce que je vais écrire n'est qu'une goutte d'eau de plus dans cette mer, mais c'est pas grave il y a dans cette eau, une molécule qui prouve qu'elle est un peu différente de toute les autres. Donc voili voilou, je pense avoir fais le tour de la question.
Et s' il vous plaît ne soyez pas trop méchant, c'est la première fois que je m'expose. Merci et à bientôt !!
VOUS LISEZ
L'envol De Mes Pensées
PoesíaJe vais partager avec vous mes textes et mes poèmes !! Ils sont le reflet de mes sentiments et de mes émotions !! Espérant que ça vous plaise !! N'hésitez pas à voter et à commenter