Jeon Jungkook.
Il fallait que je la lâche du regard et de mon emprise, je ne voulais pas que ça recommence en sa présence. Je la lâcha donc et me tourna dos à elle, retenant mon souffle.
- Fait c'que t'as à faire et va-t'en, dépêche.
Je l'entendis presque courir dans la chambre, elle ne cherchait je-ne-sais-quoi. Une fois que je l'entendis partir, je repris ma respiration, essayant de la garder normale. Mais ça ne dure que quelques secondes. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et je vais m'allonger sur le lit, en boule comme un gamin. Moi qui ne voulait pas que ça recommence, et bien c'est raté. Je soupire d'aise en posant ma main sur mon entre-jambe, j'y étais si serré c'était comme ça à chaque fois avec elle. Mes hormones se mettaient à sauter de joie quand elles la voyait. J'avais couché avec des tonnes de filles, et oui, mais m'imaginer la baiser elle, c'était complètement différent.
Park Linia.
Qu'est-ce qui venait de ce passer, là ?! Il était si proche de moi et ses yeux, ils s'étaient noircit quelques petites secondes après que son corps ait touché le mien. Qu'avait-il ? Je secoue la tête pour me reprendre et m'habille enfin lorsque je sors de la salle de bain, le film est terminé et chacun fait autre chose. J'attrape mon téléphone posée sur la table à manger et me dirigea vers la sortie pour enfiler mes Timberlands.
- Je vais un peu au parc ! Annonçais-je avant de partir.
Une fois au parc, j'alla m'asseoir sur une des nombreuses balançoires et apporter mes écouteurs à mes oreilles. Puis je commence à m'enjailler sur Fire.
" - Ni meosdaero sareo eochapi ni kkeoya
Aesseuji jom mareo jyeodo gwaenchanha
Ellbody say La la la la la (La la la la la)
Say La la la la la (La la la la la)
Soneul deureo, sorijilleo Burn it uuuuuuup
Bultaoreune~
Ssak da bultaewora Bow wow wow
Ssak da bultaewora Bow wow wow."
Ça m'arrive très souvent de péter les plombs quand j'écoute Fire, mais jamais à ce point-là... je sursaute en sentant une main se poser dans mon dos et je me retourne. Je souffle de soulagement en voyant la petite bouille de Jinyoung, notre petit voisin d'à côté.
- Qu'est-ce que tu fais noona ?
- Oh Jinyoung-ah, j'écoutais de la musique.
- Tu peux jouer avec moi s'il te plaît noona ? Je m'ennuie...
- Oui bien sûr. Tu veux qu'on monte dans ma chambre ? Comme ça tu jouera avec les figurines de Kookie !
- Oui ! Hyung est là alors ?
- Oui...
Il lève les bras au-dessus de sa tête et je le prends dans mes bras. Arrivée devant la porte, je fais le numéro et entre. J'enlève d'abord mes chaussures, celles de Jinyoung et j'entre.
- Regardez qui j'ai ramené !
Les garçons coururent jusqu'au salon et leurs yeux brillèrent d'émerveillement. Ils adorent Jinyoung, c'est comme le dernier membre des BTS. Jungkook sort de la chambre et sourit en voyant le petit garçon dans mes bras. Les fois où le petit vient sont les seuls qui font que Jungkook sourit comme avant.
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanfictionJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...