Chapitre trois.

647 36 4
                                    

Park Linia.

Jungkook se tenait là, devant les portes de l'ascenseur par lequel il venait de monter à l'appartement. Jaehyun faisait la navette entre lui et moi, puis entre Chanseul et moi, et finit par poser ses grands yeux noircit sur moi.

- C'est qui ?

Je rêve ou il ne reconnaît pas le maknae des BTS ? Tout le monde les connaît.

- Son colocataire. Et toi t'es qui ?

- Son ami. Ils se parlent froidement.

Un ami ? C'est une blague j'espère ? Je m'étouffe intérieurement. Depuis quand on est amis ?

- Enfin bref ! On a du travails à faire, et si on entrait ?

Pour ce qui est de détendre l'atmosphère, Chan est la meilleure. Nous entrâmes alors dans l'appartement après que je l'ai ouvert, puis alors que nous allions aller dans ma chambre, Jungkook nous devança et avant d'en fermer la porte il nous regarda :

- Allez faire votre boulot dans le salon.

- Yah ! Criais-je presque. Mon ordinateur est dedans ! Et puis pourquoi t'es là toi aussi ?

- Parce que j'ai finis mon boulot.

Il part dans la chambre et me ramène mon PC 5 petites minutes plus tard, puis il referme violemment la porte derrière lui. Alors lui. Si c'est pas moi qui lui ferait gouter le bon parquet de l'appartement, ce sera Jin !

*

Pour aujourd'hui, nous en avons terminés avec le travail. J'ai mal aux yeux à force de regarder l'écran, c'est horrible. Jaehyun se lève, range ses affaires et se dirige vers le couloir lorsque Jungkook sort de la chambre. Ils se regardent.

- Hum... Jaehyun ? Il est tard, tu veux que je t'accompagnes à ton arrêt de bus ?

- Si tu veux, merci.

- J'vais le ramener moi. Intervient Jungkook.

Quoi ? Pourquoi ?

Jeon Jungkook.

Qu'est-ce qui m'a prit de dire ça sérieux ? J'suis con putain. Je soupire et me gifle intérieurement, puis je pars dans ma chambre chercher une veste, une casquette et un masque. Je ne les enfile qu'après être sortit du bâtiment, allant vers l'arrêt de bus le plus proche avec ce "Jaehyun". Sur le chemin, personne ne parle. Jusqu'à ce que je décide de briser ce lourd silence.

- T'es dans la même classe que Linia ?

- Ouais. Pourquoi ?

- Pour savoir. Répondis-je froidement.

- Et toi ? T'es qui pour elle à part son "colocataire" ? Il mime les guillemets.

- Pourquoi tu mimes ? On est coloc', point final.

- Les colocs ne dorment pas dans la même chambre. Et en plus vous avez l'air d'en avoir beaucoup plus qu'une.

- J'pense que ça te regarde pas, tu vois ?

- Ouais, c'est ça... Siffla-t-il.

Il a cru que j'avais pas entendu ou quoi ? Espèce de con. On est deux à l'être, du coup. Nous arrivons à l'arrêt au même moment que le bus. Il entre dedans, passe sa carte et avant d'avancer il se retourne vers moi :

- On se verra souvent, Jungkook.

Park Linia.

Chanseul était partit il y a à peine 5 minutes et j'avais donc décidée d'aller me passer de l'eau sur le visage dans la salle de bain. La porte d'entrée se fit alors entendre, ce devait être Jungkook. J'aimerais savoir de quoi ils ont parlés sur le chemin. Je nettoie mon visage à l'aide d'une serviette et sort de la salle d'eau, je me retrouve nez à nez avec le grand brun.

- Jungkook. Souris-je. Ça s'est bien passé ? Vous avez parler de quoi ?

- De rien. Silence complet, rien de plus.

Il me détourne par la droite pour rejoindre la salle de bain et s'y enferme. Whaouh, c'était la plus courte discussion de toute ma misérable existence. Je souffle et part dans la chambre me mettre en pyjama. Une fois fais je vais dans le salon, m'affale sur le canapé et allume la télé. Je zappe plusieurs fois avant de tomber sur Inkigayo, le live des garçons apparaît.

- Oh ! Kookie, y a Blood, Sweat & Tears après le live des GOT7.

La porte de la salle de bain se déverrouille et j'entends des pas se diriger vers le canapé, Jungkook prend place à mes côtés tout en séchant ses cheveux avec une serviette. Il porte un débardeur noir et un jogging. Je le regarde faire, mes yeux ne peuvent pas se détourner de son visage. Ses yeux, ses oreilles, sa mâchoire, l'arête de son nez, son nez lui-même, ses clavicules, ses épaules et... ses lèvres. Je ravale ma salive. Il est tellement parfait

- Linia.

- Hm ?

Je releva les yeux vers les siens.

- Arrête de me regarder comme ça, on dirait que tu vas me bouffer. Et en plus tu baves, t'es dégueulasse.

- YAH !

Il se lève et s'en va, me laissant toute seule sur ce canapé, complètement désorientée. Je secoue ma tête de gauche à droite et regarde la télé. C'est une blague ? C'est finit ! Je suis restée combien de temps à le regarder comme ça ? Oh mon dieu qu'elle honte ! Mais je dois avouer que le regarde tout ce temps ne m'a pas déplu...

[...]

War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant