Park Linia.
Je rangeais simplement mes affaires dans mon casier lorsque ce dernier se referma violemment, me faisant sursauter. Jaehyun apparut au casier d'à côté, me souriant comme un débile. Je l'imita.
- Ce soir c'est chez toi ? Demanda-t-il.
- Non, chez Chanseul.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? Parce que.
Il me regarde d'un air choqué. Qu'est-ce que j'ai fais ?
- Rien.
- Quoi ? Ah... j'ai parlée tout haut ?
- Ouais.
Nous rigolâmes en coeur et nous nous dirigeons en cours ensemble. La mâtinée se passe d'ailleurs très bien. De plus, aujourd'hui je finis à 12h00. Cool non ? À mon dernier cours, qui est la musique, je m'assied à ma place habituelle. La prof entre dans la classe me demande directement d'aller jouer du piano.
- Linia. Commence-t-elle. Je t'ai choisis en première parce que tu es la plus rapide, on va dire. Je vais te demander de jouer une mélodie, celle que tu veux, et si tu me l'interprète à la perfection, je te mettrai un 16,5. Je ferais pareil avec les autres.
16,5 ? Elle est généreuse aujourd'hui. C'est pas tous les jours comme ça en plus. Je me lève et m'installe au piano. Je pose mes doigts dessus et réfléchit un court instant avant de commencer. J'espère que même si cette mélodie n'est pas hyper connue aux yeux des profs ou des "personnes âgées", elle la reconnaitra. Je suis sûr que les filles de ma classe la reconnaitront aussi.
[Piano/Instrumental] BTS - SAVE ME
Une fois terminée, je me lève et m'incline devant la prof avant de retourner à ma place. Puis d'un coup, alors que j'allais me rassoir, la prof applaudit.
- 16,5. Bravo Linia.
Et c'est tout ? Apparemment oui puisqu'elle choisit quelqu'un d'autre. Le cours enfin terminé, je range mes affaires et je sors de la classe. Sur le chemin de la sortie, pleins de nanas viennent me dire qu'elles ont aimées ma mélodie et je les remercie. En fait elles n'aimaient pas particulièrement ma mélodie, c'était juste parce que c'était une chanson des Bangtan Sonyeondan oppas, hein. Il y a dès fois où j'aimerais leur dire que je les connais, que je les côtoie depuis nos 10 ans à Jungkook et moi. Mais ça m'est impossible et c'est dommage.
Je sors enfin du lycée et me dirige vers l'arrêt de bus, à celui-ci j'aperçois Jaehyun. Il me fait signe en souriant. Qu'est-ce qu'il me veut encore ? Je traverse sur le passage piéton après avoir regardée à gauche et à droite, puis encore une fois à gauche. J'arrivai vers lui sans le sourire.
- On va chez Chan maintenant ?!
- Chan ?
- Oui, Chanseul, ton amie !
- Mais depuis quand tu l'appelles comme ça ? Et non, ce soir je t'ai dis. À 18h00 chez elle.
- Euh... je sais pas. Et d'accord, j'y serais !
Je relève un sourcil, étonnée de sa réponse. Il ne sait pas pourquoi il l'appelle comme ça ? Oh mon dieu, j'ai jamais vu aussi stupide. Le bus arrive, je grimpe dedans et me tourne. Jaehyun ne monte pas.
- Tu viens pas ?
- Je prends le prochain.
- D'accord. Alors à ce soir.
- Ouais.
Il me fit un signe de tête, les portes du véhicule se refermèrent et il s'en alla. J'alla trouver une place au fond, je m'y assoit et introduit mes écouteurs dans les oreilles avec pour musique "Lie" de Jimin. Elle est magnifique. Sa voix ressort vraiment bien sur celle-ci. J'arrive très vite à l'arrêt où je descends pour me rendre à l'appartement. J'entre à celui-ci après y être arrivée et monte par les escaliers jusqu'à l'appartement. J'abaisse la poignée pour voir si la porte est ouverte. Elle l'est, donc les garçons sont là.
- Je suis rentrée ! Criais-je en enlevant mes chaussures.
Après avoir mit mes chaussons, je me dirige vers ma chambre pour y poser mon sac et je vais dans la cuisine, adjacente au salon où les garçons s'y trouvent. Ils regardent un film d'horreur. Je n'aime pas ça en plus ! Je croyais que Jin aussi d'ailleurs. Je me prends un verre de jus d'orange, des gâteaux et les rejoint.
- Va faire tes devoirs. Me demande Nam.
- J'y vais ce soir, chez Chan.
- OK.
D'accord... je vais alors dans ma chambre, je pose mon verre et le paquet de gâteaux sur ma table de chevet et me cale dans mon lit. J'allume la télé avec la télécommande se trouvant juste à mes côtés, puis je zappe comme la dernière fois. Mais aujourd'hui, il semble n'y avoir rien de bien je décide alors d'aller prendre une douche. Je sors des affaires : Un short en jean bleu, un t-shirt gris, une veste militaire et mes Timberlands que je mettrais avant d'aller au parc en bas de l'immeuble. J'ai les même que Jungkook, enfin presque.
Je vais donc prendre ma douche, l'eau chaude coule sur tout mon corps et ça fait vraiment du bien. Autant dire que porter un uniforme toute une journée, c'est gavant. Et alors quand ça fait trois ans que t'es au lycée et que t'as le même depuis tout ce temps, c'est encore pire.
Enfin fini, j'arrête l'eau et sors de la cabine de douche pour enfiler une serviette autour de ma poitrine. J'en met aussi une sur mes cheveux. Je commence ensuite à me sécher et au moment où je veux prendre mes sous-vêtements, je ne parviens pas à les trouver. Oh c'est pas vrai ! Je les ait oubliés ?! Non, non, non et non ! Je fais comment moi ? C'est hors de question que je leur demande de me les apporter, et puis quoi encore ?! Je soupire bruyamment et inspire pour ensuite expirer. Je vais y aller moi-même, de toute façon ils doivent être devant le film, hein.
Je tourne la clef dans la serrure pour déloquer la porte et je l'ouvre doucement. Je vérifie qu'il n'y ai personne en passant ma tête sur le côté de la porte. Personne. Ils regardent le film alors, ouf, tant mieux ! Tenant fermement le haut de la serviette qui cache mon corps, je me dirige vers ma chambre sur la pointe des pieds. J'y entre en courant et ferme la porte à clef derrière moi.
- Qu'est-ce que tu... fais...?
- Quoi ?!
Je me tourne pour voir Jungkook, par réflexe j'allais crier mais il vint à temps mettre sa main devant ma bouche, m'empêchant de faire quoi que ce soit. À ce moment précis il est tellement proche de moi son corps habillé est complètement collé au mien à moitié nu mon coeur palpite, plus vite encore, je vais mourir.
Et il frôle la mort lorsque ses yeux rencontrent les miens.
[...]
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanficJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...