Chapitre six.

722 35 22
                                    

Jeon Jungkook.

Je la regarde droit dans les yeux, elle doit se demander ce qui me prend. J'humidifie mes lèvres et baisse quelques secondes mes yeux vers sa gorge, elle ravale sa salive.

- Ne parle plus et laisse-toi faire... Lui demandais-je le souffle court.

J'appuie sur le bouton d'arrêt de l'ascenseur, la lâchant juste un peu et je reviens me coller à elle. Cette fois je pose mes deux mains dans le creux de son dos puis doucement, je les passe dans son short, à l'arrière, j'empoigne ses fesses et l'attire encore plus contre moi. Quand nos entrejambes se collent, elle gémit et se cramponne à mes cheveux. J'en profite pour embrasser son cou, je le mordille doucement et le lèche. Je retire l'une de mes mains et vient la poser entre nous deux, sur son intimité par-dessus son short.

- J... Jungkook qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais...?

Elle arrive à peine à parler.

- Laisse-toi faire j'ai dis.

Alors que j'allais entrer une nouvelle fois ma main dans son short, à l'avant, elle me retint par le poignet et enleva donc ses mains de mes cheveux.

- Jungkook je... à quoi tu joues ?

- Linia, s'il te plaît si je ne te touche pas, je ne serais pas satisfait. J'en peux plus de me retenir, je ne veux plus t'éloigner de moi.

Elle me regarda dans les yeux, elle ne comprenait pas alors.

- Je comprends pas... Souffle-t-elle. Explique-moi. Elle caresse ma joue.

- Si je te parle comme ça c'est pour éviter que tu t'approches de moi. À chaque fois qu'on est proche, que tu es proche de moi, j'ai constamment le besoin de te toucher. J'ai besoin de toi, je veux que ton corps soit à moi. Tu nous fait souffrir, mon entrejambe et moi Linia à chaque fois que je pose mes yeux sur toi et ton corps tellement bien formé, j'ai envie de te baiser, tellement sauvagement que les hyungs pourraient t'entendre crier de la salle d'entrainement.

Elle rougit, ravale sa salive et baisse les yeux, elle ne sait pas quoi dire et en plus, elle est gênée. Même ça c'est excitant, bordel de merde.

Park Linia.

Je ne sais pas quoi faire... il vient de me révéler le pourquoi du comment il avait changé. C'était tout simplement parce qu'il grandissait. C'est sûr qu'à 20 ans, ce genre de choses est fréquent. Moi aussi je ressens la même chose que lui, qui plus est, j'en suis amoureuse. Je pince mes lèvres entre elles tout en continuant de rougir, puis je relève la tête, fixant de suite ses lèvres. Je prends mon courage à deux mains, replonge mes mains dans ses cheveux et me met sur la pointe des pieds pour presser sauvagement mes lèvres sur les siennes.

Il entoure ses bras autour de ma taille et nos corps se retrouvent une nouvelle fois collés. Il descend ses mains en-dessous de mes cuisses pour me soulever et j'entoure mes jambes autour de lui, je gémis en sentant sa bosse entrechoquer mon intimité. Ses grandes mains passent sous mon t-shirt et il me le remonte jusqu'en-dessous de ma poitrine, ayant ainsi seulement une vue sur mon ventre.

Il me dépose au sol, quitte mes lèvres et descend dans mon cou, le délaissant ensuite pour aller poser ses chaires rosées sur mon ventre. Je frissonne à ce geste. Je n'avais jamais connue cette sensation... pas les frissons, mais le toucher de ses lèvres. En réalité, aucun garçons ne m'avait touché. C'était donc la première fois que j'en faisais usage. Jungkook se met à présent à genoux, il commence à déboutonner mon short mais je le relève pour qu'il ne touche à rien. Je l'embrasse encore pendant quelques temps et sa main vient se mettre entre mon nombril et mon short. Je la retient lorsqu'elle veut aller plus loin et Jungkook quitte mes lèvres.

- Quoi ? Demanda-t-il à bout de souffle.

- Je suis vierge Jungkook.

Je sors ça comme ça moi, au calme. Il ravale sa salive et se recule un peu de moi. J'ai peur là

- Qu'est-ce que tu fais... ? Maintenant que je t'ai dis ça tu veux plus coucher avec moi ?

Il enfourne ses mains dans les poches de son slim noir et sourit.

- C'est marrant ?

- Non.

- Alors pourquoi tu souris ?

Doucement, pas à pas, il s'avance vers moi le sourire aux lèvres. Il fait son mannequin avec sa démarche plus ou moins féline là, il m'énerve en ce moment même. Une fois qu'il est devant moi, il sort une de ses mains de son enclot et laisse l'autre à l'intérieur.

- Parce que j'serais ton premier.

- Et qui t'as dit que je voulais que tu le sois ?

- La façon dont t'as gémis pendant nos échanges, là. Ou alors le soir dernier, quand tu bavais littéralement sur moi alors que je séchais simplement mes cheveux.

Il a raison ce petit con...

- Mais qui t'as dit que je voulais qu'on fasse ça ce soir ? En plus les oppas sont là et et voilà quoi. Il hausse les épaules.

- J'peux attendre. Enfin pas trop longtemps quand même, j'ai des envies pressantes parfois, si tu vois ce que je veux dire.

Et si on jouait ?

- Quoi ? Non, je vois pas de quoi tu parles

- T'es sûr ? Il se recolle à moi pour me faire sentir son érection.

- Sûr et certaine.

Il hausse un sourcil alors que je retiens un gémissement.

- Mon jouet ne peut pas attendre éternellement le tient, alors il faut bien que l'une de mes mains s'en occupe.

- Jungkook ! Je grimace.

- Aller Linia, fait pas la timide. Je sais qu'tu as pu m'imaginer en train de me masturber.

Cette image me vient directement en tête, et je ravale ma salive pour la énième fois de la soirée.

- Tu ne peux pas cacher ce genre de choses.

Il se recule encore et appuie sur le bouton d'arrêt pour nous faire reprendre la route.

- Il faut qu'on rentre, sinon les hyungs se demanderont où on était. Et ce que l'on faisait. Il fait la danse des sourcils et je ricane.

Nous arrivons devant la porte, avant de faire le code, Jungkook m'attira contre lui, posa sa main sur ma nuque et l'autre sur ma hanche puis il m'embrassa.

J'enfile maintenant mon pyjama et vais m'allonger dans mon lit. Jungkook a préféré aller dormir sur le canapé, histoire que ça ne recommence pas, m'avait-il dit.

De quoi il parlait ?

[...]

War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant