Linia.
La seule chose que je pouvais voir actuellement, c'était le plafond, ainsi que la moitié d'une petite touffe de cheveux n'appartenant qu'à une seule personne ; Jae-Min. Il était sûrement venu nous rejoindre dans le lit cette nuit. Rare les fois où vient d'ailleurs, il devait avoir fait un cauchemar. Je me retournais alors dans le lit pour me mettre face aux deux garçons qui dormaient à mes côtés et je souriais doucement, les deux étant encore endormis comme des marmottes. Je me levais alors silencieusement et sortais de la chambre, me dirigeant dans la cuisine pour leur préparer un bon petit déjeuner comme les deux aimaient.
2 mois de plus s'étaient écoulés depuis notre séjour à l'hôtel du restaurant, Jungkook et moi continuions de vivre agréablement notre histoire d'amour et sans trop disputes, chose que j'appréciais beaucoup. Je savais que je pouvais lui faire confiance maintenant, enfin j'avais toujours pu le faire mais avant tout était différent de maintenant. Je fus interrompu de toutes pensées lorsque deux petits bras venaient entourer l'une de mes jambes, je ricanais en revenant à la réalité et baissais la tête pour voir mon fils avec son doudou et sa tétine à la bouche, cachant son visage tout fatigué contre ma jambe. Je termine ce que j'étais entrain de préparer et je venais le prendre dans mes bras, le bisouillant de partout.
- Mon bébé a bien dormi, hum ?, il hochait la tête dans mon cou et je me dirigeais vers ma chambre. Et si tu allais réveiller papa, hein ?
Un sourire malicieux orne mon visage tandis que Jae demande à descendre, je le posais donc directement sur le lit aux côtés de son père et le portrait craché de ce dernier venait directement grimper sur son papa, le faisant légèrement grogner en bougeant un peu. Je me retiens franchement de rire, ma lèvre entre mes dents et Jae se presse de venir s'asseoir sur son visage, me faisant finalement éclater de rire. Je me tien le ventre alors que je peine à garder les yeux ouverts, ces derniers se plissant légèrement jusqu'à ce que je les ouvre d'un coup en voyant Jungkook se redresser complètement, le regard noir. Sachant déjà ce qui allait se passer je venais prendre rapidement Jae dans mes bras et je le posais au sol en l'incitant à courir pour ne pas que papa l'attrape, celui-ci venant de se lever au moment où notre fils commençait à courir. Je ricanais et le suivais alors en faisant attention à ce qu'il ne se fasse pas mal. Mais ce fut peine perdu pour le plus jeune qui se fit rapidement attraper, il rigolait comme jamais et nous le suivions rapidement alors que son père le remplit de baiser. Nous finissons par nous calmer et je leur servait leur déjeuner une fois qu'ils furent installés à table, allant me mettre à ma place pour les suivre. J'avais vraiment super faim.
*
Par rapport aux fans à présent, tout semblait s'être calmé, enfin, c'était sans compter sur quelques menaces venant de certains fans. Oui, ils ne s'étaient pas tous calmés et quelques personnes avaient décidés de venir dans ma messagerie twitter pour m'envoyer des tonnes de messages haineux. Je pense qu'ils attendaient le bon moment pour sortir de l'ombre. Mais honnêtement je n'y prête pas attention, pourquoi leur apporter de l'attention alors que je ne les verrai jamais ? Alors je n'en parlais même pas à Jungkook, ça allait sûrement s'arranger.
Après le petit déjeuner de tout le monde Jungkook s'était lavé et était partit étant donné qu'il avait du boulot aujourd'hui, j'en profitais donc pour aller laver le petit et l'habiller ensuite. Comme je devais travailler seulement cette après midi, je profitais donc de ma mâtinée avec Jae avant que nous ne mangions et que je ne l'emmène à la crèche.
Tout juste avant d'aller travailler lorsque l'heure fut arrivée, je m'étais arrêtée à la boulangerie afin de me prendre un bon sandwich que je mangeais rapidement sur la route tout en faisant tout de même attention. Une fois arrivée je me garais à ma place de parking habituelle derrière le grand immeuble et je descendais de mon véhicule, me dirigeant directement à l'arrière de la boutique. C'est lorsque j'entrais à l'intérieur en terminant mon snack que les employés me saluèrent et que je leur répondit par un sourire flamboyant.Les clients s'enfilaient minutes par minutes, sans vouloir me venter moi ou venter le magasin, mais nos bijoux se vendaient tellement bien, comme des petits pains. Nous étions légèrement connus de par notre patronne, une grande créatrice de mode. J'étais d'ailleurs l'assistante de la manager, cette dernière étant la fille de la patronne. Les deux femmes sont les personnes les plus gentilles que je n'avais jamais connu. Elles n'étaient de ce genre de clichés des patronnes méchantes, bien au contraire.
Ma journée alors fut des plus détendues, je terminais de ranger quelques cartons dans la réserve avant de fermer le magasin, rangeant la clé dans la poche de mon skinny. Je décidais de laisser la voiture là et d'aller dans le restaurant chinois du coin, il était seulement 19h00 et j'avais reçu un message de Jungkook me disant qu'il avait récupérer notre fils comme prévu. Je souriais donc à ce fameux message avant d'aller nous commander à manger comme prévu. Je m'installais à une table dehors en attendant que ma commande soit prête et je regardais un peu autour de moi, remarquant qu'il y avait pas mal de monde. J'avais également pris un verre de jus d'orange, histoire de m'occuper un peu en attendant. Je regardais aussi mon téléphone et j'appelais Jungkook en facetime afin de voir un peu mes deux amours de ma vie. Il avait fait une petite couette en palmier sur la tête de Jae-Min, ce qui m'avait fait longuement rire. Il était beaucoup trop mignon comme ça.Alors que je venais de terminer mon appel, un serveur venait déposer ma commande sur la table dehors où j'étais. Je lui souriais alors grandement et je lui donnais la sommes exacte, lui donnant même un pourboire comme presque à chaque fois et je terminais ma boisson avant de prendre et de retourner à la voiture. Je grimpais à l'intérieur et démarrais, rentrant à la maison.
Je me garais et commençais alors à descendre jusqu'à ce que l'on m'empêche malencontreusement de prendre le repas dans un sac, ma portière s'étant violemment refermée avant que je ne puisse faire quoi que ce soit.
Je sursautais sous la surprise et me retournais avant de froncer les sourcils, mon dos se collant à la portière. Pour cause ; exactement quatre lycéennes se tenaient debout face à moi, la colère se lisant sur leur visage. Je ne comprenais pas vraiment mais je ravalais ma salive. Alors que je m'apprêtais à prendre la parole, l'une d'elle posait deux de ses doigts sur mon épaule et me poussait, ricanant méchamment.- Toi. Je te jure, tas intérêt à quitter Jungkook le plus rapidement possible. Tu n'es pas digne de lui. T'as compris ?, je mordille ma lèvre et contiens sérieusement de nombreuses insultes.
- Écoute, je ne sais pas qui tu es et tu ne sais pas qui je suis, je ne veux pas d'histoires, juste rentrer chez moi., elle rit de nouveau et secoue la tête. Elle lève sa main et je ne veux pas riposter au cas où il y ait des paparazzis, mais finalement je ne sens rien arriver, avant qu'elle ne reprenne la parole d'une voix mielleuse.
- O-oppa..
- N'ose même plus revenir ici, je ne veux plus voir de fans dans ton genre. Ce n'est même plus la peine de retenir le nom BTS, tu n'es pas digne de notre amour si tu ne peux pas accepter notre bonheur., il lâche son poignet et elle recule avec ses amies, elle baisse la tête et joue avec ses doigts tandis qu'elle s'excuse avant de partir en courant avec les autres.
Je soupirais de soulagement et allais directement me blottir dans les bras de mon sauveur, qui n'était autre que Jungkook. Je ne sais pas ce qui allait se passer, ni même si quelqu'un nous avait vu.
Mais peut-être avait-elle raison ? Je n'étais sûrement pas digne de lui et ça me fendait littéralement le cœur.
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanfictionJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...