Chapitre treize.

503 26 3
                                    

Jeon Jungkook.

La journée ne voulait décidément pas se dépêcher. (NDA : je sais pas si vous avez compris, et encore moins si c'était français. 😂Sorry.) Il venait d'être 13h00 ici et nous n'avions même pas mangé. Je crevais littéralement la dalle alors que l'autre tête de mule qui me sert de copine était tranquillement en train de dormir. Plus tôt dans la mâtinée, mademoiselle avait déclarée ne pas avoir faim et s'était endormie. Et même la bouche entrouverte, elle était bandante. Et je la maudissais de me faire autant d'effet...

Je me levais alors du lit et me dirigeais vers la jolie cuisine de la maison, y découvrant Namjoon en train - d'essayer - de couper un oignon. Tient, ça me rappelait vaguement quelque chose ça.

- Hyung, râlais-je. Pourquoi tu t'obstines toujours à essayer de faire à manger alors que tu sais même pas tenir un couteau ?

- Yah, t'es saoulant toi tu sais ? T'as qu'à le faire tient.

- Ouais d'ailleurs, bouge.

Je lui pris le couteau des mains et le poussa d'un coup de hanches contre les siennes, attrapant ensuite le couteau pout continuer ce que Namjoon avait tenté de commencer. Quant à lui, il prit place à mes côtés.

- Pourquoi Jin hyung ne fait pas à manger ? Ou Suga ?

- Ils dorment.

- Ben va les réveiller, ils doivent faire à manger. Vous avez cru que j'allais tout faire aussi ? Huhu. Même pas en rêve.

- Yah ! Il leva la main au ciel pour me frapper à l'épaule.

- Moi aussi je t'aime hyung.

- Espèce de bipolaire de merde. Crachat-il avant de frapper mes fesses.

Argh, ils m'énervent, tous autant qu'ils sont. Je terminais de préparer la viande lorsque je sentis un souffle dans mon cou, j'allais clairement la tuer. Je savais que c'était elle, j'en étais sûr.

- Dégage, tu saoules.

- Yah ! Comment tu m'parles ?!

- Eheh, Yoongi hyung ! Je fis la moue. Je croyais que c'était Linia, elle me fait chier avec ça, c'est pour ça que j'ai commencé à mal parler. Toi je t'aime, hyung.

Il me poussait gentiment de devant la poêle où se trouvait la viande pour prendre le relais. J'ai vraiment cru que c'était Linia, pourtant... elle essayait sans cesse de me déstabiliser, alors comment j'aurais pu ne pas crois que c'était elle ? Je m'installais ensuite à la place qu'avait délaissé Namjoon en partant pour aller chercher Yoongi et je pianotais sur mon téléphone.

- Va réveiller Linia.

- Non. Et puis comment tu sais qu'elle dort ?

- J'suis passé devant la chambre, bouffon. Maintenant debout, et grouille sinon tu manges pas.

- Bruh. T'es nul hyung, j'te déteste.

- Namjoon avait finalement raison, soupira-t-il. T'es bipolaire, Kook.

- Aaaah hyung, ne m'appelle pas "Kook".

- Pourquoi ?

Il me fit la danse des sourcils et exaspéré, je me levais pour aller ensuite réveiller l'autre morveuse. Non putain, je pouvais pas. Et l'autre avec Kook là, il pouvait pas fermer sa bouche ? Putain... mais qu'est-ce que je fou là sérieux ? Je déambulais dans le couloir doucement pour me diriger vers la chambre, et alors que j'allais entrer, des gémissements se firent entendre dans celle-ci. Attendez, elle faisait quoi ? J'entrouvrais doucement la porte pour la trouver dans la même position et plus je m'approchais d'elle, plus je l'entendais mieux et je savais enfin ce qui lui arrivait. Elle gémissait mon prénom, bordel...

War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant