Park Linia.
Et je me retrouvais là, devant le miroir de la chambre de Jin et Yoongi, à me regarder dans la glace. Je portais une robe noire d'hivers m'arrivant en-dessous des genoux et des escarpins beiges, vêtements préparés par les soins des stylistes du groupe, toutes aussi gentilles les unes que les autres.
Aujourd'hui était un "grand jour" puisque nous avions cette fameuse conférence de presse qui allait annoncer que Jeon Jungkook, maknae du groupe à succès Bangtan Sonyeondan allait être papa... qui l'aurait cru ? Personne. Je fus soudain sortit de mes pensées par deux bras fins s'enroulant autour de mon ventre rond.
- T'es magnifique... Soupirait Suga dans mon oreille.
Je souriais et le remerciais. Nous étions ensemble que depuis hier soir et pourtant, je semblais déjà l'aimer. Je pense qu'au fond de moi, j'avais déjà été amoureuse de lui mais je ne voulais pas me l'admettre. Au début de notre rencontre, il m'attirait énormément. Il était si mature... et il l'est encore hein, rassurez-vous. C'est le plus mature du groupe, même si parfois c'est un vrai gamin. Je pose mes mains sur ses avants-bras et les caresse à l'aide de mes pouces.
- Tu viens, hum ? Demandais-je en me tournant vers lui.
Il attrapait mes hanches alors que je verrouillais mes bras autour de son cou pour le prendre dans mes bras.
- Oui. Mais on peut pas se montrer, tu sais ?
- Je sais..
Il se penchait et posait délicatement ses lèvres sur les miennes. Il commençait à les mouver lorsque la porte de la chambre s'ouvrait à la volée et Yoongi soupirait de frustration en se décollant de moi.
- Vous m'dégoûtez, beurk.
Jungkook. Je soupirais bruyamment et roulait des yeux. Il m'énervait de plus en plus. War of hormones, merci de m'avoir mise enceinte, sale tronche de cake de mes deux.
- Qu'est-ce que tu veux, toi ?
- On y va. Et me parle pas comme ça.
- C'est toi qui devrait pas lui parler comme ça. Intervenait Yoongi.
Le plus jeune soupirait à son tour et s'en allait. OK Linia, respire, tout va bien. Je prenais la main de Yoongi dans la mienne et lui en caressait le dos, je le tirais ensuite jusque dans le salon où les managers nous attendaient. Ils tapaient dans leurs mains avant de commencer à nous expliquer comment on allait fonctionner.
- Tout d'abord, Jungkook et Linia seront dans une seule et même voiture, les autres seront dans le van. Arrivé là-bas, vous devrez tous les deux vous rendre dans le hall d'entrée du bâtiment, main dans la main. Et ne ronchonnez pas, on vous expliquera pourquoi dans la voiture. Les autres arriveront quelques minutes plus tard et resteront au fond de la salle. Vous, il désignait Jungkook et moi, vous serez à la table que Bang PDnim et nous-même, à nos côtés. Compris ?
J'hochais simplement la tête et la seconde d'après, ils nous emmenaient jusqu'à la voiture. J'embrassais Yoongi et lui disais à plus tard et m'installais sur la banquette arrière de la voiture à côté de mon ex. L'un des managers était du côté passager. Il tournait légèrement la tête vers nous et nous expliquait pourquoi il fallait que nous nous tenions par la main... franchement, on aurait cru des gosses. En fait, nous devions faire ça parce que Bang l'avait tout simplement décidé, sans nous demander notre avis bien sûr. C'est super tout ça ! -notez l'ironie s'il vous plaît, ça sert toujours-
Nous arrivions en dix minutes devant un énorme bâtiment. Comme prévu, nous descendions chacun notre tour, lui d'abord, moi ensuite et il attrapait ma main pour entrelacer nos doigts. Ma respiration se coupait et je me rappelait à quel point il m'avait manqué... non, ne pense pas à ça ! Tu sors avec Yoongi et tu as des sentiments pour lui, n'oublie pas. Oui...
À peine avions-nous mit un pied dans le hall d'entrée que tous les flashs des journalistes nous agressaient. Jungkook m'attrapait par la taille et me serrait contre lui tout en avançant. Je le suivait alors. On nous avait dit, au dernier moment bien sûr, que Bang PDnim était déjà à l'intérieur de la salle où se déroulerait la conférence de presse et que nous devions juste nous y rendre afin de pouvoir débuter. Bordel, je stressais tellement que ma peau devait être encore plus blanche que celle de Suga. Argh ! Hormones à la con, j'avais envie de pleurer en voyant tous ces journalistes dans la salle, leurs appareils photos braqués sur Jungkook et moi. C'était le pire moment de toute mon existence. Ou alors ce sera l'accouchement, à voir. Wow, stop. Pourquoi je parlais déjà de ça alors que la date n'était même pas encore prévue et que j'en étais seulement à mon deuxième mois ? Ça me saoule, j'en ai vraiment marre et s'en en deviens beaucoup trop pathétique, laissez tomber.
Bang, qui se trouvait entre Jungkook et moi, se levait et posait ses mains à plat sur la table en regardant presque chaque journalistes présents, puis il prenait rapidement la parole en s'adressant à la caméra principale, qui filmait en direct, comme par hasard :
- Chers journalistes, chers ARMYs, si aujourd'hui nous tenons une conférence de presse, c'est pour la raison suivante : Jeon Jungkook, maknae du groupe Bangtan Sonyeondan et Park Linia, jeune demoiselle ici présente à ma gauche, sont en couple et attendent un enfant.
Oh mon Dieu, plus directe, il n'y avait pas. Et puis d'abord, d'où on est en couple ?! Je regardais Yoongi, qui se trouvait tout au fond de la salle avec les autres en lui lançant mon regard paniqué. Il essayait de me rassurer en me mimant des mots doux, que j'arrivais à comprendre même s'il était loin de moi. Ça marchait un peu, mais pas beaucoup. Et voir les journalistes se parler entre eux et poser des tas de questions tous en même temps n'arrangeait pas mon état. Et en pensant à ce que les ARMYs pourraient dire, c'était encore pire. Alors après avoir jetée un coup d'oeil à Jungkook qui avait la tête baissée, je l'imitais en rajoutant un jeu de doigts des plus marrants. Bang continuait alors :
- Je commencerait par vous demander à tous, que ce soit vous, messieurs-dames les journalistes ou les ARMYs, de bien vouloir les laisser tranquilles et vivre leur vie. Ils n'ont rien choisit, c'est arrivé comme ça. J'accepte pleinement la grossesse de mademoiselle Park ainsi que leur relation. Ils se connaissent depuis très longtemps. Ne les jugez pas, comme j'ai dis : Ils n'ont rien choisit, il ne faut pas les blamer car en plus, ils ne sont pas les seuls à faire ce genre « d'erreur ». Il mimait les guillemets. Ensuite, je m'adresse seulement aux ARMYs. Ne venez pas violer leur vie privée, vous voulez le bonheur des garçons n'est-ce pas ? Alors laissez-les vivre pleinement leur amour. Pour finir, je laisse aux journalistes qui veulent des réponses la parole.
Et c'est ainsi que les questions s'étaient enchainées les unes après les autres, aussi délicates soit-elles. Je n'en pouvais plus, ça avait duré deux heures, oui vous avez bien entendu, cette conférence à durée deux putains d'heures. En sortant de la salle dans les bras de Jungkook et avec l'aide de la sécurité, je ne pouvais plus retenir mes larmes et me lâchais donc. En rentrant, les managers nous annonçaient que les messages haineux envers moi, et seulement moi, avaient déjà commencés à faire surface.
Et ce n'était finalement pas près de s'arrêter...
[...]
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
Fiksi PenggemarJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...