Annyeong! Bon déjà, j'sais pas pourquoi, mais je tenais à vous dire que... j'suis jamais allée aussi loin dans une fiction, j'ai jamais dépassée plus de 20 chapitres. Mais celle-là mon Dieu, vous pouvez pas savoir à quel point je l'aime et combien j'ai d'idées. Elle va durer longtemps mes n'enfants. 😏😏 *regard de psychopathe bjr au revoir nique ton pied.*
M'enfin voilà, c'était le petit mot touchant du début de l'auteure.
Bonne lecture, je vous aime même si vous êtes peu. Laul. :')
Et désolée d'avance, ce chapitre sera sûrement court. :3
Mais much luv quand même, hein? Non? OK.
xx
_daddykook_
-----------------
Park Linia.
Je ne lui avais pas reparlée du baiser, enfin, nous, n'en avions pas reparlés. Et je pense pas qu'il en était nécessaire. C'était mes hormones et de plus, Jungkook était le père donc c'était tout à fait normal. On s'évitait le plus possible aussi, sauf quand nous étions obligés de jouer le couple parfait. Et c'était mieux comme ça. Je n'en avais pas parlée à Yoongi, je ne voulais pas qu'ils se tabassent, tous les deux. Par contre je l'avais dit à Chanseul, au début elle disait que c'était normal et que c'était à cause des hormones comme j'avais dis... mais elle me disait que plus elle y pensait, plus il semblerait que j'ai encore des sentiments pour Jungkook. Mais non, je suis amoureuse de Yoongi, c'est sûr et certain et je le lui répète sans arrêts, vice-versa.
J'avais donc aussi annoncée à mes parents quel était le sexe du bébé, ils étaient contents. -Ils allaient venir dans deux mois- Par contre, ne l'avais toujours pas dit aux autres et je ne comptais pas encore le faire. Bientôt, c'est sûr. J'entamais à présent mon sixième mois de grossesse et c'était plus dur que ce que je pensais. J'ai commencée à avoir mes premières contractions il y a un mois à peu près, juste un petit peu moins. C'est vraiment douloureux parce que le bébé et assez dodu. Je sais que je devrais y être habituée puisque les contractions étaient apparût tôt, mais c'était la première fois que j'étais enceinte et en plus, j'étais relativement jeune donc c'était normal.
J'étais actuellement dans le canapé à bouffer des céréales lorsque la porte de l'appartement s'ouvrait, laissant entrer les garçons. Il venaient d'aller en répète puisqu'ils étaient en train de préparer leur comeback. Et ouais les ARMYs, aha, vous allez toutes tomber. Je me levais tant bien que mal, posais mon bol sur la table-basse et j'allais longuement embrasser Yoongi, il m'avait trop manqué.
- Comment tu te sens ? Demandait-il en posant sa main sur mon ventre.
- Trop fatiguée...
- Va te reposer alors, j'vais aller te préparer un truc.
- Je peux pas... il bouge de trop, ça m'empêche de dormir Yoongi..
- Putain, ce gosse il joue à quoi là ? Raillait Jimin en faisant la moue.
Je ricanais et allais quand même m'allonger dans mon lit. -celui de Suga en fait- Ouais bon, c'est le miens aussi puisque je dors dedans, avec lui. Enfin bref. Yoongi entrait dans la chambre quelques minutes plus tard, un bol blanc dans les mains. Il le posait sur la table de nuit et m'aidait à m'asseoir sur le lit, adossée à sa tête. -du lit, hein-
- Tiens.
J'ouvrais la bouche lorsqu'il me montrais la cuillère remplie de riz et j'avalais. Il répétait son action quelques fois de plus et reposais le tout sur la table de nuit lorsqu'il estimait que j'en avais eu assez. Il m'aidait ensuite à me rallonger et au moment où il allait partir après m'avoir embrassée, je le retenais par la main.
- Bébé ? Qu'est-ce qui y a ?
- J-J'ai juste des petites contractions, Y-Yoongi... Soufflais-je en me rassoyant.
Il revenait près de moi, paniquant quelque peu mais je lui disais que tout allait bien et qu'il avait juste à venir s'asseoir derrière moi et à poser ses mains sur mon ventre. Et oui, monsieur n'était pas venu aux cours de préparation pour l'accouchement. Logique, c'était à Jungkook de le faire et il était venu à tous nos cours, heureusement. Sinon j'allais clairement passer pour une conne. Ses mains toujours positionnées sur mon ventre, j'inspirais et expirais doucement, lui demandant de faire pareil. Mais monsieur n'arrivait pas à s'y prendre. Et après on dit que c'est Namjoon qui est maladroit ? Tsss, laissez-moi rire.
- Hyung.. laisse-moi faire, t'es nul.
Oh c'est pas vrai, Jungkook venait d'entrer dans la pièce, nous regardant à tour de rôle. Yoongi soupirait et après un moment de réflexion, ce dernier se levait pour laisser la place au père du bébé... qu'elle mouche lui avait piquée ?
- Montre-moi, comme ça je le ferais la prochaine fois. Disait Yoongi en se positionnant devant le lit.
Jungkook soupirait à son tour et se mettait en position, à la place où Yoongi se trouvait quelques petites minutes auparavant. Il l'imitait donc, alors je faisais la même chose en inspirant et en expirant, les mains sur mon ventre et pareil pour Jungkook. À ce moment-là, le petit me donnait un coup de pied féroce et je gémissais fortement de douleur.
- Ça va ? Soufflait Jungkook au creux de mon oreille.
Encore un autre. Ew, il me faisait quoi là ? Il avait intérêt à s'arrêter lui.
- J'ai l'air d'aller bien ? Tais-toi.
- Yah ! Me parle pas comme ça.
- Aïe !
Je me décollais de Jungkook et tenait toujours mon ventre. Oh, il bougeait ! Oui vous aviez bien lu, il bougeait ! J'attrapais l'une des mains de Jungkook qui venait de quitter mon ventre et la reposait dessus. Il hoquetait de surprise tandis que je faisais signe à Yoongi de venir et de faire la même chose que nous.
- Waouh, daebak ! Criait presque Jungkook et Yoongi, en même temps.
- Les gars, venez !
Je les appelais et ils arrivaient presque tous en même temps. Ils comprenaient très vite en voyant les mains des deux autres posées sur mon ventre, puis ils les imitaient. Hoseok était le premier d'entre les "nouveaux" à gueuler :
- IL BOUGE !
Je rigolais. Quel gamin... tiens, en parlant de gamin, puisque nous étions tous là, ensemble et sans chamailleries ni rien, c'était le moment rêvé, non ?
- C'est un garçon. Lâchais-je comme ça, le sourire aux lèvres.
La plus heureuse du monde......
[...]
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanfictionJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...