Chapitre trente-trois.

341 14 0
                                    

Park Linia.

Ça fait un an et demi maintenant, jour pour jour. Qu'il est partit. Qu'ils sont partis. Qu'ils n'ont jamais donnés une quelconque nouvelle. Tout à changé, Jae-Min à grandit, sans son vrai père et ses oncles. Et je détestais ça. Ils avaient tout ratés. Ses premiers pas, ses premiers mots, sa croissance, le début de sa vie. Tout de chez tout. Mais heureusement je n'avais pas vraiment été seule durant ces moments. Taehyung avait été le seul à avoir prit des nouvelles, et ça j'en étais heureuse car je savais que lui au moins, ne nous avait pas oubliés.

Les garçons devaient revenir aujourd'hui, Tae me l'avait annoncé avec son manager et ce dernier m'avait demandé de venir les accueillir à l'aéroport d'Incheon. Je ne voulais absolument pas, mais j'avais quasiment été supplié par Tae alors, je n'ai pas pu refuser.
Je préparais donc sagement Jae-Min, même si monsieur l'excité n'arrêtait pas de se balader en couche dans toute la maison. Je soupirais alors fortement, posant donc ses habits sur mon lit, avant d'aller le chercher pour la énième fois et je le ramenais dans ma chambre.

- Maintenant tu restes ici, tu ne bouges pas chéri ou je te l'enlève le doudou.

J'avais légèrement haussé le ton et cette fois il m'avait bien compris, alors il restait sagement sur le lit pendant que je lui enfilais ses vêtements. Bien sûr, il était habillé assez classe pour cette occasion et moi également. Sauf que je m'habillais toujours ainsi depuis que j'avais terminé le lycée. L'élégance était devenu mon mode de vie, puisque j'étais devenue une étudiante en droit et j'allais bientôt avoir ma licence, afin de devenir avocate.

À présent, j'étais en train de bien installé Jae dans son siège-auto sur la banquette arrière de ma range rover, avant d'aller m'installer derrière le volant à mon tour. Et voilà que j'étais partie pour l'aéroport. Et d'ailleurs, je ne mettais pas vraiment longtemps à y arriver, et me garait alors dans le parking avant d'aller chercher Jae en le prenant dans mes bras. Et c'est avec peu d'assurance que j'entrais enfin dans l'aéroport.

Jeon Jungkook.

Je la cachais bien, ma joie de revoir Linia. Notez mon ironie, bien sûr. Tout le monde, y compris le président, voyait très bien l'excitation que j'avais de la revoir, ainsi que mon fils. Et je savais très bien également qu'elle allait me trucider, m'engueuler, me gifler et qu'elle me détestait sûrement. Et je comprenais tout à fait, vu comment je l'avais laissé et surtout dans qu'elle situation. Mais cela avait été la meilleure décision que je puisse prendre pour ma famille. Si nous les avions tous les deux emmenés en tournée, nous n'aurions pas pu élever Jae-Min dans de bonnes circonstances. Alors pour moi, j'avais fais le bon choix.

Nous venions à présent de sortir de l'avion, et nous nous dirigeons vers les portes de sortie que nous empruntons rapidement, valises en main, pour rejoindre le centre de la bâtisse qu'était l'aéroport. Son centre. Nous suivions donc le manager et tout le reste du p'tit monde qui nous avait suivit, alors que les cris des fans coréennes commençaient à envahir l'énorme pièce, qui était donc le hall.

Et alors que nous avancions de plus en plus, je la voyais là, au milieu, une grand garçon dans les bras. Et c'est là que je me rendais compte, l'erreur que j'avais fais en les laissant là tous les deux. Ils avaient changés. Autant l'un que l'autre. Et voir à quel point mon fils avait bien grandit, ça me rendait ému. Qu'elle connerie, putain.

Park Linia.

La première chose que je voyais et entendais en attendant les garçons et le manager, étaient les cris et les fans en chaleur, signe qu'ils venaient enfin d'arriver. Et enfin je les voyais directement, alors que Tae s'empressait de venir me prendre dans ses bras, sans oublier son neveux aussi. Et je souriais grandement, avant que tout les autres ne reviennent, lui y comprit. Jungkook.

- Linia.. Jae. Chuchotait-il assez fortement pour que nous puissions entendre.

Et je me mordais la lèvre, assez fortement alors qu'il s'approchait lentement de nous. Et même si j'étais encore fâchée contre lui, je ne pouvais pas m'empêcher de l'aimer. Parce qu'il était l'homme de ma vie. Alors à mon tour, j'avançais vers lui, avant de lui sourire légèrement et de lui mettre son fils contre lui.

- Bon retour, papa.

Et sans attendre il le prenait bien contre lui, après avoir posé ses valises au sol bien sûr, et ils commençaient à se reconnaître. Jae ne l'avait pas oublié, puisqu'il venait clairement de l'appeler " papa ", juste après que je l'eu fais. Et je ne pus m'empêcher de laisser mes larmes s'échapper à cette vue. Puis directement, Jungkook posait sa main dans le bas de mon dos et m'attirais contre lui, avant de se pencher pour m'embrasser langoureusement.

Et là je le pensais, nous étions réuni, une vraie famille. Et je souriais contre ses lèvres qui m'avaient réellement manquées, répondant à ce baiser. Mais j'en étais consciente, il allait falloir que l'on parle et que l'on mette les choses au clair avant tout.

[...]

War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant