Park Linia.
À ce moment bien précis, rien ni personne ne pouvait m'enlever le bonheur que j'avais. J'étais si heureuse... je contemplais Jungkook pendant qu'il dormait encore, face à moi. Il était tellement beau que j'en perdais mes moyens. Je décalais une de ses mèches retombant sur ses yeux et posais ma main droite sur sa joue, la caressant avec mon pouce. Je l'aimais au plus haut point, encore plus qu'avant à cause d'hier. Pas à cause de nos ébats, hein, mais à cause du fait qu'il m'ait - enfin - dit qu'il m'aimait. Je souriais bêtement en repensant à cela et vint déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Après ce geste, l'homme de ma vie haussait un sourcil et ouvrait peu à peu ses yeux, les dérivant sur mon visage après avoir fait un tour des lieux.
- Annyeong.. Baby girl. Disait-il en me serrant dans ses bras.
- Baby girl ? C'est un peu...
- Un peu quoi ?
- Je sais pas vraiment, mais on se croirait dans une fiction américaine. Baby girl ça fait un peu... comme dans ce genre de fictions en fait.
- Tu en lis ?
- Euh, oui... pourquoi ?
- Y en a sur moi ?
- B-Bien sûr... mais pourquoi ? En plus je suis sûr que tu le savais ! Et y en a sur tous les membres d'ailleurs.
- Oui je l'savais, on est tous au courant mais franchement, aucun de nous n'a osé aller lire...
- Vous avez franchement raison... Soupirais-je.
Il se décalait un peu de moi et m'interrogeais du regard, fronçant les deux sourcils.
- Comment ça ? Pourquoi ?
Je ne répondrais pas à cette question. Je le basculais sur son côté de libre en le poussant par le torse, l'allongeant sur le dos et par-dessous la couverture, je l'enjambais afin de me retrouver à califourchon sur lui. Je gardais mes mains posées à plat sur son torse et m'allongeais au-dessus de lui sans y mettre tout mon poids pour pouvoir l'embrasser.
- Hm, l'érection matinale... Gémis-je contre ses lèvres. J'en veux encore...
(~.^)(~.^)
Nos bouches collées à l'autres s'étirèrent en même temps pour former un sourire et les mains de Jungkook venaient trouver mes hanches. Il les soulevaient un peu avant de dire :
- Il faudrait que tu me " prépares " un peu avant, nan ?
- T'es chiant. Grommelais-je contre ses lèvres avant de me redresser.
Je descendais mes fesses un peu plus bas sur ses jambes et attrapait son membre déjà pas mal durcit pour commencer de lents vas-et-viens. Je commençais, quelques minutes plus tard, à accélérer mes mouvements. Quelques fois, je caressais son gland avec mon pouce afin de lui donner plus de plaisir. Et il aimait ça, vu les grognements qu'il me sortait là.
- Putain Linia... vas-y baby girl, continue...
Et il recommençait avec ce surnom... je trouvais ça complètement bizarre mais j'adorais quand même ça. J'étais, d'ailleurs, aussi bizarre que ce surnom. Enfin bref. Au bout de plusieurs autres vas-et-viens, je m'arrêtais et me repositionnait au-dessus de son membre, que je tenais encore. Puis sans attendre plus longtemps, je glissais tranquillement sur Kook, poussant un long soupire de désir mais aussi de douleur, un peu... hier soir, il ne m'avait pas du tout loupé, ça c'était clair. Après être restée immobile seulement quelques secondes, je commençais mes montées et descentes, les mains de Jungkook sur mes hanches m'aidant du mieux qu'elles le pouvaient.
Je prenais appuie sur ses pectoraux et accélérait mes mouvements, toujours à l'aide de ses grandes et chaudes mains. Il remontait ces dernières sur mes côtes afin de me tenir plus fermement et je commençais à laisser échapper quelques gémissements, presque à peine inaudibles. Et heureusement j'avais envie de dire. Étant fatiguée de mes mouvements, je m'écroulais doucement sur le torse de Jungkook et celui-ci prenait alors la relève. Je laissais mes genoux toucher le sol et soulevais un peu mes fesses pour qu'il puisse continuer ses coups de reins sans problèmes. Je l'embrassais sans jamais quitter ses lèvres, gémissant de plus en plus à chaque coup. Jusqu'à ce qu'il touche ce fameux point G. Je criais silencieusement contre ses lèvres et ayant compris qu'il avait enfin touché mon bonheur, il recommençait sans cesses à taper à cet endroit. Au bon endroit.
- Jungkook ! Putain... Lâchais-je en mordant sauvagement ses clavicules.
Il se redressait, nos lèvres toujours entremêlée et me fit venir en un seul et dernier coup de reins, me faisant subitement râler en m'enlevant d'au-dessus de lui pour me mettre plus bas, sur ses cuisses. Il attrapait ma main et l'enroulait autour de lui, donnant directement après un coup de bassin.
- Fait-moi venir dans ta main bébé. Vite. Gémissait-il en me regardant droit dans les yeux.
Je m'exécutais donc, ne le quittant sûrement pas des yeux. J'accélérais, encore et encore, mes mouvements. Tellement vite qu'il venait la seconde d'après, un long râle rauque et sexy traversant ses lèvres, la bouche entrouverte et la tête renversée en arrière, ce qui me laissait libre-accès à son cou. Je le parsemais de baisers et marquais mon territoire d'un suçon. Il redressait sa tête, attrapait ma nuque et m'embrassait férocement. Après ce baiser, il enroulait sa main autour de mon poignet et levait ma main - celle qui avait servit à le terminer - et le positionnait devant mes yeux. Sa semence chaude coulait le long de ma main et je trouvais ça franchement agréable.
- Ouvre la bouche.
- Q-Quoi ? T'es pas sérieux là, si ?
- Je t'ai goûté toi, bébé. Alors pourquoi tu ne me goûterait pas, huh ? Aller, ouvre-moi cette jolie bouche qu'est la tienne chérie.
Chérie, encore... je ne pouvais que m'exécuter, il avait raison, je devais lui rendre l'appareil. J'ouvrais alors la bouche et allait apporter mon doigt à l'intérieur lorsqu'il me retenait.
- Tire la langue et lèche. C'est beaucoup plus sexy comme ça.
- T'es maso, nan ? Soupirais-je avant de l'écouter mot pour mot.
Je tirais donc la langue et léchais, sous ses yeux, la paume de ma main, l'endroit le plus touché, puis je refermais la bouche afin d'avaler. Ça n'avait pas bon goût, vraiment pas, mais c'était supportable. Après ça, il cherchait, avec un sourire victorieux collé au visage, le paquet de mouchoirs d'hier soir dont il s'était servit pour se nettoyer. Il m'en tendait d'abord un pour que j'essuie ma main, un autre car seul un n'avait pas suffit et deux derniers pour essuyer son ventre et son bas-ventre. Il m'avait regardé faire tout du long, ce maso à deux balles là. Je laissais les mouchoirs au coin de la tente afin de m'habiller de mes sous-vêtements avant de les jeter dehors.
(~.^)(~.^)
- Il est quelle heure ? Demandais-je à Jungkook en le voyant pianoter sur son téléphone, allongé, encore à poil.
- 7h00.
- Et tu ne t'habilles pas ?
- Non, la flemme avec c'qui vient de se passer.
Il délaissait quelques petites secondes son portable pour me regarder et faire la danse des sourcils, puis reportais son attention à son jouet. Quant à moi, je roulais des yeux et enfilais ma culotte après l'avoir trouvée et pareille pour mon soutien-gorge. - j'avais amené des sous-vêtements pour me changer, quand même - J'attrapais ensuite les mouchoirs et au moment où j'allais ouvrir la tente, celle-ci le fit toute seule et je secouais fortement la jambe de Jungkook.... pourquoi maintenant sérieusement ?!
[...]
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanficJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...