Park Linia.
Aujourd'hui nous étions rentrés à l'appartement et les garçons avaient eu le droit à quelques jours de repos, suite aux MAMA. Il fallait tout de même qu'ils se reposent. Mais la vie en avait - malheureusement - décidée autrement. Alors que nous étions sur le canapé à regarder un film, moi dans les bras de Jungkook, les deux managers entrèrent en trombe dans l'appartement. Je me défit donc de son emprise et regardait attentivement tous les faits et gestes des managers. L'un allait enlever notre film et l'autre jetait violement un magasine sur la table basse en face de nous. Jimin fût le premier à lire ce qu'il était inscrit dessus :
- "Jeon Jungkook, le maknae du célèbre groupe à succès BTS (Bangtan Seonyeondan), aurait une petite-amie ?"
Je regardais les managers, Jungkook puis les autres tandis que Jimin ouvrait à la bonne page. Il y en avait deux où était écrit cet article...
- "En effet, sur cette photo, (NDA : y en a pas mais faites comme si.) nous pouvons apercevoir le jeune chanteur en compagnie d'une jolie fille en robe rouge, ils se tenaient la main et sortaient, à ce moment-là, de l'hôtel où le groupe séjournait lors des MAMA. C'est à 01h et quelques du matin que ces deux-là sortaient de l'hôtel et ils étaient revenu quelques heures plus tard, vers 05h00. Serait-ce sa petite-amie ? Si oui, que penseraient leurs fans ? Elles seraient toutes quasiment déçus... rumeur vraie ou fausse ? Affaire à suivre...."
Jimin lâchait un soupire en rejetant le magasine sur la table basse, suivit du leader du groupe et de Jungkook. Les managers, eux, nous regardaient à tour de rôle, mon petit-ami et moi, cette potentielle amoureuse dont parlait le magasine. Les deux hommes face à nous rangèrent leurs mains dans leurs poches.
- C'est vrai ? Demandait l'un. Tu es cette potentielle petite-amie, Linia. Affirmait-il.
Le silence dont je faisais preuve répondait alors à ma place et les plus âgés de cette pièce commençaient à s'énerver et à me parler durement.
- C'est pas possible, bordel ! Depuis combien de temps ça dure ?! Et les gars, vous le saviez ?!
Namjoon hochait silencieusement de la tête. Et soudainement, je me sentais honteuse. Très honteuse. J'avais peur de ce qui allait se passer par la suite. Le manager reprenait juste après :
- Hé, les deux-là ! Vous n'avez pas répondu à ma question ! Combien de putain de temps dure votre relation, huh ?!
- 2 mois et demi. Répondait Jungkook en soupirant.
Alors que le principal manager soupirait, l'autre continuait à sa place :
- C'est une blague ? Putain les gamins, vous êtes pas responsable du tout ! Linia, Jungkook, vous savez ce que ça veut dire, hein ?
J'avais une petite idée en tête, mais je la jetais au loin en espérant que ce ne soit pas elle.
- Non... Répondais-je aussi doucement qu'une plume venant se poser au sol.
Jungkook n'en plaçait pas une.
- Rompez.
Ma tête qui était baissée se relevait frénétiquement, et je regardais, de ce regard perdu, les deux managers. Les larmes commençaient aussi à me piquer les yeux... moi, je ne pouvais pas me résoudre à le perdre.
- Une fois que c'est fait, nous allons prendre un rendez-vous avec la presse afin d'éclaircir cette erreur.
Cette erreur... aïe, ça brisait mon coeur.
VOUS LISEZ
War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.
FanfictionJungkook, Linia, Yoongi, Taehyung, Namjoon, Jimin, Hoseok et Jin sont 8 amis se connaissant depuis de nombreuse années déjà. Lorsque les deux plus jeunes avaient 16 ans, ils s'entendaient à merveille; se chamaillant pour rigoler de temps à autre, s'...