Chapitre trente.

344 23 4
                                    

Park Linia.

En ce moment, tout allait pour le mieux. Non c'était pas vrai, bien sûr... j'étais en plein dans mon 8ième mois, l'accouchement était prévu pour le 03 Aout et j'avais tellement un énorme ventre que j'avais l'impression que je pouvais exploser d'une minute à l'autre. Aussi, je ne faisais que de m'engueuler avec Yoongi, mes parents logeaient dans mon ancien appartement à 10 minutes à peu près de mon appartement actuel. C'était le temps de mon accouchement et des premiers mois du bébé. Jimin et Chanseul venaient tout juste de rompre et pour couronner le tout, Jungkook sortait avec une fille. Que dis-je, un pot de peinture. Tout allait mal pour tout le monde. J'en avais clairement marre, mes hormones venaient toujours m'emmerder et me faisaient pleurer. J'avais tout gâchée avec tout le monde en tombant enceinte. Non je ne regrettais pas, j'étais juste dans une mauvaise période. Pour rien au monde je regretterais d'avoir eu un bébé, mon bébé.

Revenons un peu aux disputes que j'enchainais avec Yoongi. C'était tout le temps de ma faute, il disait que j'avais un caractère de merde depuis que j'étais, je cite, « tombée enceinte d'un pauvre con ». Il a cru que je l'avais voulu ou comment ça se passait ? Je voulais même plus lui parler, j'en avais marre de ses gamineries à deux balles, il me saoulait. Je me confiais alors à Namjoon ou Seokjin, et je restais souvent en compagnie de Jimin puisque je comprenais sa douleur et vice-versa. Nous nous étions beaucoup rapprochés.

Revenons aussi à ma "relation" avec Jungkook. Il y a exactement un mois et demi, il avait annoncé, par réseaux sociaux, que notre couple était du fake mais qu'il allait vraiment être papa et qu'il allait tout de même prendre ses responsabilités, à 100%. Puis seulement quelques petits misérables jours après, il avait annoncé qu'il était réellement en couple. Qu'il l'aimait plus que tout au monde. Et j'avais trop mal. Je m'étais rendue compte que je l'aimais toujours. J'avais compris que mes sentiments pour Yoongi n'étaient pas réels lorsque nous avons eu notre plus grosse dispute, il y a un mois et demi, quand Jungkook a annoncé ouvertement son couple. Je ne lui avais, bien sûr, rien dit. Ça ne servait à rien du tout d'ailleurs. Je... j'envisageais même de rompre avec lui, je ne voulais pas le faire souffrir alors que je n'avais plus aucuns sentiments pour lui...

Nous étions à la fin du mois de Juillet, il faisait hyper chaud et je tenais à moitié debout. Il était 17h et quelques et j'étais actuellement dans le salon à manger une glace avec Jimin, nous regardions un film à la télé et ce dernier était malade. Les autres avaient un live ce soir, dû à leur dernier et récent comeback. Les managers avaient décidés de laisser Jimin à la maison, il ne pouvait pas performer en était malade. Puis tout le monde en avait était informé donc bon.

- Tu veux boire quelque chose ? Demandait Jimin en le se levant du canapé.

- Juste de l'eau, s'il te plaît...

J'étais actuellement pas vraiment bien. Je me tenais le ventre et grimaçais légèrement afin que Jimin ne me voit pas. Vous l'auriez sûrement devinés, j'étais prise d'assez violentes contractions. C'est dur putain. Ça fait trop mal, je sais pas si je vais tenir.

- Tient.

Il me tendait un grand verre rempli d'eau et je buvais le liquide transparent cul-sec.

- Quelle descente ! Rigolait mon compagnon de canapé en s'affalant sur celui-ci.

Je me forçais à rire et sans le vouloir, je lâchais mon verre, ce dernier s'écrasant violemment au sol, se brisant en milles morceaux. Une contraction beaucoup plus forte, j'avais l'impression d'exploser de l'intérieur et c'était trop insupportable. Jimin posait sa main sur mon avant-bras tandis que je me tortillais à ma place.

War of Hormones | BTS - Jeon Jungkook.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant