Je marche dans le couloir, Juuzou est derrière moi. J'entends le frottement de ses pantoufles sur le sol et la mélodie qu'il chantonne en continu. Je me sens légèrement prisonnière.Mais c'est exactement ce que je voulais, me retrouver en plein coeur du CCG en particulier avec le chef du treizième arrondissement. Excellent ! Mon ennui commence a s'évaporer. Ça devient intéressant. Peut être que c'est ce fameux Juuzou qui embête Onii-Chan ? Eh merde ! J'aurai du demander.
-Tu sais où est ce que je t'emmène ? demande le bel inspecteur en arrêtant de chanter.
Je frisonne. Et s'il sait que je suis une Goule ? Ça se trouve il fait semblant de me croire et va m'emmener dans un endroit horrible et me jeter à Cochlea, la prison des Goules dans le vingt-troisième arrondissement. Qu'est-ce que je raconte ? Je pars en plein délire. Il va pas traverser trois arrondissements en partant d'un immeuble, c'est impossible !
-Euh..pas vers quelque chose de dangereux, j'espère ? je questionne adorable en tripottant les pointes de mes boucles framboises, gênée.
Juuzou éclate d'un rire enfantin, adorable, sincère. Trop mignon...
-Le monde est dangereux..Atsuko. Il souffle mon prénom en un murmure qui me fait trembler et mon estomac se sert.
Je vois sa silhouette s'avancer à côté de moi, il se fixe sur l'allure de mes pas.
-Tu ne le savais pas ? Ajoute-t-il en tripottant les sutures rouges qu'il porte au coin de ses lèvres.
Je le regarde et une foule d'images se déverse en moi..j'arrive à voir des scènes magnifiques mais qui se transforment toutes en horreurs...ce ne sont pas des images...Non...Je sursaute lorsque j'me prend en plein dans le mille, Juuzou, qui se stop devant moi.
-Qu'est-ce que...je marmonne en le regardant d'en bas.
Il me fixe de ses pupilles rouges vif.
-Tu ne réponds pas ?
Je hausse les épaules. Que je suis conne ! Pourquoi je me concentre sur des..images au lieu de lui répondre ?
-Là, d'où je viens..il y a si peu d'habitants, que les Goules ne seraient pas intéressés..
-Vraiment ? dit-il lentement en restant planté devant moi.
Mais qu'est ce qu'il veut à la fin ? Il se doute de quelque chose ou...
-Oui...Je pense qu'elles s'ennuiraient..Un petit peu..j'ajoute en rougissant en décrivant mon propre état.
-Tokyo serait donc plus intéressant ? Parce qu'ils y a plus d'humains ?
Il me regarde, d'en haut. Il est doux, il sent bon même si son âme et son corps on l'air d'avoir souffert dans le passé. Quel est finalement ce Suzuya Juuzou ? Qu'a-t-il vécu ?
-Oui. Les Goules mangent les humains..Non ?
Je fais semblant d'hésiter, alors que mon estomac hurle de recracher le bonbon acide que Juuzou m'a donné.
Tandis que lui, reste toujours planté devant moi, imperturbable.-Oui...Les Goules mangent les humains...c'est vrai..mais pourquoi allez dans Tokyo qui est rempli de Goules ? Il est plus difficile de se procurer un territoire.
Pourquoi il me pose ses questions ? Je suis sensée être une fille ignorante et transparente qui a failli se faire dévorer ! Pas une inspectrice, bordel.
Je fronce les sourcils, je me sens courroucée, agacée. Je passe devant lui en le frôlant, je sens comme une décharge électrique dans mon ventre.- Les Goules ne sont pas peureuses ! Elles sont morfales et ne reculent pas devant un territoire prit ! je m'exclame en laissant mon émotion prendre le dessus. Dans leur monde c'est la force qui prime et la puissance. Voilà pourquoi elles viennent à Tokyo, j'en suis sûr.
Juuzou qui s'est retourné me regarde, sans expression. Okay...j'aurai pas du dire ça il va peut être comprendre qui je suis..Je vois alors sa main s'approcher, mon coeur s'emballe. Je recule. Je ne peux faire que ça de toute manière, je ne peux pas utiliser mon kagune.
Je sens alors ses mains recouvertes de sutures se refermer sur mon poignet, il me rapproche vigoureusement de lui.
Je rouvre mes paupières et je vois son visage à quelques centimètres. Mais qu'est ce qui se passe ?
-Je...je bafouille cette fois réellement troublée.
-Je savais que t'avais un caractère impressionnant, il fallait juste que je trouve un moyen pour le faire ressortir.
Je me sens rougir. Il ne m'a pas pris pour une fille transparente depuis le début alors.. Je ne sais même pas quoi dire alors, je préfère me la fermer.
-Pourquoi tu caches ton fort caractère ? C'est ce qui fait ta force.
-Je préfère pas le montrer...je laisse tomber.
Il hausse les épaules et relâche mon poignet. Sans la chaleur de sa main, j'ai l'impression de tomber dans un puit glacial.
-Si tu es plus forte, tu peux te défendre. C'est qui compte dans ce monde. réponds Juuzou impassible.
S'il sait combien de fois on m'a dit le contraire. Ça me rappelle quelque chose. Quelque chose en rapport avec l'exil. Je frisonne.
Sa main se rapproche de mon visage. Je me fige attendant la suite, raide comme la justice.
Mais il ne me touche pas, il prend un caillou de sang coincé dans mes boucles roses. Il le regarde et sourit.- J'ai connu quelqu'un qui ne connaissait pas sa force et qui ne pouvait la contrôler.
-Vraiment ? je questionne curieuse et impressionnée.
Il prend un air doux, un sourire enfantin éclatant sur son visage entouré de cheveux noirs.
-Oui, il ne connaissait pas sa force. Il ne se connaissait pas lui-même, j'ai donné un petit coup de pouce. J'ai compris qu'il fallait...aidé -ses yeux se perdent dans un néant de souvenirs- les gens sont important..parfois.
J'ai alors, un élan de gentillesse et d'admiration pour Suzuya Juuzou, qui est apparemment plus complexe que tout. Je sais que maintenant, je ne pourrai plus le voir comme un simple humain que je peux dévorer.
Juuzou sourit et sort un croissant de sa poche. Comment fait-il pour avoir toute cette bouffe ignoble dans sa poche, sérieux ?
-Tu en veux ?
Je regarde son intelligence à travers ses yeux. Je m'apprête à refuser lorsque dans la pièce d'à côté, un incroyable bruit éclate dans le silence.
Mes cellules RC frétillent dans mon corps m'annonçant un danger. Je fronce les sourcils, je sens alors une sale odeur de.. laboratoire, de chair et de métal.
Je fais un bon en arrière, mon corps près à accueillir l'intrus et je sens mes Kakugan apparaître derrière mes paupières avec grâce.
Mon estomac se retourne. Mais putain mais qu'est ce que je fais ? Juuzo est juste à côté de moi !Suite au chapitre 7 •• Unravel
Merci d'avoir lu, j'espère que ça vous a plu. Est-ce que Juuzou va découvrir son vrai regard. La suite sera là dimanche. À la prochaine..
VOUS LISEZ
LA GOULE CHIMÈRE KAKUJA ━゙ TG :RE✔
FanfictionAtsuko arrive à Tokyo. Hum. Cette ville à la délicieuse odeur d'humains fraîchement stressés, sortant de leur travail. Atsuko adore les humains. Atsuko se régale de leur chair. Ça la fait frémir d'impatience, rien que d'y penser. Mais qui est-elle v...