Le froid me ronge les os. Je sais que je n'aurais jamais dû venir ici en plein milieu de la nuit. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si la forêt ne regorgeait pas d'affreuses bêtes sanguinaires prêtes à sauter sur une proie telle que moi. Je souffle dans mes mains en essayant vainement de me réchauffer. Plus j'essaye de me réchauffer, plus je suis frigorifié si bien que la lampe que je tenais jusqu'à maintenant tombe sur le sol n'arrivant plus à la tenir. Je suis pratiquement momifié, aucun de mes membres ne veut bouger je suis comme cloué sur place, c'est limite frustrant.
" Stupide corps, ce n'est pas comme si c'était moi qui te commandais depuis maintenant 16 ans ! C'est pas le moment de faire ta crise d'adolescence, allez bouuu-ge !"
Bon comme je pouvais l'imaginer mon corps à refuser de bouger. Ce traitre. Je soupire avant que je ne sois attiré par la faible lumière qui se propage au travers de ma lampe. Mon regard s'arrête sur des bottes noires et au fur et à mesure je crois reconnaitre quelqu'un à qui je ne voudrais sûrement pas demander de l'aide. Derek.
" Hey le poilu, je sais que la lune t'attire, mais tu pourrais au moins faire l'effort de venir m'aider"
Derek ne répond pas, ce qui est d'ailleurs très étrange. Normalement il m'aurait sauté à la gorge en me montrant qui commande. Euh ... qu'il est l'Alpha quoi ou il aurait grogné pour me faire peur. Remarque ça marche à chaque fois
" Derek ?
-...
- Allez réponds-moi, ne me dit pas que quelqu'un a pu tuer le stupide Alpha que tu es. C'est à cause de ta manucure c'est ça, tu as trop coupé sur les griffes ? J'avais dit à Scott de ne pas t'amener là parce que tu serais comme un chaton inoffensif, bon un chaton aigri et qui donne pas envie de faire de câlin, mais c'est pas grave tu trouveras quelqu'un qui voudra bien t'adopter. Des fous dans cette ville, j'en connais un max"
Bien que j'ai chuchoté la dernière phrase je suis pratiquement sûr que Derek l'ai entendu, mais au lieu d'avoir une réponse de sa part, j'entends une musique. Une douce musique qui me berce. Derek se retourne brusquement après les premières mélodies, une main cachant ses yeux qu'il retire doucement suivant le tempo de la musique. Je le regarde avec étonnement, mais qu'est-ce qu'il essaye de faire ?
" Bon c'est une blague c'est ça ? C'est pas que ça me fait flipper, mais avoue que voilà quoi. Et puis pourquoi je ne peux toujours pas bouger ? Putain derek dis moi qu'est-ce qu'il se passe !"
Il s'approche de moi, ouvre la bouche et ... chantonne la chanson qui est en train de passer avant de faire des pointes. Euh ... Derek qui fait des pointes ? Honnêtement je n'avais pas tout de suite compris, avant de voir qu'il portait un tutu. Il saute à travers la forêt, tourne, retombe sur ses pieds comme un félin, me contourne, passe ses doigts sur mon visage, mon cou, puis s'éloigne comme une douce brise. Il joue avec moi comme un félin jouerait avec sa proie, je n'aime pas ça." Ecoute derek c'est toi qui devrait faire le demoiseau en détresse vu la façon dont tu es habillé, donc je t'en pris arrête ! Tu me fais plus flipper qu'autre chose. Je regrette d'avoir dis toutes ces méchantes choses sur toi, bon pas toutes, t'es vraiment débile, froid, et aigri, bon ça tout le monde le voit donc je ne peux pas le retirer, pardon princesse"
Derek s'arrête subitement, la lune éclaire parfaitement ses traits : ses yeux verts, son nez, sa barbe naissante, ses lèvres pulpeuses et peu de temps après le sourire narquois qui apparait sur son visage, laissant entrevoir ses dents légèrement pointues. Quand il se retourne totalement, il ne porte plus de tutu, mais ses fidèles vêtements noirs et la il se remet à grogner, un grognement sourd qui raisonne dans toute la forêt
" Ok ok derek-chou, ne me fais pas un caca garou, je ne suis pas sûr de vouloir nettoyer quoi que ce soit pour toi"
Il saute de la où il était et se rapproche de moi. Ses yeux virent au rouge sang. Yeux d'alpha ,yeux de dominateur. Je n'ai jamais aimé ses yeux là, parce que derek devient derek-je-me-la-pete-parce-que-j'ai-trop-de-pouvoir-hale, ô j'aurais bien aimé l'envoyer dans son terrier à ce moment-là, mais je ne crois pas que ce soit le bon soir
VOUS LISEZ
Sarcasm is my only defense
Fanfictionêtes-vous déjà arrivé à un point de non-retour ? Un point où l'on pense que tout est fini que plus rien ne peut nous aider et que pourtant, on fini s'accrocher comme des fous à quelque chose qui a réussi à nous donner une once d'espoir ? -Elle parl...