Où est la raclette et les jeux de sociétés?

11.9K 740 134
                                    

" Tantantan But you're an animal, baby it's in your nature ohohoh Just Ahhhhh"*

Je me tiens le cœur essayant de respirer tant bien que mal. C'était juste le bruit d'une branche qui venait de s'écraser sur ma vitre. Je sais que je devais être habitué avec toutes ces choses et bruits bizarres qui bordent Beacon hills, mais voilà je m'y fais pas. Faut dire que je n'ai pas la force légendaire de Hulk ou la bravoure de Batman. En plus je n'ai pas le costume noir moulant bien les abdos .. ni abdos d'ailleurs. Ah je ne pourrais jamais voler au secours de personne avec ma batmobile. Mais par contre, j'ai ma Stiles-Mobile !

"Let's go.Super stiles mobile tututu!"*

Je démarre ma voiture et augmente le volume de la radio. Je tape des mains sur mon volant en rythme avec la musique. Enfin une nuit tranquille sans rien d'autre.

 BAM 

Oui, je me disais que ce n'était pas normal. J'ai l'impression qu'un sumo a pris le toit de ma jeep pour un trampoline géant. Pourtant, je ne crois pas avoir affiché un panneau clignotant " Je suis un trampoline. Essaye-moi" Je tente de regarder qui à essayer de prendre ma voiture pour un vulgaire jeu géant, mais avec toute la pluie c'est impossible. Je plisse les yeux et vois un gros bidule aux poils blancs me regarder de ses yeux émeraudes. J'étais captivé par ses yeux, comme si j'étais hypotisé ou je ne sais quoi. Le bête semblait sonder mon esprit et tous les sentiments horribles qui restaient au fond de moi remontaient à la surface si limpidemment. Comme si je ne les avaient jamais mis sous clé dans une case de mon cerveau au fond d'un puits ensevelit au fond d'un océan d'idées. Tout revenait et purée ça faisait mal. Soudain sans que je m'y attende la chose coupe cette connexion et s'enfuit, me laissant dans le désarroi.

"Bordel c'était quoi ça ?"

 Tout suite après Derek et Scott arrivent à la poursuite de la créature. Derek dit à Scott de la poursuivre alors qu'il s'approche vers ma Jeep. Pourquoi il me regarde de la sorte ? Ah oui je n'aurais pas dû être là. Tant pis. Avant que je puisse mettre le contacte pour essayer de fuir le méchant loup derek se transforme et grimpe dans ma voiture. Super

" Qu'est que tu fais là

- Qu'est-ce que tu fais là toi ?"

Derek me regarde, surpris en arquant un sourcil. Je souffle avant de le regarder droit dans les yeux. Une vraie confrontation commence, une comme je n'avais pas eu il y a longtemps 

" C'est vrai quoi, je ne t'ai pas invité. C'est comme si je rentrais chez toi sans frapper. Bon ok. Ne me lance pas ce regard, je le fais souvent, je sais. Bon c'est comme si, je ne sais pas moi... De toutes les façons c'est du viol, de l'atteinte à la vie privé sort de ma stiles-mobile !

- Stiles mobile ? 

- Oui. Stiles mobile. C'est une voiture géniale, il y a qu'à voir son nom. Un vrai chef-d'oeuvre"

Je porte mes doigts à mes lèvres et mime un "perfecto" tandis roule les yeux. Il n'y a pas à dire, il n'a pas d'humour ce petit. 

" Ça sent le chien mouillé"

Derek me regarde et ses yeux virent au rouge. J'ai encore pensé à voix haute n'est-ce pas ? Il se rapproche de moi en grognant. Ma tête s'écrase sur la vitre en même temps que son haleine sur ma peau. Mon cœur commence à battre rapidement, cette fois je pense que je l'ai vraiment vexé.

" Euh je-..."

Sans que je m'y attende, il me sert dans ses bras pendant quelques secondes. Derek Hale, L'alpha le plus grincheux que je connaisse me fait un câlin ? Il n'y a pas moyen ! Il a sorti ses griffes pour mieux me tuer ou alors il est malade. 

Sarcasm is my only defenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant