On se croirait dans un comedy show

14.3K 779 96
                                    

Waouh Stiles, tu as fait quoi hier soir ?

- J'ai décidé de faire un raid dans le désert avec des phoques cannibales pourquoi ?"

Scott me regarde bizarrement. Je crois que ça fait longtemps qu'il ne m'a pas entendu parler comme ça ou alors c'est parce que j'ai un truc sur le visage. Peut-être de l'après rasage ... ce serait une excuse valable si j'avais quelque chose a rasé. Comparé a Derek je ne suis rien. C'est vrai quoi il pourrait gagner le concours de pilosité face à un ours ou pire le big foot. Oui, oui quand on parle de big foot on pense de suite à ses pieds, mais il a une fourrure aussi grande que la vanité de Jackson. Vous voyez le genre, c'est affreux. Mais retournons à nos moutons! En parlant de moutons ça doit être horrible de se faire tondre. Un coup on est habillé, on a chaud, on se sent en sécurité et puis pouf plus rien. On voit notre peau rosie, on peut à peine marcher à cause du froid. Peut-être que le big foot est un mouton rebelle voilà pourquoi il est autant poilu ... Ah encore le regard de scottie. Qu'est-ce qu'il me veut?

"Pourquoi tu me regarde comme ça, j'ai un truc sur le visage ? Des poils de chats ? Une marque verte ? Oui ? Au putain si tu m'avais dit du rouge, j'aurais pensé à du rouge à lèvres quoi qu'aucune fille ne m'approche à moins de 500 mètres. Ah je suis désespérant !

- Ça va ?

- Aussi bien qu'un boeuf dans un abattoir chef ! Je rigole, T'inquiète je suis juste fatigué."

Epuisé même. Depuis ma stupide agression par ce stupide loup et sa stupide mauvaise haleine je... j'ai le tournis à cause de tous ces stupides. Mais il était vraiment stupide ! Bref cela doit faire deux semaines jour pour jour que je ne ferme plus les yeux. Enfin, sauf quand je m'assomme avec des somnifères et encore je ne dors que pendant 1h ou deux pas plus. Deux semaines que je revois ses griffes, ses crocs, et son sourire narquois. Ma gorge se serre, les larmes menacent de couler. A chaque fois que ces images apparaissent elles m'attrapent et mettent en vigueur une mise en scène ou tous ceux que j'aime meurt. Scott, mon père, Lydia ... ma mère.

" Stiles !

- Hmmm

- Attention"

Je mets mes deux mains sur le volant correctement. J'avais complètement oublié le fait que je sois sur la route. A vrai dire, j'oublie plein de choses ces temps-ci, mon esprit est encore plus pris que d'habitude. Oui, incroyable, mais vrai !

" Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te tiens à ton siège comme ça, ce n'est pas comme si tu ne pouvais pas guérir comme par magie

- Ce n'est pas une raison stiles !"

J'hausse les épaules avant de me concentrer vraiment sur la route. Scott a voulu que je le dépose ce matin, parce qu'il ne voulait pas que Hybride 1 et 2 le suive. Je n'ai pas trop compris qu'est-ce qu'ils avaient après lui à vrai dire. Je veux dire, certes Scott possède maintenant une moto, n'a plus sa coupe bizarre et a gagné en muscle, mais est-ce que sa nécessite l'option de deux débiles à ces côtés ? Aucune idée ! Et évidemment pour les fuir il a dû m'appeler. Ça fait 4 jours que je fais ce "boulot" de protecteur. C'est un peu con d'ailleurs: moi, humain, protéger un loup-garou, face à deux loups-garous qui se fusionnent possédant le pouvoir d'un alpha. On se croirait dans un comedy show

"Pourquoi tu ris?

- Je pensais à un comedy show

- Tu n'écoutais pas ce je disais n'est-ce pas

Sarcasm is my only defenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant