3:25. Je fixe le réveil qui vient de changer d'heure. Je ne sais pas depuis combien de temps que je le fais, mais je ne trouve rien d'autre à faire. Enfin je n'ai plutôt pas la force de faire quoi que ce soit. J'ai pris deux somnifères et trois comprimés de je-ne-sais-quoi. Sur la boite il était inscrit que ça donnait sommeil. Alors, j'en ai pris ... finalement j'en ai peut-être pris plus de trois étant donné je voyais trouble. Ouais, je crois que ça m'a shooté. Un être humain normalement constitué n'a pas 14 doigts n'est-ce pas ? Le plus bizarre c'est que 6 de mes doigts ne se sont pas dédoublés. Ou alors....
"Merde celui-là était bien réel !"
Je me frotte les yeux énergiquement en traitant mes doigts de tous les noms. Mes yeux me brûlent. La fatigue me déchire et pourtant je n'arrive pas à dormir.
" Stiles ?"
Oh je crois que le bruit que j'ai fait quand j'ai voulu m'allonger et que j'ai -complètement- loupé mon lit à réveiller mon père. Ou peut-être qu'il vient d'arriver, comme un babouin dans une forêt. Oui j'aime bien parler des animaux de la forêt. Ils sont cool les babouins ! Ce qui me rappelle que j'ai faim. Oui parce qu'ils mangent toujours des bananes les babouins, c'est bon la banane ! Et merde, mon ventre grogne de plus en plus. Je vais chercher quelque chose à manger, mon père ne m'en voudra pas. Je pense qu'il s'en fiche si je mange 10 sandwichs d'affiler ou la gérante de la supérette. Si je pouvais je l'aurais mangé en première. Elle, ses binocles et ses bourrelets... Voilà je me suis dégouté tout seul. Bravo moi, bravo !
" Pourquoi tu te félicites ?"
Quoi j'ai pensé à voix haute ? Ou alors mon père lis dans les pensées ! Bordel j'espère qu'il ne peut pas entendre tout ce que je dis. Mon père est un penseur ? Ah bah non, les penseurs pensent, eux ! Non pas que mon père ne pense pas, mais ce sont les philosophes quoi. Bon faisons un test. Les chaussettes de l'archi-duchesse, sont-elles chèches ou archi-chèches ? Waouh même dans la pensée c'est dur à dire. Ces six chauds chocolats-ci sont-ils aussi chauds quand ces six chocolats-là font leurs shows ? ... Oh zut j'ai encore faim. Je n'ai qu'à penser aux chaussettes de l'archi-duchesse. Je me demande si elles sont sales. Ou de la même couleur. Moi mes chaussettes ne sont jamais de pairs. Une verte, une rouge. Une à petits pois, une à cerises. Quoi ? Oui je porte des chaussettes avec des cerises et alors ? Ça me rappelait un personnage de jeu vidéo voilà tout.
" Non Stiles je ne lis pas dans les pensées et crois-moi même si j'avais ce don, avec un fils comme toi j'aurais fait en sorte qu'il disparaisse
- Quoi c'est génial de lire dans les pensées !
- Surement, mais tu penses cinquante mille choses à la seconde. Tu passes de voiture de luxe à une casserole sur le feu dans une campagne en peu de temps.
- Même pas vrai !"
Il ment hein.
" Alors comment t'as fait ?
- Juste que tu ne sais pas différencier les pensées de la réalité. Bon je vais me coucher je suis épuisé
- C'est ça, je trouverai votre secret monsieur Stark !
- Pas besoin, je peux me transformer en conserve voilà mon secret
- Haha t'es pas drôle
-Bonne nuit fiston"
Je me dirige dans la cuisine à la recherche de quelque chose à me mettre sous la dent. Autant manger que de se tourner les pouces à vrai dire.
VOUS LISEZ
Sarcasm is my only defense
Fanfictionêtes-vous déjà arrivé à un point de non-retour ? Un point où l'on pense que tout est fini que plus rien ne peut nous aider et que pourtant, on fini s'accrocher comme des fous à quelque chose qui a réussi à nous donner une once d'espoir ? -Elle parl...