Tout est sur le point de changer

8.8K 603 28
                                    

Je me sens poussé tout d'un coup, je n'arrive plus à penser normalement dû à l'adrénaline qui coule actuellement dans mes veines. C'est comme si je suis drogué. J'ai l'impression d'être dans un monde parallèle. Je sens que l'adrénaline passe dans chaque veine, oxygène mon cerveau, décuple mes capacités. Je me sens presqu'invincible. Un peu à la super-man. En plus ça va bien, puisque j'ai déjà la combinaison rouge, le seul bémol, c'est la cape. Peut-être que je pourrais la faire avec un bout de gazon ? Mes pensées se dissipent lorsqu'un joueur fonce sur moi, joueur que j'évite maladroitement. Je pose la main sur mon cœur avant de courir dans tous les sens. J'esquive deux ou trois membres de l'équipe adverse de justesse. La foule est en délire et je me surprends à être fière de moi pour une fois. Parce que ça fait au moins quinze bonnes minutes que je fuis des êtres surnaturels et que je réussis avec succès. Ceux qui sont assis dans les tribunes pourraient croire que c'est parce que j'ai la balle qu'ils me courent tous après comme des chiens enragés et que ceux de mon équipe attendent juste la passe décisive, mais la vérité est qu'ils veulent me trancher la gorge. Tous autant qu'ils sont. De vrais bouchés ! En plus je ne pense pas que la peur que je ressens à cet instant arrange quelque chose vu qu'il parait que c'est plus excitant quand la proie est apeurée. Enfin truc de loup-garou quoi

" Scott réveille toi mon pote, c'est Stiles ! Je sais que je suis délicieux, mais je suis loin d'être une côtelette de porc, ou un faon qui galope dans le pré. D'ailleurs ça me rappelle bambi. J'ai envie de pleurer Scott, ce film était affreux, on ne devrait pas- Oh"

Comme pour me dire de me taire, Scott sort ses griffes et m'effleure légèrement le bras. Enfin m'effleurer, c'est beaucoup dire. Je suis bien contentent d'avoir ma combinaison en ce moment parce que je suis presque certain que j'aurais perdu mon bras si je ne l'avais pas eu. Je sais bien que j'agace Scott -c'est pas nouveau- mais il aurait pu se contenir quand même. Tout le monde sait que quand je suis effrayé, je commence à déblatérer des conneries. C'est que je préfère ça que d'uriner dans mon pantalon, imagine. Et le pire c'est que là ça va, faut dire que l'adrénaline aide beaucoup.

" Scott bordel ! Retransforme-toi

- Je- je peux pas

- Au moins tu ne grognes plus. Il parle mes amis, il parle !"

Je lève les deux bras en l'air, les yeux pleins d'étoiles en regardant les gradins. Le fait qu'il parle prouve qu'il lui reste un peu d'humanité et donc qu'il n'est pas complètement fou. Scott grogne après avoir arrangé son casque sur sa tête et me fixe de la tête au pied.

Ok donc pourquoi tu ne peux pas ?

- Je ne contrôle pas

- Quoi ? Tes pulsions meurtrières ? Ta stupidité ? Tes sautes d'humeur ?

- Non... mon loup"

Je réfléchis à plusieurs fois et cherche dans mon esprit une explication plausible à ce qu'il avance. Son loup. Derek aussi avait murmurer le mot " loup' avant de me laisser seul dans ce satané vestiaire. Lors de la pleine lune je sais bien que les loups-garous partagent une plus forte liaison avec l'animal qui est entre eux. -D'ou la folie croissante déroutante- Mais là c'est complètement diffèrent ... bien plus terrifiant.

" C'est mon loup Stiles. Il me contrôle"

J'écarquille les yeux sous la révélation avant de m'arrêter soudainement au milieu du terrain. Le bâton tendu dans mes mains, je ne bouge plus. Seule la balle s'agite dans les filets comme si elle veut s'enfuir. Toute la foule garde son souffle, mais je ne le vois pas, ni tous les joueurs qui courent vers moi, acharnés. Je me focalise uniquement sur la transformation accablante de Scott. Il se tord dans tous les sens comme si tous ses os se cassent pour se reformer dans des intervalles irréguliers. La lueur de ses yeux jaunes est encore plus forte qu'auparavant. À chaque fois que j'entends un bruit de cassure, je frissonne. Je n'ose plus regarder Scott, plus ressentir cette affreuse douleur qui émane de lui, pourtant je continue de le fixer, stupéfait. Et s'il avait raison. Si son loup prend vraiment possession de son corps que se passerait-il ? Scott respire bruyamment essayant de se contrôler tandis que je suis contrôlé par la peur. Mon corps ayant trouver plus fort que lui refuse d'aller à l'attaque, de la sueur perle sur mon front et j'ai subitement envie de hurler.

Sarcasm is my only defenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant