Même dans les pires moments tu arrives à être agaçant

17.3K 889 137
                                    

Je déteste les soirées bowlings. Premièrement, parce que je ne suis pas très adroit. Toutes les boules que j'envoie s'envolent -littéralement- loin des quilles. Les trois dernières boules que j'ai envoyées sont soit arrivées sur l'écran, soit sur le pied d'un joueur proche de moi, soit près des bancs du snack. Il ne faut pas me blâmer, je faisais le geste pour donner de l'élan à ma lancée, mais le problème c'est que je me suis trompé de côté. Par conséquent la boule est partie en arrière ... Deuxièmement, parce que je trouve que c'est trop ennuyeux et troisièmement parce qu'à chaque fois qu'il y a des soirées bowlings je suis tout seul. Scott lui est allé avec Isaac, "pour avoir plus de chance de gagner", Lydia est avec Jackson évidemment et d'après ce que scott m'a dit, avec ou sans Jackson elle aurait pu gagner. Allison n'est pas venue, elle préfère éviter Scott pendant un certain moment et donc il n'y a plus personne pour venir avec moi. Je regarde les autres jouer ensemble, se prendre dans les bras en riant aux éclats alors que ma boule va encore s'échouer loin des quilles.

" De toutes les manières je n'aime pas ce jeu"

Je sors de la piste pour me diriger vers le petit restaurant qui se trouve à l'intérieur de l'établissement. Je me demande pourquoi j'ai accepté de venir d'ailleurs. Enfin, je n'ai pas vraiment accepté. Scott et Isaac m'ont pratiquement kidnappé alors que je regardais des vidéos drôles d'animaux. Ils m'ont dit que ça allait me faire du bien, franchement je ne vois pas en quoi. Je bois mon smootie à la fraise en regardant la jeune serveuse à l'accueil. Elle semble avoir pitié de moi, je détourne le regard pour ne pas exploser sur elle. Oui, il parait que j'ai tendance à m'emporter.

" Stiles qu'est-ce que tu fais là ?

- Peut-être que je bois un smootie pour m'hydrater, c'est sûr que je n'ai pas la gorge abimée à force de vous dire de la fermer

- Hey la couille gauche, dis plutôt que tu t'es enfuis. Tu avais trop peur c'est tout

- La ferme Jackson 

- Merci Isaac"

Jackson réplique et bien évidemment Scott riposte. Il fait sa crise de loup ado. Dès qu'il trouve l'occasion de sauter sur une occasion pour crier sur quelqu'un, il le fait. Comme un chien qui sauterait sur un bon morceau juteux de steak, sauf que lui c'est un loup. ça fait combien de temps que je n'ai pas mangé de steak moi. Ou manger tout court ? Je ne sais plus et mon ventre comme pour me le rappeler grogne. Quoi je sais que je t'ai négligé, mais cou-couche panier. Tiens un grognement encore. ça me rappelle Derek. Non pas que ce vieux loup aigri sans coeur me manque, mais c'est vrai que Beacon Hills est un peu triste sans lui. Mais bon faut dire que depuis qu'il n'est pas là, mon dos va beaucoup mieux et qu'à quatre-vingts ans, je pourrais marcher droit et fière comme un coq en pointant ma canne vers les gens au travers mon chemin et je leur raconterai pourquoi je tiens aussi droit avant que mon dentier ne tombe. Bon je devrais m'entraîner pour pouvoir prononcer les mots sans dents et sans envoyer des postillons. C'est une nouvelle mission pour Stiles !

" Salut

- Qui moi ?"

Tiens je n'avais mêmes pas remarqué que les autres étaient partis. Oh les lâches !

Oui qui d'autres

- Je ne sais pas quelqu'un de plus intéressant que moi, c'est pas compliqué a trouvé. Même le chien est d'accord avec moi dehors regarde. Enfin je ne suis pas sûr qu'uriner sur un poteau est une marque d'approbation, mais bon"

Elle me regarde et se met à rire. Eh bah tiens. C'est la première fois qu'une fille vient me parler depuis ... depuis très longtemps. La dernière fois qu'une fille m'a parlé c'est pour me donner des ordres. Hum hum, mon caractère de mâle est remis en question. Je devrais me laisser pousser les poils. Ou mettre une perruque sur mon torse, peut-être que je serais plus virile. Ouais, mais il faut que je trouve une colle super forte. Genre qui colle bien. Logique quoi. Bon après ce sera pas pratique pour la douche. J'aurais un t-shirt poilu entre les tétons. Quoi que ça va me tenir chaud. Ohhh comme un cocon

Sarcasm is my only defenseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant