" Stiles calme toi !
- Non, je dois occuper mon esprit. Juste.. ok?"
Je fais le petit-déjeuner de mon père tout en écoutant de la musique. Je n'ai pas dormi de la nuit, ou plutôt je ne voulais pas. À chaque fois que je fermais les yeux soit je revoyais les yeux bleus de ce loup psychopathe, soit je rêvais de Derek. Du coup quand mon alarme a affiché 5 heures du matin j'ai sauté hors du lit et j'ai commencé à m'activer. J'ai tourné en rond dans ma chambre, j'ai nettoyé le salon, j'ai fait chauffer des popcorns et j'ai regardé un film avant de sortir les poubelles. Après quelques secondes de répit j'ai grimpé les escaliers avant de les redescendre sans réel but et j'ai recommencé cette action au moins 5 fois. Quand mon père s'est levé il m'a demandé de ralentir, mais je ne pouvais clairement pas. Je suis réellement anxieux.
" Voilà ton café pa'
- Un de mes cafés stiles"
Mon père me montre du bout du doigt les nombreuses tasses de café qui ont pris possession de la cuisine. Je frotte l'arrière de mon crâne avant de laisser un rire nerveux s'échapper de mes lèvres. À vrai dire je n'avais pas l'impression d'en avoir fait autant, j'en faisais juste pour passer le temps, rendre mon père heureux .. m'occuper je présume. Je m'installe à ses côtés après avoir pris l'une des nombreuses tasses sur le comptoir. J'avais besoin de me relaxer un petit peu et le café est ce qu'il a de meilleur d'après mon père. Moi j'en sais rien, c'est noir et assez fort. Quand j'en vois j'ai le sentiment d'être tombé sur les restes de l'ancienne identité d'un métamorphe. Je regarde ma tasse, intrigué. Peut-être que je vais pouvoir me transformer en ce que je veux : Un lion ! J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait d'être puissant ou bien harry potter ! Quoi que c'est flippant de combattre quelqu'un sans nez. On ne peut rien lui dire du genre " Tu sens ça ? C'est l'odeur de la défaite !" ça craint vraiment !
" Pas de café pour toi Stiles
- Quoi ?! Pourquoi ?
- Tu as vu ton état ce matin ?
- Je vais super bien, en forme même ! Regarde moi ce teint. Je pourrais être dans une pub de produit de beauté !
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Je me suis battu et c'était plutôt dangereux. Ne me regarde pas comme ça ! Je pensais réellement que j'avais l'avantage, tu sais des oeufs ce n'est pas très méchant normalement mais tu connais aussi bien ma légendaire adresse. Donc du coup je me suis fait agressé par des oeufs et ce n'est surement pas quelque chose que je vais mettre dans mon CV. T'imagines la honte ?! Oh putain le bacon ! Range ta fourchette, c'est pour moi tu n'y touches pas. Ça me rappelle ce film où ils mangeaient du bacon, c'était un film assez bizarre d'ailleurs heureusement que ma vie n'est pas comme ça.
- Qu'est-ce que tu racontes encore
- Quoi c'est vrai ! Je n'ai rien compris à la scène c'est comme si tu voyais un hippocampe se battre avec une sauterelle, insensé ! Premièrement parce qu'un hippocampe ça vit dans l'eau, donc il va crever rapidement. C'est dommage ils ressemblent vraiment à des soldats
- Stiles ...
- Quoi les toasts brulent ? J'ai fait quelque chose de mal ? C'est la dinde ? De la dinde pour le petit-déjeuner, mais à quoi je pensais hein ?
- Respire, il n'y a pas le feu"
Je prends une bouchée de mon bacon et commence à le mâcher rapidement. Mon père laisse un regard triste et concerné sur moi et je n'aime pas ça. Je bouge la jambe frénétiquement tout en tapant des doigts sur la table. Je n'ai pas envie d'avoir une confrontation père/fils ce matin j'ai juste envie de,- oh une mouche. Peut-être que si je la regarde assez longtemps je pourrai la faire décoller.
VOUS LISEZ
Sarcasm is my only defense
Fanfictionêtes-vous déjà arrivé à un point de non-retour ? Un point où l'on pense que tout est fini que plus rien ne peut nous aider et que pourtant, on fini s'accrocher comme des fous à quelque chose qui a réussi à nous donner une once d'espoir ? -Elle parl...