Je sors de ma jeep en soupirant, je suis lessivé. Mon père est toujours à la maison et je n'ai pas envie qu'il me voit dans cet état. Cette journée a été affreuse pour moi. Après ma "vision" de Derek dans les vestiaires j'ai cru faire une crise de paranoïa. Je sursautais au moindre bruit : une craie qui tombait, les gens qui passaient trop près de moi... J'ai même frôlé la crise cardiaque quand j'ai pensé me faire agresser par un ours. J'ai pris l'instincteur quand j'ai réalisé que c'était en fait le prof de maths. Je crois qu'il n'a pas bien pris le fait que je lui ai demandé "S'il voulait du miel pour se calmer" après avoir crié "Adieu grizzly" dans les couloirs. Du coup, il m'a mis en détention.
" Stiles ?
-hmm"
Mon père arrive dans le couloir tout en rangeant son arme dans son étui. Il pose un regard concerné sur moi. Oh oh je ne le sens pas. Ne me pose pas de question. Ne me pose pas de question. Ne me pose pas de question
" Ça va ?"
Et merde
" Affirmatif capitaine
- Tu es sûr ?
- 200 %"
Il attrape sa veste et me lance un regard désolé. Je déteste le voir comme ça, ça fait mal. Je déteste savoir que les autres sont mal par ma faute, que je n'ai pas pu les faire sourire, ça me détruit
" Je regrette de ne pas passer plus de temps avec toi tu sais
- Ne t'inquiète pas
- il y a de la monnaie sur le comptoir, si tu veux quelque chose t-..
- Manger !"
Je cours dans la cuisine pour prendre l'argent. J'ai l'impression que ça fait des mois que je n'ai pas mangé
" Bon l'homme de cro-magnon je sors !
- Non Francis, tu n'as pas fait la vaisselle !
- Bye"
Quand mon père sort enfin de maison je cesse de feindre d'être heureux, à quoi bon jouer le jeu quand on est tout seul ? Je me sens tellement vide et nostalgique que ça devient étouffant. À vrai dire je n'ai aucune envie de rester dans cette maison, j'ai l'impression de suffoquer.
Je termine le milkshake que j'avais commandé quand la serveuse apporte mon autre commande. Je m'efforce de prendre chaque goutte de ma boisson quand j'entends un bruit de chaise signalant que quelqu'un s'assoie à mes côtés. Super ! Je hausse la tête et découvre avec une once de surprise Haley. Depuis quand travaille-t-elle ici ?
" Ne touche pas à mes bébés sinon je me transforme en maman tigre !
- Techniquement une maman steak-frite-hamburger"
Je regarde Haley qui arrive à peine à respirer tant elle est fière de sa "blague" je la regarde incrédule, elle se moque de moi et je n'aime pas ça. Alors que j'essaye de trouver tous les moyens possibles et inimaginables pour qu'elle s'étouffe avec sa salive, Haley tente de prendre une frite de mon plat. Évidemment c'est sans compter sur mes super réflexes, je tire le plat contre moi en arquant les sourcils. C'est pas de ma faute, mon ventre qui gargouille à rappeler mon instinct maternel.
" Je ne rigolais pas haley
- Oh oh calme-toi. Je ne voudrais pas me mettre à dos une mère telle que toi Stiles
VOUS LISEZ
Sarcasm is my only defense
Fanfictionêtes-vous déjà arrivé à un point de non-retour ? Un point où l'on pense que tout est fini que plus rien ne peut nous aider et que pourtant, on fini s'accrocher comme des fous à quelque chose qui a réussi à nous donner une once d'espoir ? -Elle parl...