" Salut mon amour, tu n'as pas supporté que je laisse le lit vide aussi tôt ?"
Derek analyse la pièce rapidement avant de regarder Haley d'un air surpris alors que je frissonne quand la peste en personne ouvre la bouche de nouveau.
" Haley qu'est-ce que tu fais là ?
- On nous a kidnappé Stiles et moi, je ne sais pas pourquoi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça Derek ?"
Soudainement Haley n'a plus l'air d'une psychopathe qui était sur le point de me faire vivre les pires tortures, elle a l'air tellement fragile surtout quand elle se met à pleurer en regardant Derek dans les yeux. Elle s'approche de lui, effleurant sa main de peu, perfectionnant son jeu de victime. J'ai envie de lui donner un coup-de-poing. Si elle perd ses dents elle pourra pleurer pour quelque chose qui en vaut vraiment la peine, imaginer que sa bouche ressemble au logo de batman. Ce serait drôle ! J'aurais bien aimé essayer pour voir. Quand Derek la prend dans ses bras toutes les cellules de mon corps s'animent et pire encore quand il l'embrasse. J'ai envie de brûler quelqu'un sur le coup.
" Elle ment"
Je baisse la tête pour ne pas avoir à regarder cette scène une fois de plus. Ma voix est tellement basse et calme qu'elle en est terrifiante. Mon corps est pris de spasme sous le coup de la colère. Comment Derek ne voit-il pas qu'elle se joue de lui ? C'est à se demander s'il est vraiment un être possédant des pouvoirs surnaturels.
"... Stiles
- C'est une menteuse tu le sais ça ?
- Tu débites encore des conneries Stiles. Je veux bien mettre ça sur le coup du choc mais-...
- Je vais très bien ! Bon techniquement pas trop, mais ce n'est pas la question. Ta copine est une psychopathe, elle nous a fait vivre un enfer pendant des mois, elle te berne et toi tu pourrais lui demander en mariage, réveille-toi bon sang !"
Je serre les poings pour essayer de canaliser ma colère, mais je sais très bien que je vais éclater d'une minute à l'autre. Ça me rend malade de voir Haley se comporter comme si tout est normal et se moquer de moi derrière le dos de Derek. Ça me rend malade de le voir croire en ce monstre aveuglement. Elle lui a jeté un sort ou un truc du genre ?
" On connaît tous tes goûts en matières de petites amies Derek, ton faible pour les folles-à-lier tu le met de côté !
- Ferme là ou je t'arrache la tête avec mes dents
- Non je continue
- Je ne rigole pas
- Parce tu me vois sourire peut-être ? Non. Bon ça doit être principalement à cause de tout ce sang dans ma bouche, mais bordel Derek !"
Derek me regarde, puis pose les yeux sur Haley qui fait mine de pleurer. Je serre les dents pour ne pas hurler ma haine contre cette énergumène. Je savais qu'elle était un vil personnage, depuis la fois où elle a essayé de voler mes frites au restaurant. Je savais qu'elle était manipulatrice, je la déteste tellement en ce moment, je la déteste de faire Derek avoir foi en elle plutôt que moi ...
" Pourquoi elle n'est pas attachée hein, pourquoi elle sourit derrière ton dos ... pourquoi tu ne me crois pas. Je-"
Je n'arrive même pas à terminer ma phrase à cause de la boule à la gorge qui m'assaille. Je n'en peux plus d'essayer de faire Derek me croire. De toutes de les façons il n'a jamais cru en moi du plus loin que je me souvienne, la preuve il m'a même chassé de la meute. Voir qu'il n'y a pas d'hésitation dans ses yeux me fait mal au coeur. Quand je croise une nouvelle fois son regard j'éclate en sanglots, j'en ai assez de faire semblant. Je veux juste que tout redevienne comme avant.
VOUS LISEZ
Sarcasm is my only defense
Fanfictionêtes-vous déjà arrivé à un point de non-retour ? Un point où l'on pense que tout est fini que plus rien ne peut nous aider et que pourtant, on fini s'accrocher comme des fous à quelque chose qui a réussi à nous donner une once d'espoir ? -Elle parl...