2.

5.1K 322 79
                                    

- Alors, tu l'as trouvé ?

- Qui ?

- Ne fait pas le malin avec moi Naruto.

Le blond offrit un sourire goguenard à l'homme qui était en train de lui adresser la parole.

- Pourquoi aimerais-tu savoir cela ?

- Parce que sa m'intéresse de savoir comment ça se passe pour toi.

Le jeune homme haussa d'un sourcil ne le croyant pas pour un sous.

- Vraiment ?

- Ouais.

- Eh bien, tu n'en sauras rien mon vieux.

Et c'est sur ses mots que le blond quitta la pierre sur laquelle il s'était installé et se dirigea vers l'hôpital de la ville d'une démarche silencieuse. Personne ne semblait le remarquer même si on ne pouvait manquer un japonais avec des cheveux blonds et aux yeux bleus. C'était tellement peu commun. Mais bon, le jeune homme ne semblait aucunement affecté par le fait que personne ne le remarquait. Peu à peu le corps de l'hôpital se dressait face à lui et les lèvres du blond s'étiraient en un sourire sarcastique. Il le sentait. Il était à présent réveillé et réclamait inconsciemment sa présence.

Toujours aussi invisible face aux habitants de la ville de Konoha, Naruto pénétra dans l'enceinte de l'hôpital et se dirigea vers la chambre de l'homme qui l'appelait sans que celui-ci ne s'en rende réellement compte.

Il ouvrit la porte et posa ses grands yeux couleur océan sur ce corps allongé dans un lit d'hôpital. La personne posée dessus semblait inconsciente mais pourtant son corps réclamait la présence du blond à ses côtés. Elle l'appelait c'était irrévocable. Le jeune homme s'approcha alors du grand lit blanc et il n'eut besoin que d'un frôlement sur la joue en porcelaine de cette personne pour qu'elle n'ouvre les yeux.

Naruto sourit et continua sa caresse sur la joue du jeune homme. L'homme en question poussa un petit soupire marquant son bien-être et colla un peu plus sa tête à cette main si grande et rassurante qui était en contact avec sa peau.

"Comment te sens-tu ?"

Aucune réponse ne vint le faisant légèrement pouffé. Ce son fit reprendre ses esprits au jeune patient qui se recula vivement de cette main qu'il trouvait si réconfortante. Un air effrayé apparu sur l'expression de son visage.

- Qui êtes-vous ?

- Tu m'as déjà posé cette question Sasuke. Déclara d'une voix neutre le blond.

- Je n'en ai aucun souvenir... A murmuré le brun.

- Il va bien pourtant falloir que tu t'en souviennes.

- Que voulez-vous donc dire par là ?

- Je vais devoir t'emmener avec moi Sasuke.

- Mais je ne veux pas partir avec vous ! Je ne vous connais même pas ! Hurla le brun tout en ignorant les battements précipité de son cur lorsqu'il eut entendu les mots prononcé par cet homme.

- N'essaye pas de me mentir chaton.

Sasuke rougit fortement et baissa la tête de gêne. Il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait exactement à cet instant. Pour quelle raison son corps réagissait-il aussi vivement aux mots du blond ? Il émanait de cet homme une aura mystérieuse et dangereuse à la fois mais le brun ne pouvait s'empêcher de se sentir apaiser à son approche alors que lorsque sa mère et son frère étaient venus lui rendre visite, il avait ressenti des sentiments totalement contraire à maintenant.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant