Le soleil commençait à peine à se coucher, et avec lui, les yeux de Naruto s'ouvrait pour laisser son regard vagabonder sur le corps endormi de son amant. Un sourire attendrit vint orner ses lèvres devant le visage si détendu de son calice, son vitalis. Et sans qu'il ne puisse réellement y résister, le blond se laissa dominer par son instinct lorsque le cou gracile de Sasuke apparut dans son champ de vision. Ses yeux virèrent au carmin et Naruto se pencha légèrement en avant, le temps que ses canines s'allonge, pour ensuite les plongés dans la gorges de l'homme à ses côtés. Un fort gémissement de plaisir s'échappa alors de la gorges de l'homme qui était précédemment endormi et les mains du plus jeunes s'accrochèrent au dos du vampire. Naruto se mit alors à boire, de façon lente et calculé, de longues gorgées du sang de son calice ne se souciant guère des bruits que ce dernier laissait s'échapper de sa bouche, même si ces derniers l'excitait grandement. Puis à un moment tout s'arrêta, le plaisir qu'avait Sasuke à sentir son sang se faire aspirer par le vampire et ces frissons qui arrivaient par vague en lui ainsi que ses soupires et gémissements de plaisir, tout s'arrêta. Le jeune Uchiha ouvrit les yeux et son regard fut immédiatement aspiré par l'immensité d'un ciel bleu alors qu'un sourire ponctuer par des canines légèrement trop longues entrait aussi dans son champ de vision.
- Bonjour, dit-il d'une voix endormie.
- Salut chaton.
Sasuke grimaça légèrement à l'appellation du blond.
"Je croyais que tu avais arrêté avec ce stupide surnom !"
La fatigue semblait avoir totalement disparu de chez son calice aux yeux à présent légèrement rougeoyant. Son don de calice avait totalement été dévoilé alors il y avait comme quelques petites séquelles à présent. La main du vampire caressa la joue de son amant.
"Cette couleur te va vraiment bien Sasuke..."
Embarasser, l'intéresser détourna le regard de gêne.
- Ne dis pas n'importe quoi !
- Mais je suis sérieux Sasuke-kun ! Déclara d'une voix enfantine Naruto tout en employant le même ton que celui de la jeune Sakura Haruno.
- Tu es un vrai gamin.
- Mais c'est comme ça que tu m'aime n'est-ce pas ?
- Que...! Je ne vois pas de quoi tu parles sale pervers !
Les yeux de Naruto se mirent à prendre une teinte rougeâtre et il déclara sur un ton sensuel et séducteur:
- Je vais devoir te forcer à me le dire Sasuke. Après tout, j'ai toute l'éternité devant moi pour le faire.
- Que...! Non ! Je...!
Le jeune homme ne put en dire plus puisque sa bouche se retrouva prisonnière des lèvres de Naruto alors qu'une violente fougue, comparable à leur première fois mais tout de même différente de celle-là, menait par ce baiser. Cela sera du sauvage pour cette fois-ci. Prisonnier entre les quatre mur que la chambre de Naruto, Sasuke avait l'impression de connaître que cette partie de l'endroit où habitait le blond, les gémissements et grognements des deux êtres immortels résonnaient et se mélangeaient créant une nouvelle mélodie des opus douce et excitante à leurs oreilles.
****
C'est ainsi que s'achève notre histoire.
Beaucoup de choses mystérieuses planes encore au sujet de l'histoire de cet humain qui rencontra sur son chemin un vampire. Mais malheureusement pour moi, je ne peux guère vous en dire plus sur par exemple comment Neji qui est mort alors qu'il est censé être immortel ou encore comment Sasuke a-t-il fait pour pardonner aussi facilement les conneries de Naruto, tout simplement parce que il ne nous reste aucune trace de quoi que ce soit à ce sujet malheureusement pour nous. Mais une chose est sûre, ces deux êtres sont encore en vie et je vous jure de passer le reste de ma vie à les recherchés dans l'espoir de pouvoir éclairer toutes ces zones d'ombre qui plane sur leur histoire.
Votre dévoué serviteur L.
Voici la fin de Mon vampire à moi. Sa me fait tout drôle de la terminer mais j'espère que l'histoire vous aura plus 😊
Je me dirige à présent vers une nouvelle fic que j'ai déjà commencé à écrire. Mais la seule chose que me manque c'est le pairing. J'hésite, comme vous l'aurez bien deviné, entre le HPDM et le Narusasu, je ne m'en lasse jamais 😂. D'après vous lequel devrai-je prendre ?
Voici le résumé:
La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, dès le premier regard, ces deux hommes s'étaient aimés. Malheureusement pour eux, le destin c'est voulu cruel et leur amour fut décrété impossible par la société de leur époque. L'un fut brûlé au bûcher tandis que l'autre fut envoyé en prison à vie. Ce dernier se jura de retrouver son amour par-delà la mort et malgré tout les risques que cela lui ferait prendre avant de rendre son dernier souffle...
Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanfictionAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...