16.

3.1K 182 52
                                    

Naruto fut le premier à ouvrir les yeux après la folle nuit que les deux jeunes hommes venaient de partager. Son regard avait retrouvé cette couleur bleu qui le caractérisait temps et, en observant son corps de façon vague, le blond pouvait dire que ses cicatrices avaient totalement disparu mais il regardera cela, avec une plus grande attention, plus tard. A la place, le blond fut préoccupé par autre chose et cette chose portait un nom. Un nom que seulement lui devrait avoir la permission de le prononcer car il lui appartenait.

Sasuke...

Actuellement, il avait un bras placé autour de la taille du brun et le serrait étroitement contre lui en une marque possessive, tandis que ce dernier avait la tête poser au niveau de son pectoral droit, la où son coeur ne battait plus à présent. Mais comme si ce dernier était toujours fonctionnel, Naruto eut l'impression de l'entendre battre au même rythme que celui de son calice. La prise qu'il exerçait sur le corps du jeune Uchiha se resserra et de façon incontinence, puisqu'il ne s'en rendit pas immédiatement compte, le vampire fit des gestes circulaires à l'aide de son pouce pour caresser, de manière tendre, le corps de l'humain qui se trouvait dans ses bras. Il continua ce geste jusqu'au réveille de Sasuke se contentant d'observer le visage endormi de l'homme à la peau couleur ivoire. Lorsque ce dernier ouvrit les yeux, pour une raison qu'il ignorait, le vampire sentait ses lèvres le démanger. Il ressentait l'envie de les étirer en un sourire mais il résista à cette envie et se contenta d'une expression séductrice.

“Bonjour chaton… Tu as bien dormis ?”

Naruto sentit le corps de Sasuke être parcouru de frissons et il sourit puis arrêta le mouvement circulaire qu'il exerçait sur la peau de Sasuke pour que sa main arrive au niveau de son cul. D'une main ferme il se saisit de la fesse droite du brun avant de se mettre à la malaxer comme le ferait un boucher pour attendrir sa viande. Les doigts fins de Sasuke s'accrochèrent un peu plus au vampire tandis que son corps était parsemé de tremblement. Le blond observa l'expression facial de son calice alors que ce dernier n'avait pas encore ouvert les yeux. Il était tout bonnement adorable et surtout désirable. Il avait de le croquer. Mais il avait surtout besoin de plonger ses yeux dans le regard sombre et pénétrant de l'humain. Naruto profita donc de sa proximité avec l'une des oreilles du plus jeune pour pouvoir lui murmurer sa requête.

“Tu veux bien ouvrir les yeux pour moi Sasuke ? Je veux voir ton regard…”

Le souffle chaud de la respiration du blond s’abattait sur l'oreille sensible de Sasuke qui poussa un petit soupire avant de faire ce que lui demandait le vampire, c'est-à-dire ouvrir les yeux. La première chose qu’il eut donc l'opportunité de voir, même si vision était légèrement floue, fut les yeux azuréen de Naruto dont l'éclat, qu'il arrivait facilement à voir, le regardait avec une certaine tendresse. Cette tendresse n'était pas présente au début de leur relation ? Mais la voir, maintenant, dans ces yeux, qui arrivaient à prendre une teinte dés plus terrifiante à d'autres moment, faisait battre le coeur de Sasuke à une vitesse affligeante. De manière que l'on pourrait presque dire inconsciente, le jeune Uchiha vint se blottir un peu plus contre le corps chaud de son vampire attirant un soupire de bien être chez le blond qui stoppa ses attouchements senxsuels sur le corps de Sasuke pour profiter un maximum de cette étreinte que l'on pourrait qualifier d’étreinte amoureuse mais que nous allons, pour le moment, simplement suggéré.

Naruto vint poser ses lèvres sur celle de Sasuke pour un baiser assez lent et doux. Lui-même n'arrivait pas à comprendre ce qui était en train de lui arriver. Après tout il n'était pas du genre à aimer la douceur. Ce n'était pas son truc. Il préférait amplement les échanges violents et passionnés. Mais cette fois et surtout avec son calice, Naruto ressentait le besoin d'être tendre et doux, une première pour lui. Pour Sasuke ce nouvel échange avait un effet encore plus ravageur sur sa personne que tout ce qu'il avait pu vivre avec le vampire. C'est pourquoi, lorsque le blond rompit leur baiser, le brun, en plus d'avoir le souffle court, les joues rougis et le coeur battant à une vitesse effréné, avait son corps qui tremblait avec une certaine violence comparable au tremblement qu'il avait après un orgasme. A travers leur lien, Naruto pouvait ressentir ce plaisir lui traverser les veines et il n'y avait qu'un seul mot qui lui venait à l'esprit à cet instant présent: grisant. Il n'avait jamais rien éprouvé de tel. Ses yeux étaient à présent coloré de rouge et lui-même tremblait par moment. Une minutes s'écoula avant que l'effet de ce baiser ne se disperse, Sasuke respira alors un grand coup avant qu'il sente que l'on essayait de bouger sur son côté droit. Il releva la tête et pu alors observer le dos légèrement bronzé et puissant du vampire. Les marques de ses ongles, qui auraient dû disparaître, étaient toujours présentes sur le dos de Naruto et constater cela fit rougir et augmenter le rythme cardiaque de Sasuke. Le blond se tourna alors vers lui et les yeux du jeune humain se posèrent immédiatement sur le torse du vampire, torse qui ne ressemblait aucunement à celle qu'il avait vu la veille. Les cicatrices avaient totalement disparues, il n'y avait plus rien, comme si le plus vieux n'avait jamais été blessé.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant