17.

2.7K 156 25
                                    

Ils restèrent ainsi pendant un long moment, sans que ni l'un ni l'autre ne vienne prendre la parole, avec pour seul bruit de fond: l'eau chaude coulant sur leur corps.

Naruto finit par se saisir du gel douche qui se trouvait sur sa droite après avoir relâcher la prise qu'il exerçait sur le corps de son calice. Il arrosa sa main d'une quantité généreuse de savon avant de joindre ses deux mains et de les frictionner l'une contre l'autre afin de faire mousser le gel douche. Une douce auteur de miel vint envahir les narines de Naruto et il posa ses grandes mains sur le corps fin de son calice. Sasuke frissonna à ce contact alors que les mains de Naruto étaient en train de le caresser pour pouvoir ainsi étaler le savon sur son corps. Rapidement le brun se retrouva couvert de mousse et ce fut à son tour d'infliger le même traitement au vampire se tenant face à lui. L'eau avait été coupé pour que les jeunes hommes puissent se savonner et rien qu'à l'idée qu'il allait caresser le corps athlétique du vampire les mains de Sasuke étaient parcourues de tremblement. Il ne saurait dire si cela était à cause de l'excitation ou bien de l'angoisse -même s’il s'en doutait un peu, et nous aussi- mais son corps tremblait au même moment où son coeur battait-il aussi un rythme effréné. Ça Naruto le voyait et pouvait l'entendre ce qui le fit soudainement sourire, un sourire doux et attendri qui était loin de ses sourires habituels qui eux étaient plutôt dans le genre séducteur et prédateur.

- Aurais-tu peur Sasuke ? J'entends ton coeur battre à une telle vitesse…

- N-non… je…

Le brun semblait soudainement plus fébrile, c'était tout simplement adorable. Naruto aida le brun en posant les mains de ce dernier sur son corps et en l'aidant à étaler le savon sur sa peau caramélisée. Sasuke laissa donc, pendant un court instant, les mains du vampire le guider sur ce qu'il devait fair puis il prit un peu plus d'assurance au fil du temps et c'est de lui même qu'il savonna Naruto. Quelques instant plus tard, le blond activa à nouveau l'arrivée d'eau et les deux êtres laissèrent le liquide dégringoler sur leur peau pour retirer toute trace de gel douche. La créature observa les cheveux sombres de son humain tomber sur son visage, rendant son regard encore plus foncée qu'à l'origine.

“ Tu veux bien m'expliquer à présent la raison pour laquelle tu es aussi frustré ou bien en colère ?  Demanda soudainement le vampire.”

Malheureusement pour lui, aucune réponse ne lui fut apportée. Sasuke se contenta de se plonger dans son silence tout en allant se coller contre l'homme face à le lui. Le vampire pousser un soupire et se décida à laisser tomber l'idée quand au fait de soutirer des information à son calice. Cela sera pour une autre fois.

****

De son bureau, Naruto observait ses jeunes élèves travailler. C'était bientôt le dernier cours qu'il allait donner à ces enfants puisqu'à la fin de la semaine, Kakashi-sensei revenait de son arrêt maladie si l'on peut dire. Pour vous dire la vérité, le blond ne ressentait pas une quelconque peine ou encore un pincement au coeur. Il n'en avait strictement rien as va faire des ces adolescents, la seule chose qui l'avait forcé à venir dans cette école était son calice mais à présent, maintenant que le brun ne le fuyait plus, il n'avait plus besoin de rester donc c'est sans regret que le blond annonça son départ de l'école pour la fin de la semaine à ses élèves. Des cris de mécontentement se firent entendre dans la salle de classe, ils provenaient de toutes les filles de la classe. Toutes sauf une. Le regard du vampire se posa sur le corps de l'étudiante aux cheveux roses, qui observait son voisin, le jeune Uchiha, de façon émaroucher. De sa place de professeur, la créature pouvait facilement observer les deux étudiants qui se trouvaient l’un à côté de l’autre, même si un petit espace les séparaient légèrement. Sakura essayait de toucher le corps de son voisin en approchant sa main des cuisses du jeune Uchiha et lorsqu’elle y arrivait Sasuke ne faisait pas grand chose. Il arrivait à stopper la jeune femme mais ne l’empêchait pas de revenir à la charge et c’était une chose qui énervait fortement le vampire, en plus des murmures qu’il parvenait à entendre à propos des deux jeunes gens. Il s’agissait d’adolescentes qui ne cessaient de faire des éloges sur ce couple qui semblait “Tellement magnifique et totalement fait pour être ensemble.” Ses yeux passèrent de leur état bleuté à un état rougeâtre. Il s’empressa de tourner la tête pour ainsi pouvoir masquer se changement dans sa personne. Pour une raison qu’il n’arrivait pas à comprendre, Naruto perdait le contrôle et c’est une chose qui ne lui plaisait guère mais voir cette gamine aussi proche de ce qui lui appartenait… Les dents du vampire commencèrent à le démanger comme si elles désiraient prendre leur forme d’origine pour qu’il puisse plonger ses crocs dans le cou de la jeune fille.

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant