L'air était glacial. Après la phrase du jeune homme Sasuke ne savait que dire. Il restait alors là, les yeux grand ouverts et silencieux. Il lui fallut un peu de temps avant de se remettre des mots de cet homme et qu'il ne puisse reprendre la parole de manière incertaine.
- Que... Que voulez-vous dire par "sauvé la vie" ?
- Ce que mes mots veulent dire quand je dis "sauvé la vie". Déclara le blond de manière sarcastique.
- Arrêtez avec votre sarcasme.
- J'arrêterai quand j'en aurai envie.
- Et jusqu'à là je ne partirai pas avec vous.
A nouveau le silence s'installa.
- N'essaye pas de me piéger à mon propre jeu chaton. Tu risques de t'en mordre les doigts.
- J'aimerai bien voir ça.
Le blond eut un sourire satisfait. Son envie pour le brun ne cessait de grandir au fur et à mesure où ce dernier lui répondait. De manière inconsciente, sa langue vint humidifier ses lèvres légèrement rosées et ses yeux virèrent en un éclat écarlate, au même moment où ses pupilles se pourfendaient en de minces ellipses, devenant alors comparable à des yeux de félins. Ce lapse de temps fut certes court mais il n'empêcha guère à Sasuke de remarquer ses détails. Et alors qu'un long frisson lui parcourait l'échine, le lycéen fut tiraillé entre deux sentiments. La peur face à l'étrangeté de la chose. L'excitation devant ce regard brûlant et empli de passion tourné en sa direction. C'est à cet instant même que le jeune Uchiha put se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Cela était totalement au-dessus de ses moyens.
Ça ne pouvait pas exister pas vrai ?
Un sursaut le prit violemment quand une main se posa sur joue. Le jeune blond avait réduit la distance qui s'établissait entre eux deux. Leurs yeux étaient connectés l'un à l'autre. Une attirance magnétique, hypnotisant dont Sasuke ne pouvait se défaire et dont il ne souhaitait aucunement. Une douce caresse le fit se fermer ses yeux avant qu'ils ne les ouvrent à nouveau.
« Devient mien Sasuke... »
Sans le savoir le brun hocha de la tête. Et alors que son regard n'était captivé que par les lèvres de Naruto, le blond s'avança et déposa ses lèvres sur celles du lycéen.
A cet instant, alors que ses bras s'enroulaient autour du cou du blond, Sasuke eut l'impression que son âme était en train de se lié à celle de cet homme aux yeux incroyablement bleu. Il était claire à présent que le blond le possédait entièrement mais ça, aucun des deux jeunes hommes n'en avaient encore eu conscience. A la fin du baiser, les yeux de Naruto prirent à nouveau un éclat écarlate. Tel un automate, sa conscience ne lui répondant plus, les mains du brun se nichèrent dans la crinière doré du plus vieux pour mener sa tête à son cou.
Le rouge des yeux de Naruto se renforça.
Ses crocs s'allongèrent de sorte à devenir plus pointu alors que les battements précipités du cœur de son calice, ainsi que sa carotide, devenaient de plus en plus apparent au regard du jeune homme. Le souffle du brun se fit saccader et ses joues prirent une teinte rosée.
Il ouvrit la bouche en ayant pour intension que le blond accélère mais aucun son ne sortit de ses lèvres lorsque les canines du vampire perforèrent son cou. Non. Il ne pouvait prononcer aucun son alors que cette sensation naissait en son sein.C'était inexplicablement grisant. Son corps était pris par de violent tremblement et les larmes lui montaient aux yeux alors que Naruto venait de commencer à aspirer son sang. Il pouvait entendre le bruit que faisait la gorge du blond pour chaque gorgée de son sang qu'il prenait.
1,2,3...4 gorgées puis un gémissement s'échappa des lèvres du brun au même moment où sa prise se fit plus ferme au niveau du crâne de la créature. Le regard brumeux il ne voyait rien de ce qui l'entourait. Tout ce qui comptait pour lui était de satisfaire l'homme qu'il tenait dans ses bras, qu'il enfonce encore plus profondément ses crocs dans son cou et qu'il s'abreuve de son sang pour l'éternité. Sasuke sentit son sexe durcir pour devenir comparable à la dureté d'une pierre. Le vampire monta alors sur le lit où était allongé l'étudiant, pour se retrouver à califourchon sur son corps. Sa main se dirigea vers la robe d'hôpital du plus jeune et se balada sur les cuisses de celui-ci qui se cambra. Il retira sa tête du cou du brun, ne faisant pas attention aux supplications du jeunot pour qu'il le morde plus longtemps, et lécha son cou, relevant les traces de sang qui restaient, avant de plonger ses yeux redevenues bleu dans ceux comateux du brun. Naruto se lécha lentement ses lèvres vermeilles et, les yeux dans les yeux, passa sa main sous la robe pour saisir du sexe en érection du lycéen. Un cri franchit la barrière des lèvres de Sasuke et son bassin se rapprocha de la main du blond pour qu'il y ait plus de contact.
« Chut Sasuke... Tu ne veux pas alerter tout l'hôpital n'est-ce pas...? »
Un sourire gourmand avait pris possession des lèvres du blond au même moment où sa prise se renfermait sur le sexe de Sasuke. A nouveau le brun poussa un cri avant que ses lèvres ne se retrouvent celer et qu'une langue mutine vienne chercher sa compère dans le but d'engager un baiser empli de fougue et de passion. Alors qu'il s'était seulement contenté de compresser la queue de Sasuke entre ses doigts, Naruto se décida à le soulager en faisant des aller et venu sur ce sexe droit où du liquide pré-éjaculatoire s'échappait du gland de la queue du plus jeune. Son pouce vient en caresser la fente, récoltant un peu de ce liquide poisseux et blanchâtre, puis il détourna le regard des yeux du brun pour que sa langue caresse la veine apparente du sexe de l'étudiant. Sasuke fut alors victime d'un violent frisson et son corps se cambra enfonçant un peu plus son sexe dans la bouche de Naruto même s'il n'en avait aucunement conscience et ce n'était pas le vampire qui allait s'en plaindre. La bouche de ce dernier se referma, emprisonnant dans une cavité bouillonnante et humide la queue du brun. Sa tête se mit à faire des allés et venus à des intervalles irrégulier plongeant de plus en plus son calice au bord du gouffre. Quelques coups de langues suffirent à faire jouir Sasuke entre les lèvres du blond et il vit son orgasme se prolonger lorsque le blond se mit à aspirer son gland ne voulant perdre aucune goutte du fluide de l'humain.
Le souffle court Sasuke avait du mal à reprendre sa respiration mais ses lèvres ne pouvaient se défaire de ce sourire qui était en train de lui dévorer le visage. La morsure et ensuite la main de la créature sur son corps. Ce tout avait été totalement nouveau et orgasmique pour le jeune homme. Il savait ce qu'était le fait de ressentir du plaisir procuré par sa propre personne mais sentir les mains d'un corps étranger sur son corps était tout autre chose. Et maintenant qu'il avait goûté à ça, il ne pourrait plus s'en passer. C'est avec cette idée-là, incorporer dans son esprit, que le jeune étudiant sombra dans les ténèbres.
Pendant ce temps, Naruto regardait le brun avec un large sourire collé sur ses lèvres alors qu'il sentait la présence d'un fil en train de le lié au jeune garçon. Dans quelques jours Sasuke sortirait de l'hôpital. Jusqu'à que ce jour arrive et maintenant qu'il s'est nourri, le vampire se décida à laisser le brun tranquille pour qu'il puisse se reposer. A présent le lien était installé, il n'aurait donc aucun mal à le surveiller, même si pour le moment tout n'était pas totalement près. Une mèche sombre barra le visage du jeune endormi qui fronça du nez. Pour le soulager de cette gène Naruto replaça la mèche de cheveux derrière l'oreille du jeune homme et après s'être mordu la lèvre jusqu'au sang, déposa un dernier baiser sur celles de Sasuke avant de partir de la chambre blanche tout en ignorant le tiraillement qu'il ressentait au fur et à mesure où il s'éloignait de Sasuke. Comme pris d'une volonté propre, le sang traversa la barrière des lèvres du jeune endormit et put se balader dans le corps du brun se mélangeant avec ses cellules sans qu'il ne paresse comme étant un étranger au corps du jeune étudiant.
Le lien était partiellement établit à cet instant.
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanfictionAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...