Un puissant cri résonna dans la pièce sombre avant qu'il ne soit remplacé par le bruit de chaînes qui s’abaissent. Le blond se mordilla violemment la lèvre à tel point que du sang se mit à perler le long de son menton. Les yeux rougeoyant, il foudroya du regard ses ravisseurs qui le regardaient avec un grand sadisme. L'un d'eux s’approcha du jeune le sourire aux lèvres et accompagné d’une lame en argent. Malgré la situation délicate dans laquelle il se trouvait le jeune homme ne se gêna pas pour regarder ses ravisseurs d’un air supérieur un sourire tout aussi arrogant coller à ses lèvres.
- Vous croyez vraiment que cette lame va me faire quelque chose ? Je ne suis pas un de ces chiens puant les gars.
- Ne t'inquiète pas pour ça mon grand. Après le traitement que je vais te faire, tu regrettera ces mots.
Le blond fronça des sourcils avant qu’il ne se remette à hurler lorsque la lame entra en contact avec sa peau et que quelque chose, comparable à de la fumée, sembla sortir de son bras comme si sa peau était en train de brûler au contact de la lame.
“Par l’enfer mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire merde ?!”
La porte s'ouvrit soudainement, laissant entrer une voix qui prononça ses mots:
“Est-ce si dure à deviner Naruto-kun ?”
La voix qui venait de s’adresser au blond avait prit un ton qui se voulait sensuel mais qui avait quelque chose d’écoeurant aux oreilles du jeune homme. On pouvait le comparer à un serpent. Avec toute la haine dont il était doté, Naruto foudroya du regard le nouvel arrivant. Ce dernier sourit et s’approcha du vampire pour venir lui caresser la joue.
- Il est l’heure de ta petite correction Naruto-kun, tu as été un très mauvais garçon tu sais. Alors il en va de soi que je te punisse tu ne pense pas mon mignon…
- Enlevez vos sale pates de mon corps et on en parlera ok.
Le bourreau de Naruto sourit et se saisit d'une autre lame que celle plantée dans la chaire du blond, avant de la plongée dans un liquide translucide. Il plongea ses yeux reptilian dans le regard azuréen de son prisonnier.
"Tu te souviens de ce que c'est n'est-ce pas ? C'était l'une des choses que tu aimais le plus à la maison."
Le corps du vampire se mit à trembler mais le blond essayait de contrôler ses tremblement tout en réfrénant l'afflux de souvenirs qui commençait à monter en lui.
- Vous ne devriez pas en avoir ! C'est interdit par la loi !
- Comme si toi et moi avions quelque chose à faire de la loi.
Quelque chose s'écoula soudain sur le corps nu de Naruto et à nouveau une sorte de fumer blanche apparut et la peau du jeune homme se mit à rougir par endroit et au même moment, la lame que possédait son bourreau vint à se planter dans sa chaire ouvrant une autre plaie qui permit à ce liquide de pénétrer un peu plus dans son corps. Le blond se mit à hurler de douleur son corps s’arc-boutant violemment avant qu'il ne s'affaisse tout aussi brutalement. Une nouvelle lame vint à se planter dans son flanc gauche et y resta le temps qu'une deuxième arme ne se retrouve dans sa cuisse droite. Rapidement, le corps athlétique du vampire se transforma en un tableau sanglant et macabre. Sang et sueur couvraient le jeune homme souffrant. Étant dans un état semi-comateux, le blond put entendre :
- Ne me l'abîme pas trop. Il prendra beaucoup trop de temps à cicatriser sinon…
- Bien monsieur.
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanfictionAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...