Plus il y aura des rapports sexuelles entre un calice et son vampire, plus le lien deviendra fort et attribuera une grande puissance à la créature surnaturelle. C'est une chose que tout vampire sait et qu'il essaye d'acquérir le plus au monde. Le pouvoir.
Le coeur du brun manqua un battement alors que ses yeux entraient en contact avec les perles écarlates du vampire. Il hocha de la tête, comprenant les paroles de la créature. Les lèvres de Naruto s'étirèrent alors en un sourire, satisfait de la réponse que lui apportait le jeune Uchiha et il alla embrasser le brun avec fougue. Sasuke poussa un gémissement à se contact si brusque, mais portant grisant, sur ses lèvres. Ses bras s'enroulèrent par automatisme autour du cou de Naruto, alors qu'il se laissait porter par le blond de sorte à ce qu'il puisse entourer la taille du vampire de ses jambes. Leur corps devenant encore plus proche par cette action, Sasuke poussa un gémissement qui le força à rompre l'échange buccal qui s'exerçait entre le vampire et lui. Il sentit le souffle chaud du vampire au niveau de son oreille le faisant violemment frissonner. Cet endroit lui était si sensible.
"Comme punition, je vais te retirer toute pudeur sans que tu sois à moitié conscient de tes gestes. Pour faire simple..., Naruto mordilla le lobe d'oreille du brun, il n'y aura pas de morsure."
Un autre frisson se fit ressentir dans le corps de l'Uchiha, qui resserra sa prise sur celui du vampire.
Les lèvres purpurines de Naruto s'aventuraient avec une grande avidité sur ce que le corps du jeune homme pouvait lui permettre d'atteindre. Le cou de Sasuke fut rapidement couvert de marque en tout genre partant du plus petit au plus gros suçon. Mais pas une seule morsure, frustrant fortement l'humain. Le corps en proie à des tremblement, le jeune homme ne demandait qu'à être mordu par le vampire. Plusieurs fois le brun murmura le prénom de la créature, alors que le blond continuait son ascension sur le corps de l'humain, comme si le simple fait de prononcer le nom de Naruto voulait tout dire et que ce dernier comprendrait parfaitement cette demande implicite.
Pourtant, Naruto n'accèda pas à la demande de son calice. Au contraire, le vampire préféra aller titiller les tétons, légèrement roses, de l'humain. Lorsque les doigts du blond le touchèrent à cet endroit, la seule chose que Sasuke put faire ce fut de pousser un gémissement. Le blond ne s'y attarda pas plus longtemps et laissa sa bouche poser des tonnes de baisers caresser la peau pâle de son calice jusqu'à qu'il arrive au sexe érigé du plus jeune. Par moment, durant son acheminement, les crocs de la créature frôlait le ventre de Sasuke faisant naître un espoir chez le brun. Mais cet espoir ne fut aucunement conquis pour le plus grand malheur du jeune Uchiha.
A la place, un fois qu'il eut retiré ce qui semblait faire barrage à la suite de ses objectifs, Naruto enfonça jusqu'à la garde le sexe du jeune Uchiha dans sa bouche faisant se cogner ce dernier contre son palais. Sentir à nouveau la bouche chaude et humide du vampire autour de son sexe était tout bonnement divin, mais cette sensation disparu aussi rapidement qu'elle était apparue. Naruto venait de relever la tête et de plonger ses yeux dans ceux de Sasuke avant de sortir sa langue et de la laisser parcourir la veine apparente sur l'érection du brun. Sasuke gémit de plaisir. Ses mains s'accrochèrent au draps de son lit au même moment que la bouche du vampire s'activait de façon lente mais calculer. Ainsi, le blond put obtenir ce qu'il cherchait du brun. Sasuke écarta un peu plus les jambes et son bassin se mit en mouvement essayant d'imposer le rythme qu'il voulait au vampire. Naruto le laissa faire pendant un certain avant de reprendre le contrôle. Retirant la queue du brun de sa bouche, le vampire installa une certaine distance entre son calice et lui. En sentant la créature s'éloigner de lui le corps du plus jeune se tendit immédiatement et il se redressa rapidement pour pouvoir se retrouver en position assise. Amusé par une telle réaction venant de la part de l'humain, Naruto finit par prendre la parole:
VOUS LISEZ
Mon Vampire à moi
FanficAlors que Sasuke rentrait de chez lui, le jeune homme est victime d'un accident. Lorsqu'il ouvre les yeux, deux mois plus tard, il se retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Et alors qu'il s'attendait à voir ses parents et son grand frère, un homme...