8.

3.8K 237 17
                                    

La première chose que remarqua le brun lorsqu'il ouvrit les yeux fut le fait qu'il se retrouvait seul dans une pièce qui lui était totalement inconnue. Plongé dans un état semi-comateux, le jeune Uchiha mit un peu de temps avant que les souvenirs de la veilles ne lui reviennent en mémoires. Son coeur manqua un battement tandis que le rouge lui montait aux joues. Il se revoyait face à se grand miroir à pied, les jambes écartées de manière indécente pendant que le sexe du blond le culbutait avec une grande énergie et vivacité, ne lui laissant pas le moindre repos. Mais ce qu'il y avait d’encore plus gênant pour l'étudiant, était le fait qu'il s'entendait gémir et demander toujours plus au vampire alors que précédemment il avait affirmé avec véracité le fait qu'il ne partagerai jamais son lit avec le blond, même si dans un sens c'était plutôt le vampire qui avait partagé sa couche avec le plus jeune. Ne tardent pas plus à se revoir exécuter de telles actions, Sasuke s'empressa de se lever pour pouvoir sortir du lit, aux draps souillés, s'habiller et essayer de quitter cette maison.

****

S'échapper de la maison du vampire ne fut pas aussi compliqué que ce que pensait le brun, pour la simple et bonne raison que le blond ne se trouvait pas dans son lieu d’habitation. Alors une fois qu'il fut à l'extérieur, le jeune Uchiha se mit à courir aussi vite que possible comme si le diable était à ses trousse.

Ne reconnaissent pas tout de suite les rues, il y allait un peu à l’aveuglette, mais une fois qu'il sut à peu près vers où il se trouvait, le reste n'en fut que plus facile. Rapidement le jeune homme fut arrivé à destination et il s'empressa de monter dans sa chambre pour s'y enfermer. L'avantage qu'il y avait à être un Uchiha était le fait que ni son père et sa mère ni son frère n'étaient présent dans la maison pour cause d’affaires, il pouvait donc être seul quand il le désirait, même si cette solitude réussissait à le peser par moment.

Allongé sur le dos dans son lit, Sasuke avait les yeux fermés pour essayer de remettre ses idées en place. Depuis cette accident rien allait plus. Il y avait beaucoup de trop de chose compliqué. Le jeune homme se permit de réfléchir sur tout ce qui était en train de se passer dans sa vie en se moment. En soi se n'était pas grand chose mais lui qui résonnait que par la logique et la science, apprendre qu’il était le “calice” d'un vampire avait de quoi le chambouler ! Surtout qu’il avait couché avec ce vampire ! Sa première fois ! Dans les bras d'un inconnu ! La mâchoire du brun se contracta au même moment où le jeune homme commença à serrer les poings. Il y avait quelque chose qui clochait.  Il n'aurait jamais pu faire ça ! C'était tout bonnement impossible ! Il n'était pas gay et ne le serait jamais. Il avait toutes les femmes à ses pieds. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'il vire ce bord là. La créature avait sûrement quelque chose à avoir sur son comportement étrange. Les yeux écarlates du blond vinrent en son esprit en même temps qu'un sentiment de manque naissait dans le coeur de Sasuke, l’énervant encore plus.

Le jeune Uchiha inspira fortement avant d'expirer pour pouvoir se calmer. Il se mit ainsi à faire le vide dans sa tête, ignorant ce sentiment qui grandissait en lui en même temps que l'image de Naruto disparaissait de son esprit. La fatigue finit par le gagner et le jeune homme se laissa emporter par les bras de Morphée.

****

C'est lorsque l'heure du repas se mit à sonner, que Sasuke se réveilla, le souffle court et le corps en feu, la sueur perlait sur son front. Les couleurs des murs de son plafond lui fit réaliser le faite qu'il se retrouvait chez lui au même moment où la porte de sa chambre s'ouvrait dans un grand fracas. Le visage de sa mère apparut alors dans le quadrant de la porte le sourire aux lèvres.

- Sasuke ! A table !

Avec une certaine difficulté, et après avoir grogné son consentement à sa mère, le brun se releva de son lit pour aller rejoindre sa famille.

En bas, le repas se passa comme à l'accoutumée, c'est-à-dire que seul l’unique présence féminine dans la maison s'occupa de faire la discutions en s'adressant à son cadet.

- Tu m'as l'air épuiser Sasuke, quelque chose ne va pas ?

Le brun ne dit rien inquiétant un peu plus sa mère. Mikoto lui reposa donc la question mais il s'en rapporta un même résultat. Dépitée, la brunette finit par abandonner l'idée de parler à son fils et Sasuke quitta la table familiale pour pouvoir, à nouveau, s'enfermer dans sa chambre. Comme pour son arrivée d’il y a quelques heures, le jeune Uchiha s'effondra sur son lit et afficha une grimace quant à son coeur douloureux. Il se força à endurer cette douleur, qui n'avait pas lieu d'être, et c'est avec beaucoup de mal que le brun s'endormit.

****

Il est impossible pour le calice d'échapper au vampire si ce lien a été exécuté contre la volonté de l'humain. A partir du moment où toutes les étapes nécessaires au lien calice/vampire sont remplies, le vampire sera en permanence connecté à sa réserve de sang et pourra le repérer, peut importe ou se retrouve le jeune calice. De plus, la distance sera, au fil de temps, de plus en plus difficile à supporter pour l'humain et un sentiment de manque, dû à l’augmentation de la quantité de sang dans son organisme, commencera à naître chez le motel. Mais cela peut aussi devenir dangereux pour les deux êtres si il s'agit d'un simple lien entre un calice classique et son vampire ou celui entre le calice et son vampire. Si nous entrons dans le deuxième cas, il ne se passera pas plus d'un jour avant que le jeune humain ne soit plus capable de rien et que l'envie de se faire mordre deviendra plus puissante ce qui pourrait le mener à sa perte...

Alors qu'en pensez-vous ?  Je m'excuse des fautes d'orthographes ^^' je ne suis pas meilleure mais j'essaye de les minimisés alors... voilà ! Dites-moi si c'est trop flou ou si c'est OK pour vous !

Mon Vampire à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant